GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Equipement du pilote

Aller en bas 
+10
canard72
pouicpouic50
dom29
HADDOCK
Mimidu19
Gil29
pascal81
franck34
olivier68320
ricore
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:40

Bonjour,

Lundi 17, dans votre magasin LIDL le plus proche de chez vous, c'est l'opération moto !

Sous vêtements, chaussettes, ceinture lombaire, gants, cagoule et casques (2 modèles)!

Te voila prévenu, ami du forum GTRmania !

Rico  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:10

Il parait que le casque modulable est pas mal d'après les dires d'un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:16

merci rico

il faut voir il ont des bon produit defois en outils par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyVen 14 Fév 2014 - 6:39

Merci Ricore   super
Revenir en haut Aller en bas
franck34
GTriste Actif
GTriste Actif
franck34


Age : 58
Humeur : bonne

Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyVen 14 Fév 2014 - 8:41

gaffe si c'est les même gants !!!

j'en ai acheter il y a 2 ans , des le premier coup je les enfile (ça va bien)

je roule , je roule et je roule (ha ! je les déjà dis) 

puis je m'arrete (silence et suspens) et je retire les gants

a ce moment précis la doublure suit mes mains (les gants devant la doublure dehors par la manchette)

alors voila , maintenant pour repartir et donc remettre mes gants , je dois remettre tout les doigts

dans les bons emplacement , quelle galere  affraid  et ça vous fais rire ?????  lol! 


alors je ne sais pas si c'est mieux maintenant , mais je vous conseil de les mettre des l'entrée du magasin

faites vos courses avec mme, et retirez les juste a la caisse pour voir si tout tient !
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:29

http://www.lidl.fr/cps/rde/SID-6088A43B-A96E3098/www_lidl_fr/hs.xsl/offres-513.htm?action=showDetail&id=9714
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Invité
Invité




Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:44

franck34 a écrit:
gaffe si c'est les même gants !!!

j'en ai acheter il y a 2 ans , des le premier coup je les enfile (ça va bien)

je roule , je roule et je roule (ha ! je les déjà dis) 

puis je m'arrete (silence et suspens) et je retire les gants

a ce moment précis la doublure suit mes mains (les gants devant la doublure dehors par la manchette)

alors voila , maintenant pour repartir et donc remettre mes gants , je dois remettre tout les doigts

dans les bons emplacement , quelle galere  affraid  et ça vous fais rire ?????  lol! 


alors je ne sais pas si c'est mieux maintenant , mais je vous conseil de les mettre des l'entrée du magasin

faites vos courses avec mme, et retirez les juste a la caisse pour voir si tout tient !

les gant été tu peut a mon avis prendre un peut de moins bonne qualité
mais pour les gant d'hivers il faux avoir une bonne qualité sinon tu le regrette vite
froid, étanchéité ,exct
il y en a un peut partout abordable
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:58

Merki beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:41

Bjr,

Pour olivier 68320 : j'ai acheter le casque modulable l'année dernière...
Rouler un peu avec : agréable à porter et à utiliser !
Peut etre un peu lourd : 1750 grs. (la concurrence affiche combien ?).
Mon dernier casque intégral étant un GPA des années 80, non modulable, je ne suis peut être pas bien placer pour faire un test objectif de ce modèle CRIVIT.
L'ouverture de la face avant était une condition de mon choix de casque.
Ventilations, visière pare-soleil, mousses pour morphologie différente, visière de rechange.....et 3 ans de garantie du casque !
Quoiqu'il en soit, rapport qualité prix, sécurité, utilisation, je suis satisfait !
Homologué TUV (norme Allemande), mais pas pour la conduite avec la face avant ouverte !
Je pensai acheter le jet d'été, mais il ne semble ne pas être dans la promotion......dommage  Sad .
Pour les gants : achetés mais pas encore utiliser.....
J'ai aussi la ceinture lombaire, ainsi que les sous vêtements très chauds et agréables à porter !

Rico  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:53

Un casque à 60€??? Pas pour moi merci
Avant mon accident, j'avais un Scorpion Exo900Air, il était modulable avec possibilité de le transformer en JET. Super!!!! cheers  cheers 
Mais c'était avant. Sifle 
Au Lidl près de chez moi, j'ai pris le caleçon et le sous-pull (Confortables), ainsi que les gants Hiver (Etanches et bonne protection).
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:03

ricore a écrit:
Bjr,

Pour olivier 68320 : j'ai acheter le casque modulable l'année dernière...
Rouler un peu avec : agréable à porter et à utiliser !
Peut etre un peu lourd : 1750 grs. (la concurrence affiche combien ?).
Mon dernier casque intégral étant un GPA des années 80, non modulable, je ne suis peut être pas bien placer pour faire un test objectif de ce modèle CRIVIT.
L'ouverture de la face avant était une condition de mon choix de casque.
Ventilations, visière pare-soleil, mousses pour morphologie différente, visière de rechange.....et 3 ans de garantie du casque !
Quoiqu'il en soit, rapport qualité prix, sécurité, utilisation, je suis satisfait !
Homologué TUV (norme Allemande), mais pas pour la conduite avec la face avant ouverte !
Je pensai acheter le jet d'été, mais il ne semble ne pas être dans la promotion......dommage  Sad .
Pour les gants : achetés mais pas encore utiliser.....
J'ai aussi la ceinture lombaire, ainsi que les sous vêtements très chauds et agréables à porter !

Rico  Very Happy
Merci pour le retour sur le casque, tu es le 2ème à me dire qu'il est bien et sur internet le retour est plutôt positif, pour le poids c'est à quelques grammes pareil que la concurrence. Pour les gants ils ont été revus la doublure ne se détache plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:14

j'y vais dés lundi! Biz cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:44

Bon, je l'ai essayé et je suis reparti sans !
Il me semble que je suis bien proportionné, pourtant mon menton dépasse de 2 cm en-dessous, donc j'ai abandonné l'idée.
J'ai bien regardé, ces casques semblent bien conçus et très complet, dommage !
Je suis reparti avec tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:58

HADDOCK a écrit:
Bon, je l'ai essayé et je suis reparti sans !
Il me semble que je suis bien proportionné, pourtant mon menton dépasse de 2 cm en-dessous, donc j'ai abandonné l'idée.
J'ai bien regardé, ces casques semblent bien conçus et très complet, dommage !
Je suis reparti avec tee-shirt.

tu t'appelle pas Bogdanov  mdrrr mdrrr 
 deors 
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:36

Caleçon et ts pour l'hiver, j' essaye demain matin a 5h30 pour aller au boulot ,+la ceinture lombaire pour le vieux dos a pèpè. Pour le casque il me semble un peu juste mais vu le prix pour faire du scout pourquoi pas il me fait penser a ceux de norauto, les chaussettes sont bien mais pas ma taille comme pour les gants d'hiver il s' arrette a t 10
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:05

Déjà équipés avec caleçons et T-Shirts, égelement pris cehz eux.
A l'aise, pas de transpirement malgré les renforts. Pas mal super 
J'y suis allé cette aprèm. Pris des chaussettes pour Mme et pour moi.  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouic50
GTriste
GTriste



Age : 57

Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:46

bonsoir, j ai essayé le casque mais j ai trouvé le rembourrage intérieur trop dur par rapport à mon nolan N100. Par contre j ai pris les gants qui sont parfaits (essayé avec un bon temps normand!!)
j aurais bien voulu qu il refasse des bottes courtes comme il avait fait il y a quelques annees!
j en été content mais elles arrivent au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
canard72
GTriste
GTriste



Age : 54
Humeur : bonne

Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:24

salut a tous,j'ai prix le casque lundi ,fait un essai ce soir de 5a6km ,il est agreable a porter :je lui est mis les petits coussin pour attenuer le bruit au niveaux des oreilles.a voir sur de plus long trajet.a+
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptySam 22 Fév 2014 - 19:15

Bjr,

Pour ma part, j'ai acheter la cagoule et 2 paires de chaussettes !
Pour canard 72 : on pourra peut être ouvrir un post dans quelques temps après ton essai sur plusieurs kms !

Rico  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canard72
GTriste
GTriste



Age : 54
Humeur : bonne

Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:00

salut rico ,ok aucun probleme pour vous dire de mon resenti,ce soir mon gtr est partie chez le docteur pour une petite revision,donc a voir apres pour l'essai du casque sur une plus long distance a+
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:57

Petit retour sur le casque et oui j'ai acheté, je me suis dit pour le prix....
En 1er les points positifs :
-enfilage facile avec les lunettes
-tient bien sur la tête
-confort des textiles intérieurs et possibilté de déhousser tout le casque
-pas plus bruyant que mon caberg et ce sans bouchons d'oreilles
-les ouvrants s'ouvrent et se ferment très facilement
-les commandes tombent bien sous la main
-j'ai essayé à 150 casque ouvert il a pas bougé

les points négatifs :
-la visière pare soleil n'est pas assez foncée (possibilité de monter la visière fumée, mais la nuit ou par mauvais temps c'est pas top)
-la visière pare soleil qui descend pas assez bas à mon goût.

Satisfait de mon achat même si ça ne vaut certainement pas un Shoei ou un schubert, en rapport qualité prix il s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyVen 26 Fév 2021 - 5:33

C'est un petit geste mais on peut espérer que ce soit suivi par d'autres compagnies d'assurance :

Aide financière Mutuelle Motards

roule
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyVen 26 Fév 2021 - 5:54

Bonjour à tous

Merci @Philippemontpellier, c'est bien dans le fond mais pas correct sur la forme parce que cela reste du commerce pour faire un forcing sur une période donnée d'achat, alors que ce geste devrait se voir permanent tout au long de l'année en venant obliger le pilote à être équipé des pieds à la tête.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyVen 26 Fév 2021 - 8:58

Franck34, Ton problème de gants m'est arrivé avec des Heingiricke Gore Tex acheté dans le dernier magasin à Marseille, fermé depuis. Je dirai que c'est la transpiration..... des doigts (bien sûr)  Maintenant de temps en temps J'ai du mal à les remettre.
Alors tu vois que la marque ! ! ! paf paf
Revenir en haut Aller en bas
biker13
GTriste Actif
GTriste Actif
biker13


Age : 60
Humeur : changeante !

Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote EmptyVen 26 Fév 2021 - 9:00

joli déterrage de post ! haha

j'ai toujours été content du matos acheté chez LIDL... que ce soit pour la moto ou en outillage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: Equipement du pilote   Equipement du pilote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement du pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipement Full LED
» Lexique de l'équipement du motard
» Equipement motard en France
» Avis sur les sites de l'equipement du Motard
» Pilote daffichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: L'équipement du Parfait Motard-
Sauter vers: