GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite question aux utilisateurs de SCALA.

Aller en bas 
+10
JO 57
lolo
david59
eric65
noel34
Gil29
Lofoten
Fury_Star
michel53
TOKO53
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif




Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:26

Slt

Pour la photo, pas de problème. Merci 
Dans chaque marque, il y a des GPS compatibles moto et d'autres pas.
Quand j'avais essayé mon Garmin, il était reconnu en bluetooth, mais aucun son ne passait.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:42

Gil29 a écrit:
J'ai l'intention d'investir dans un Scala Q1 .

Je souhaite l'appairer avec mon GPS GARMIN 2597 LMT qui me sert aussi bien sur la moto que sur la voiture.
J'ai un doute sur cette possibilité!  impossible à part vous de savoir à l'avance si ce dernier sera reconnu?
   Quelqu'un à t'il cette configuration?

ups
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:43

salut mon poulet moi j'ai un Q1 et aucun problème avec mon garmin zumo et mon Iphone!!!
désolé pour la pub!!!!
mais je touche chaque fois des redevances!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptySam 5 Juil 2014 - 7:33

On pourra peut être essayer la semaine prochaine de voir si ton Q reconnait mon G!  Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 O2uiao10


Apporte la notice  cheers
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptyMar 8 Juil 2014 - 0:29

comme promis voici la photo des emplacements HP sur mon
shark evoline 3
Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 1407081235299868612373088
Revenir en haut Aller en bas
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif
TOKO53


Age : 67

Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:56

Merci. Je vais voir cela. Actuellement je suis en vacances avec la titine dans le 56.
Revenir en haut Aller en bas
david59
GTriste Actif
GTriste Actif
david59


Age : 54
Humeur : so kool..

Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:08

salut à tous!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

si quelqu'un à un bon plan pour un "q1"...merci d'avance à tous!!!!!! super super super

et bonne route !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:13

moi pour un plan Q je suis preneur aussi  zizi zizi zizi zizi
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:17

lolo a écrit:
moi pour un plan Q je suis preneur aussi  zizi zizi zizi zizi
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Bof'    un plan  Q   avec un retraité   ...... Sifle aie
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:19

pardon Jo 
jeune retraité précise 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:24

david59 a écrit:
salut à tous!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

si quelqu'un à un bon plan pour un "q1"...merci d'avance à tous!!!!!! super super super

et bonne route !!

Si ça t'intéresse
http://www.amazon.fr/Cardo-wireless-Interphone-Scala-Teamset/dp/B00DQ4KQFQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1426018613&sr=8-2&keywords=scala+rider+q1

http://ixtem-moto.com/Intercoms-Cardo-SCALA-RIDER-Q1-TEAMSET-(kit-pour-2-personnes)_p112387.html

http://www.access-moto.com/intercom-cardo-scala-rider-q1-teamset-50493-p.html?insource=TG%20Liste%20Produit
Revenir en haut Aller en bas
david59
GTriste Actif
GTriste Actif
david59


Age : 54
Humeur : so kool..

Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:38

salut mimidu19!!! Very Happy Very Happy Very Happy
merci pour ses lien super super super
Revenir en haut Aller en bas
david59
GTriste Actif
GTriste Actif
david59


Age : 54
Humeur : so kool..

Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:39

oups pour ses liens!!! Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptySam 23 Avr 2016 - 10:33

Bonjour à tous
je réveil ce post pour une petite question technique.

Qui de vous possesseur d'un scala à déjà communiqué avec un scala différent du votre en roulant.

Ex: G9 vers Q1 ou Q3 et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptySam 23 Avr 2016 - 11:18

Philou57 a écrit:
Bonjour à tous
je réveil ce post pour une petite question technique.

Qui de vous possesseur d'un scala à déjà communiqué avec un scala différent du votre en roulant.

Ex: G9 vers Q1 ou Q3 et vice versa

Suite à un message de steph57, avec la fonction " Click to link " c'est faisable ,

Qui d'entre vous l'a déjà effectué ??? et la manière??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptySam 23 Avr 2016 - 12:05

J'ai un Q3 je communique régulièrement avec un copain qui a un Q1 . Le fonctionnement s'appelle CTL (click to link ) à condition que la fonction soit activée. 

Pour mettre en route appuyer pendant 2 secondes sur le bouton sur lequel est symbolisé un tél (le plus gros) la recherche s'effectue et le scala le plus proche sera connecté si le correspondant appuie sur le bouton IC (le plus petit) ou prononce un mot très fort dans le micro pour connecter .
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptyDim 24 Avr 2016 - 10:01

Merci Dahu , on feras l'essai avec JO
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:16

Philou57 a écrit:
Merci Dahu , on feras l'essai avec JO

A condition  que les paramètres de réglages des 2  interlocuteurs soient régler en position "on"   pour ce réglage  , il faut   régler  les fonctions désirées  sur  ce   logiciel  :  Basketball  

http://community1.cardosystems.com/signup#

roule roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:35

merci Jo j'avais précisé dans mon commentaire ..............: sic "Le fonctionnement s'appelle CTL (click to link ) à condition que la fonction soit activée. "
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:04

Dahu 05 a écrit:
merci Jo j'avais précisé dans mon commentaire ..............: sic "Le fonctionnement s'appelle CTL (click to link ) à condition que la fonction soit activée. "

Merci     phil'   Wink , je n'avais  pas bien lu le texte et je  suis allé sur le site  pour m'assurer  de la fonction "activée"    sur mes 2  scala ,  j'ai un "Q3"  cheers...
Et  Philou est  également sur   "on "  sur  cette fonction alors     bounce bounce   Yapluka  ...  geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptyDim 24 Avr 2016 - 23:08

Yes, on fait l'essai DQP,  pour être opérationnel pour le départ vers nos montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 EmptyDim 24 Avr 2016 - 23:19

Tiens faudrait que j'essaie la prochaine fois que je croise un motard en Scala,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite question aux utilisateurs de SCALA.   Petite question aux utilisateurs de SCALA. - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question aux utilisateurs de SCALA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: