GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème reconnaissance GPS par Scala Q1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif
TOKO53


Age : 67

Problème reconnaissance GPS par Scala Q1. Empty
MessageSujet: Problème reconnaissance GPS par Scala Q1.   Problème reconnaissance GPS par Scala Q1. EmptySam 7 Déc 2013 - 19:05

Bonjour à tous

J'ai donc acheté un ensemble pilote/passager Scala Q1.
La connection bluetooth fonctionne avec mon smarthphone (HTC Desire).
Par contre j'ai un problème avec mon GPS GARMIN Nuivi 2495 LMT :

- Le GPS détecte en bluetooth le Scala. Ce dernier apparait sur le GPS dans les appareils qui peuvent être associés. Malheureusement, quand je le sélectionne cela ne fonctionne pas. La connectivité entre les 2 ne se fait pas alors qu'il est pourtant détecté.

Quelqu'un a t'il eu ce problème (Garmin série 24.. et suivants) ???
Ou alors je m'y prends mal pour paramétrer le GPS ?

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème reconnaissance GPS par Scala Q1. Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance GPS par Scala Q1.   Problème reconnaissance GPS par Scala Q1. EmptySam 7 Déc 2013 - 19:22

TOKO53 a écrit:
Bonjour à tous

J'ai donc acheté un ensemble pilote/passager Scala Q1.
La connection bluetooth fonctionne avec mon smarthphone (HTC Desire).
Par contre j'ai un problème avec mon GPS GARMIN Nuivi 2495 LMT :

- Le GPS détecte en bluetooth le Scala. Ce dernier apparait sur le GPS dans les appareils qui peuvent être associés. Malheureusement, quand je le sélectionne cela ne fonctionne pas. La connectivité entre les 2 ne se fait pas alors qu'il est pourtant détecté.

Quelqu'un a t'il eu ce problème (Garmin série 24.. et suivants) ???
Ou alors je m'y prends mal pour paramétrer le GPS ?

Par avance merci.
Salut,

j'ai eu le même problème avec mon TomTom et mon Samsung S4.
Je pense  que le défaut est identique.
J'ai été sur le site de Tom Tom et j'ai vu que le S4 n'est pas (encore) compatible avec mon GPS.
Tu devrais faire pareil, à savoir aller chez Garmin, trouver les compatibilités et tu sauras.
Mon GPS et mon smartphone se reconnaissent, mais ça ne fonctionne pas dans le système Nolan de nos casques.
Je coupe donc le Bluetooth sur mon tel. pour qu'i n'interfère pas avec le Gps et les coms avec ma passagère.
En attendant mieux.....
Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

Problème reconnaissance GPS par Scala Q1. Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance GPS par Scala Q1.   Problème reconnaissance GPS par Scala Q1. EmptySam 7 Déc 2013 - 20:59

Si je ne me trompe pas les dents bleues des tomtom (sauf rider) n'ont pas le même protocole que bien des smartphones, je me suis fait avoir comme beaucoup, alors que je pratique l'informatique depuis 35 ans !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif
TOKO53


Age : 67

Problème reconnaissance GPS par Scala Q1. Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance GPS par Scala Q1.   Problème reconnaissance GPS par Scala Q1. EmptyDim 8 Déc 2013 - 8:36

Merci de vos réponses.

Je suis allé navigué sur le Net à droite et à gauche et apparemment le GPS n'est pas compatible. Seraient compatibles avec les Scala les GPS dédiés exclusivement à la moto.
Le fait de ne pas avoir le son ne me dérange pas trop, sachant que j'ai un bon visuel sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème reconnaissance GPS par Scala Q1. Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance GPS par Scala Q1.   Problème reconnaissance GPS par Scala Q1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème reconnaissance GPS par Scala Q1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scala rider
» SCALA RIDER q1
» intercom scala freecom 2
» soucis scala rider teamset pro
» Petite question aux utilisateurs de SCALA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: