GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel remorque pour un GTR ?

Aller en bas 
+3
Yves74
martial.34
Jerem-Jet
7 participants
AuteurMessage
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

Quel remorque pour un GTR ? Empty
MessageSujet: Quel remorque pour un GTR ?   Quel remorque pour un GTR ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:23

Bonjour à tous ! Après une longue absence je suis de retour !

Bon bah, la question est dans le titre, mais que pourriez vous conseiller comme bonne remorque pour tracter mon GTR ?

Vue que j'ai l'intention de repartir dans le sud avec (mais pas en ayant mal au cul tout le voyage...) Je cherche une bonne remorque pour le voyage. Et qui tienne bien la route.

Si vous en avez une bonne à me conseiller je prend pour un achat futur !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Quel remorque pour un GTR ? Empty
MessageSujet: Re: Quel remorque pour un GTR ?   Quel remorque pour un GTR ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:36

Bahhhh  moi j'ai une 14 c'est pour rouler avec !!! roule  roule  roule  roule  roule 
Mais je pense que si remorque tu as besoin une simple pour porter une moto fera l'affaire. Exclamation  Exclamation  Sifle 
Ou tu as l'option de vendre ta 14 et tu loue une machine sur place !!!!!! lol!  mdrrr  tongue  tongue  tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

Quel remorque pour un GTR ? Empty
MessageSujet: Re: Quel remorque pour un GTR ?   Quel remorque pour un GTR ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:56

Ouaip mais bon, certaine remorque me paraisse... Fragile x)

J'ai pas envie qu'en montant le GTR dessus le truc se fende en 2 quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel remorque pour un GTR ? Empty
MessageSujet: Re: Quel remorque pour un GTR ?   Quel remorque pour un GTR ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:20

Bonsoir
pour le choix d'une remorque j'ai trois critéres
1:pneumatique  13 pouces largeur 155(renforcé genre camionnette)
2: dimension de la remorque par rapport à la chose transporté
3:poids à vide +moto = inférieur au PTAC

lider,remorque du nord, lefranc, mécanorem,et pour finir hubierre
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Quel remorque pour un GTR ? Empty
MessageSujet: Re: Quel remorque pour un GTR ?   Quel remorque pour un GTR ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 5:44

Est ce que tu as le permis EB....
Si c'est le cas je te propose une remorque plateau, 2 essieux, basculante, auto-freinée PTAC 2T...
La Kawa fait plus de 300 kg, + le poids de la remorque, il te faut une 750 kg minimum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel remorque pour un GTR ? Empty
MessageSujet: Re: Quel remorque pour un GTR ?   Quel remorque pour un GTR ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 7:11

Salut Jerem,

je t'ai un peu nettoyé ton sujet , mais les maniacs sont un peu taquins  lol!  ne prend pas au 1er degré .
bonne recherche pour ta remorque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Quel remorque pour un GTR ? Empty
MessageSujet: Re: Quel remorque pour un GTR ?   Quel remorque pour un GTR ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:32

Salut,
J'ai fait plus de 1500 Kms avec la moto sur une remorque de chez norauto pour 3 motos achetée d'occasion et pas de probs, suffit de faire un contrôle régulier de la verticalité de la moto et de la tension des 6 sangles. Toujours revendable au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

Quel remorque pour un GTR ? Empty
MessageSujet: Re: Quel remorque pour un GTR ?   Quel remorque pour un GTR ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:54

Ah oui merde j'y avais pas pensé au coup du permis... (mais bon, j'ai pas de souci lorsque je tracte mon jet ski, donc un GTR ?)

Il faudra que je face gaffe quand même. En tout cas j'ai bien pris en compte tout ça.

et pour dom si il passe sur le topic : Pour ta remorque ? Besoin de EB ou non ?

Merci ^^

(ps : désolé si je me suis un peu emporté mais sa commençais à peser sur le ciboulot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel remorque pour un GTR ? Empty
MessageSujet: Re: Quel remorque pour un GTR ?   Quel remorque pour un GTR ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:03

Fait attention le centre de gravité du jet n'est pas le même que celui de la 14.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

Quel remorque pour un GTR ? Empty
MessageSujet: Re: Quel remorque pour un GTR ?   Quel remorque pour un GTR ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:17

Ouai c'est sur mais c'est en terme de poids, le jet fait 430 kilos tout plein fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Quel remorque pour un GTR ? Empty
MessageSujet: Re: Quel remorque pour un GTR ?   Quel remorque pour un GTR ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:57

Jeremy n'ecoute pas yves, ce n'est pas un tracto pelle que tu vas transporter, les remorques ont un ptac de 450 kg en generale, type celle de chez norauto ou lider qui est fabriquèe a 5 kms de chez moi
la mienne de 500kg avec un poids a vide de 88kg , donc tu peu attacher memere dessus et ta belle mere en plus si elle te gonfle et il te reste un peu de marge
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

Quel remorque pour un GTR ? Empty
MessageSujet: Re: Quel remorque pour un GTR ?   Quel remorque pour un GTR ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:24

La belle mère c'est dans un sac traîner par une corde à l'arrière =D

Ok ok ça marche ^^

Moi ! j'ai la réponse demain pour savoir quand les pièces arrivent et quand il me les montent ! Si y'en à du coté de Pontault combault ce jour la pour aller rouler, faudra que je me remette en selle !
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Quel remorque pour un GTR ? Empty
MessageSujet: Re: Quel remorque pour un GTR ?   Quel remorque pour un GTR ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:18

Jerem-Jet a écrit:
Ouai c'est sur mais c'est en terme de poids, le jet fait 430 kilos tout plein fait ^^

Tu peux pas rajouter un rail moto sur ta remorque pour le Jet ?
Sinon, perso j'ai une Satellite 500 Kg, environ 100 Kg à vide, reste 400 Kg de charge, une bonne marge pour les GTR que ce soit la 14 ou la 1000 comme c'est mon cas.
Juste un peu short pour charger quand tu es tout seul, mais après quelques modifs, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel remorque pour un GTR ? Empty
MessageSujet: Re: Quel remorque pour un GTR ?   Quel remorque pour un GTR ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:02

Bsoir jerem jet
 perso pour la 1000 j'ai une remorque lider basculante  à mon avis le top je la monte  et la descend seul de la remorque
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
GTriste
GTriste
Stephane


Age : 50

Quel remorque pour un GTR ? Empty
MessageSujet: Re: Quel remorque pour un GTR ?   Quel remorque pour un GTR ? EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:29

Pas besoin forcement de permis EB... même pour une remorque de plus de 750Kg, la législation a changer depuis le 19 janvier 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel remorque pour un GTR ? Empty
MessageSujet: Re: Quel remorque pour un GTR ?   Quel remorque pour un GTR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel remorque pour un GTR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma remorque
» remorque sur 1000 gtr
» Remorque Wipi
» ATTACHE REMORQUE (fabrication)
» REMORQUE BAGAGERE fabrication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: