GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vive les soldes !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif
TOKO53


Age : 67

Vive les soldes !!! Empty
MessageSujet: Vive les soldes !!!   Vive les soldes !!! EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:53

Bonjour à tous

J'ai ma petite femme (que j'embrasse !!!) qui est allée faire un tour au Leclerc pour les soldes.
Elle m'a ramenée un TomTom Rider à 79 € au lieu de 230. Le dernier dans le bac.
Carte France.
Si je ne me trompe pas, il doit s'agir de la V2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les soldes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes !!!   Vive les soldes !!! EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:01

super super super  vraiment une bonne affaire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif
TOKO53


Age : 67

Vive les soldes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes !!!   Vive les soldes !!! EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:07

Oui je pense aussi, même si il ne s'agit pas de la dernière version avec un écran légèrement + grand.
Ma p'tite femme a eu un bon réflexe, surtout qu'il s'agissait du dernier dans le bac !!!!!!!!
Faut que je regarde le support Ram Mount qui est vendu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Vive les soldes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes !!!   Vive les soldes !!! EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:09

c'est surtout la mise à jour gratuite et à vie qui compte... Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les soldes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes !!!   Vive les soldes !!! EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:10

ta femme vaut de l'or... super super à elle...
Revenir en haut Aller en bas
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif
TOKO53


Age : 67

Vive les soldes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes !!!   Vive les soldes !!! EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:33

Je rectifie le modèle : c'est un v3 et non un v2 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les soldes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes !!!   Vive les soldes !!! EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:28

jais acheter un garmin a l'auto Leclerc entre les remboursement garmin et Leclerc
il me coute même pas 100 roros écran 5'' 24 pays Europe mise a jour carte gratuits a vie
Revenir en haut Aller en bas
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif
TOKO53


Age : 67

Vive les soldes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes !!!   Vive les soldes !!! EmptyJeu 23 Jan 2014 - 6:59

guy a écrit:
jais acheter un garmin a l'auto Leclerc entre les remboursement  garmin  et Leclerc
il me coute même pas 100 roros écran 5''   24 pays Europe  mise a jour carte gratuits a vie
J'ai également acheté un Garmin (Nuivi 2495 LMT) sur le Net en vente privée. Le souci est qu'il n'est pas reconnu par le Scala Q1. Donc dans un 2ème temps j'ai préféré le smartphone avec le Gps. Maintenant ça va être le Tomtom.

Voir mon précédent post ici : http://www.gtrmania.fr/t2836-vive-les-soldes#56519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les soldes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes !!!   Vive les soldes !!! EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:56

moi jais pas tout ces truc
un GPS pour confirmer les route au cas ou sa me suffit
après tel ou écouter de la musique en roulant c est pas pour moi
et parler avec le passager tu gueule assez fort et c est bon
(et si tu veut pas tu dit que t' entend rien Sifle  Very Happy )
par contre je voudrais trouvez des écouteur en Bluetooth mais jsai pas si sa marche
(pour ces saloperie de radar)
Revenir en haut Aller en bas
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif
TOKO53


Age : 67

Vive les soldes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes !!!   Vive les soldes !!! EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:58

guy a écrit:
moi jais pas tout ces truc
un GPS  pour confirmer les route au cas ou sa me suffit
après tel ou écouter de la musique en roulant c est pas pour moi
et parler avec le passager tu gueule assez fort et c est bon
(et si tu veut pas tu dit que t' entend rien Sifle  Very Happy )
par contre je voudrais trouvez des écouteur en Bluetooth mais jsai pas si sa marche
(pour ces saloperie de radar)

Pour le téléphone, je ne tiens pas de conversation en roulant et je n'écoute pas de zik avec. Il me sert pour le Coyote qui est installé dessus  Very Happy .
Le souci est que j'entends mais je prends un peu trop d'air au dessus de la bulle. Et l'air "" frottant "" sur les côtés du casque provoque du bruit. Mais pour les grands trajet, j'ai opté pour des écouteurs intra (ceux de mon smartphone qui sont très bien) qui se branchent sur la prise du scala, et là plus de problème !!!.

Pour tes écouteurs en Bluetooth, ils doivent être associés à quel type d'appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les soldes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes !!!   Vive les soldes !!! EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:31

je pensait a un truc (peut être un peut con con)

puisque on peut le connecter a un tel en Bluetooth si je connecte mon tel et le GPS ensemble
et que je met les écouteur du tel es ce que je reçois les voix du GPS ???????

si qunqun déchiffre mon chinois peut il me renseigner  scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les soldes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes !!!   Vive les soldes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les soldes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: