GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 GoPro Hero 3+ Black Edition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frenchbiker
GTriste Actif
GTriste Actif
Frenchbiker


Age : 56
Humeur : Toujours bonne sur ma GTR

GoPro Hero 3+ Black Edition Empty
MessageSujet: GoPro Hero 3+ Black Edition   GoPro Hero 3+ Black Edition EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:59

Salut let Maniacs,

Sur les conseils de Yves74, je partage quelques photos sous-marines et une video prise avec la GoPro Hero 3+ Black Edition, elle est onéreuse en Europe, mais j'ai été bluffé par la qualité des images et de la video, bien que debutant avec la camera.

Les photos sont en resolution max à 12 mega pixels et la video en HD1080p, la résolution video monte jusqu'a 4K, que je n'ai pas en écran TV.
La balance des blancs est mise sur automatique, en plongée en dessous de 7 metres les rouges deviennent bleus et les couleurs se perdent, mais avec les accessoires disponibles on arrive à en faire des photos sympas.
Ce n'est que le 1er et 2e jour et je n'avais pas toutes les lampes et systeme de maintien que j'ai maintenant.

Donc la qualité ne sera que meilleur au fur et à mesure des utilisations futures.
Mon pote qui plongeait avec moi avait le dernier Nikon DS400, et flash Ikelite, 2 fois le prix de la Go Pro, ces photos avaient beacoup moins de couleurs et de definitions que les miennes.

Pour ceux qui hesitent à la monter sur leur moto, c'est cher, mais le resultat et la versatilité des accessoires et fixations en font un outil remarquable...cliquez sur le lien ci-dessous pour la video.

Epave à 39m

GoPro Hero 3+ Black Edition G0035810

GoPro Hero 3+ Black Edition G0136010

GoPro Hero 3+ Black Edition G0146110

GoPro Hero 3+ Black Edition Gopr6210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GoPro Hero 3+ Black Edition Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 3+ Black Edition   GoPro Hero 3+ Black Edition EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:31

très beau bravos et merci pour ces belle images   super  super 

dommage ya pas une belle sirène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GoPro Hero 3+ Black Edition Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 3+ Black Edition   GoPro Hero 3+ Black Edition EmptyVen 13 Déc 2013 - 6:42

Magnifique  super super super super  Merci Frenchbiker... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

GoPro Hero 3+ Black Edition Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 3+ Black Edition   GoPro Hero 3+ Black Edition EmptyVen 13 Déc 2013 - 7:13

Très belle image. C'est vrai que la go pro est excellente. 
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

GoPro Hero 3+ Black Edition Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 3+ Black Edition   GoPro Hero 3+ Black Edition EmptyVen 13 Déc 2013 - 7:23

effectivement très beau rendu de couleurs, le son est bien aussi  cheers 

Seule ombre au tableau et il y en a une, et c'est ce qui fait la différence entre CMAS et PADI .....

C'est le fait de plonger sur une épave SANS GANTS  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Pas bien  pale  n'est ce pas les plongeurs du fofo

GoPro Hero 3+ Black Edition Captur19
Revenir en haut Aller en bas
Frenchbiker
GTriste Actif
GTriste Actif
Frenchbiker


Age : 56
Humeur : Toujours bonne sur ma GTR

GoPro Hero 3+ Black Edition Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 3+ Black Edition   GoPro Hero 3+ Black Edition EmptyVen 13 Déc 2013 - 7:46

Oui Yves, il y a deux écoles CMAS et PADI, j'appartiens aux deux; la difference majeure c'est que PADI en épave ou recif on a absolument pas le droit de toucher ou d'enlever quoique ce soit, donc ils font exprès, gants pas conseillés, cela t'oblige à controler constamment ta flotaison... à ne pas te blesser ou te piquer en touchant la faune ou la flore sachant que tu n'es pas protégé. Par exemple en Egytpe l'été dérnier, les gants étaient tout simplement interdits...
Par contre tu as des gants en Kevlar souple dans ton gilet...en cas d'urgence.
En suite tu dois palmer differement...pédagogie differente mais qui t'oblige à avoir un controle permanent de tout mouvement...J'y adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

GoPro Hero 3+ Black Edition Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 3+ Black Edition   GoPro Hero 3+ Black Edition EmptyVen 13 Déc 2013 - 8:53

Tout à fait en accord avec ça ...mais en général dans les épaves on ne palme pas , on se déhale ( donc gants ) afin de ne pas lever les particules qui pourraient nuire à la visi et surtout semer une confusion dans la palanquée , la désorientation par exemple ...... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

GoPro Hero 3+ Black Edition Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 3+ Black Edition   GoPro Hero 3+ Black Edition EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:35

Whaouuuu.... superbe !!

J'ai reconnu sur la dernière photo de frenchbiker mes vielles palmes jet fin ... je croyais que cela n'existait plus ...?!....

Vous avez une chance incroyable de pouvoir vivre votre passion...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Frenchbiker
GTriste Actif
GTriste Actif
Frenchbiker


Age : 56
Humeur : Toujours bonne sur ma GTR

GoPro Hero 3+ Black Edition Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 3+ Black Edition   GoPro Hero 3+ Black Edition EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:45

Oui Yves, on ne palme pas, en anglais on appelle cela "frog kick" may pas besoin de toucher ou se hisser ! Cela doit etre une technique du lac de Genève !!  mdr
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

GoPro Hero 3+ Black Edition Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 3+ Black Edition   GoPro Hero 3+ Black Edition EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:39

Une belle passion que vous avez là !!
Perso... pas plus de 3métres sans bouteilles ...vous étes malin ,vous c'est tjrs avec Bouteille  aie ... biere ... tableau 
Top beautiful French  super ouai j'progresse  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

GoPro Hero 3+ Black Edition Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 3+ Black Edition   GoPro Hero 3+ Black Edition EmptySam 14 Déc 2013 - 12:26

pascal81 a écrit:
Une belle passion que vous avez là !!
vous étes malin ,vous c'est tjrs avec Bouteille  aie ... biere ... tableau 
Top beautiful French  super ouai j'progresse  scratch

Comme on dit chez nous....Vaut mieux partir avec un moniteur plein qu'avec une bouteille vide  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

GoPro Hero 3+ Black Edition Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 3+ Black Edition   GoPro Hero 3+ Black Edition EmptyLun 16 Déc 2013 - 7:57

Quand la GoPro n'existait pas .... cheers 



Revenir en haut Aller en bas
Frenchbiker
GTriste Actif
GTriste Actif
Frenchbiker


Age : 56
Humeur : Toujours bonne sur ma GTR

GoPro Hero 3+ Black Edition Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 3+ Black Edition   GoPro Hero 3+ Black Edition EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:50

Yves,

Tu fais bien de me montrer les eaux vertes  super , je viens d'acheter le filtre couleur Magenta pour les eaux vertes et froides...mes photos et video du dessus sont prises avec un filtre rouge, pour eaux tropicales et bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GoPro Hero 3+ Black Edition Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 3+ Black Edition   GoPro Hero 3+ Black Edition EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:15

super super super jolie ses image sous marine (la mer bien sure)



en attentant on sait pas si le mec de l' avion a pu téléphoner  haha  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoPro Hero 3+ Black Edition Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 3+ Black Edition   GoPro Hero 3+ Black Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GoPro Hero 3+ Black Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video sous marine, GoPro Black Editon Hero 3+
» gopro 3
» Une GoPro à Noêl ? ? ?
» Une black
» Fixation de la GoPro Hero3+ sur la GTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Le Coin des passionnés-
Sauter vers: