GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Michelin PR 4 GT

Aller en bas 
+57
LeChacal
Nick29
ssiap
jan73
nano33
landry33
philippemontpellier
pascal81
Didier 91
gazzman
alain22
jean charles
fabio91
Papy01
Cheburashka
patrick72
nono61
Dahu 05
HENRY Hervé
K-wouah
patrice du 44
hm4976
david59
lolo
thor3365
CyYo
Durendal
Mathurinengt13
dom29
Alberto
DUCHMOL
jakub
jc69
franck34
FG1207
marcopolo
T0FF62
Rico22
PtitZef 29
capanord1962
Gerard
olibeau
phillfab
christddel
dratom24
ludo88
JO 57
Gil29
trez06
Fury_Star
louloukawa
tik69
Yves74
HADDOCK
choupi 34
wolf-cry
serge955
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur




Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptyVen 23 Juin 2017 - 10:03

Bonjour à tous

sans vouloir créer une "hernie" dans ce post et sans vouloir ratiociner, moi j'en suis à 3 trains de PR4GT avec 60000 kms en 3 ans, et avec le dernier jeux j'en suis à 10000 kms et il est usé à 50%, le calcul est vite fait et pourtant je roule 365 jours par avec, routes, autoroutes, montagnes d'Auvergne-Cévennes chaque weekend et voyages réguliers en Europe central. Donc personnellement pas à me plaindre de ce pneu il conjugue une bonne usure, un bon comportement en duo, une accroche sur mouillé pour le poids de la moto très satisfaisante, et une résistance à la chaleur du roulage assez surprenante. Pour le reste je ne viens pas émettre un avis sur d'autres pneus, puisque que je n’utilise que la gamme Michelin. mais comme déjà expliqué l'usure vient du type du conducteur et de son utilisation idoine, force aussi est de constater que les gens ne prennent pas souvent soins de leurs pneus, je le vois avec l'épisode la canicule j'ai vu très souvent les motards laisser leur moto en plein soleil des heures sous du 40° ce n'est pas l'idéal pour la machine et encore moins pour la gomme que de subir des assauts thermiques en mode statique aussi soutenus, à mon niveau je la laisse toujours à l'ombre même si je dois marcher un peu pour rejoindre mon but, idem en hiver avec le sel sur les routes, à mon niveau à chaque retour je lave le sel sur mes pneus a l'eau douce au jet, car le sel chimique "dévore" les gommes des pneus, chaque fabricant de pneus vous dira que la vie d'une pneu peut aller du simple au double en fonction de l'utilisateur aussi bien en roulant qu'en position à l’arrêt et de l'entretien qui fait aux pneus.

bonne journée et bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptySam 24 Juin 2017 - 10:35

Salut à tous,

Histoire d'en rire, avec mon poids plume de danseuse en tutu de quasi le quintal et demi, rajouté une pincée de Sds, ma Pat un Poids Lourds de 43 Kg, autant dire que le calcul de longévité n'est lui pas long à deviner  mdrrr haha


Je suis en Pirelli Angel donc je va pas pourrir ce post très intérréssant. Bises mes cailles  Biz
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptyLun 3 Juil 2017 - 14:42

Arf....les pneus. Vu que j'ai jamais fais plus de 8000 km avec un pneu AR et que je suis plutôt dans un  ratio de 3 AR pour 2 AV....j'ai donc bouffé au moins 14 pneu AR  et 9 AV.

Le PR2....le plus vif et facile pour l'angle.
Le PR3....génial pour faire du jet ski et de la dérive.
Le PR4 GT bien mais tendance à décrocher assez brutalement quand on va niquer les pieds du bibendum sur l'angle, sûrement à cause de la carcasse plus dûre.
Donc dernière monte l'été dernier, PR4 standard et retour aux sensations du PR3.

Et Donc d'ici quinze jour trois semaine, train neuf PR4 standard pour partir à l’assaut du Stelvio.

Heureuseument qu'ils ont fait des progrès en longévité, les pneus, y'a 35 ans, je faisais à peine 3000 AR.....il m'aurait fallu 50 peneus pour le même kilomètrage haha
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptyLun 3 Juil 2017 - 15:34

Sans aucune prepétention de pilote essayeur, j'ai eu ma 1400 avec 12900km et un jeu BT23GT à l'avant et BT23R à l'arrière de 600km. J'ai remplacé le train par de PR4GT à 22100 km pour le rasso.
J'ai maintenant 24900km.
Et bien j'espère que les Michelins sont vraiment supérieurs aux Bridg sur le mouillé, ce qui ne doit pas être très difficile parceque je commence à regretter d'avoir choisi cette monte. Ça fait 2 fois que la moto décroche sur l'angle à basse vitesse avec grosse frayeur alors que ça ne m'était jamais arrivé avec les BT23. En plus la monte est très inconfortable à cause de sa rigidité excessive.
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2017 - 8:16

coucou tout le monde
j'ai besoin de votre aide,je viens de m'apercevoir que je me suis planté dans la commande de mon pneu arrière,et ça je ne l'ai vu que juste avant de le monter.
j'ai un 190/50 ZR73W   au lieu d'avoir un 190/55 ZR 73W 
J'ai bien envie de le monter quand même !!! 
c'est juste une question de hauteur
vous en pensez quoi Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2017 - 9:04

Je pense que c'est tout l'inverse! mdr mdrrr
Le 190/50 est celui préconisé et c'est avec le 190/55 que le lêche roue "Gêne"
Enfin moi je dis ça ,je dis rien ! mdr
Ta commande est bonne,Marco! super

Michelin PR 4 GT - Page 9 Taille10
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2017 - 9:16

Merci Gilou d'avoir rectifié Biz
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2017 - 9:56

Gil29 a écrit:
Je pense que c'est tout l'inverse! mdr  mdrrr
Le 190/50 est celui préconisé et c'est avec le 190/55 que le lêche roue "Gêne"
Enfin moi je dis ça ,je dis rien !   mdr
Ta commande est bonne,Marco! super

Sifle Sifle Sifle
bin c bizarre la dernière monte est un 55(dafy Alés)  Question Question Question Question Question
et ça passe au lèche roue 
comprend plus rien moi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2017 - 10:38

la différence entre un 50 et 55 est minime :

avec un 50 vous avez 622 mm de développement
avec un 55 vous avez 641 mm de développement

en vitesse cela donne


            190/  55      >>>>>                    190/   50
            réelle :        >>>>>                   au compteur
       
             120   >>>>>                          124
             100   >>>>>                          103
              80    >>>>>                          82
              60   >>>>>                           62
              50    >>>>>                           52

Pour ma part étant monté en 55 le lèche roue frottait, j'ai du modifier les points de fixation.
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2017 - 11:08

merci Dahu Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2017 - 18:51

bon tout est remonté,j'en ai profité pour changer la pile  du capteur de pression Wink

Michelin PR 4 GT - Page 9 Dsc03010

pour info,le PR4 que j'ai remplacé m'a fait  11600 kms 
ce n'etait pas un GT ,d'ailleurs le nouveau n'est toujours pas un GT .
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptySam 29 Juil 2017 - 8:10

Citation :

Donc dernière monte l'été dernier, PR4 standard et retour aux sensations du PR3.

Et Donc d'ici quinze jour trois semaine, train neuf PR4 standard pour partir à l’assaut du Stelvio.

Heureuseument qu'ils ont fait des progrès en longévité, les pneus, y'a 35 ans, je faisais à peine 3000 AR.....il m'aurait fallu 50 peneus pour le même kilomètrage haha

Michelin déconseille la mise de PR4 roadster sur les GTR. Pour ma part j'ai du "accidentellement" les supporter sur 4000 km de routes variées. La moto était in-maîtrisable et j'ai failli me tuer plusieurs fois. Si tu as des tendances suicidaires, je comprends ton choix de PR4r sur ta belle, mais sinon ne garde pas. Bonne route tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptySam 29 Juil 2017 - 9:22

Salut Wolf-cry
si mes souvenirs sont bon,le GT est sorti en 2014 (a contrôler) 
et avant  on montait quoi? des  pr3 .... et ensuite les pr4
moi je n'ai jamais eu a me plaindre  du radial PR4 j'ai toujours fait + de 11 000kms bon il est vrai que la gomme est très tendre sur les cotés , très bon accroche  mais s'use vite.
je n'ai pas de tendance suicidaire ,mais un jour on te dit que c'est un super pneu ,et un an plus tard quand une nouvelle gamme arrive on te le déconseille Question Question  
voila un résume lors de la sortie du pr4 ....alors va comprendre toi Question Question Question Question

Michelin PR 4 GT - Page 9 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Fabien28
GTriste Actif
GTriste Actif
Fabien28


Age : 55
Humeur : Facile

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 22:30

Salut.
Mon retour d'expérience sur le PR4GT.
14000kms en 11 mois quasiment toujours à deux, avec bagages. Dont 2 séjours A/R dans le Cantal/Lot et 15 jours de vacances en Corse : 3500kms sur l'île à attaquer. Une vis de repose pied gauche tordue en virage dans la montée du col de Sorba. La vis gauche a été tordue dans une épingle dans les gorges du lot. Virage assez mal négocié je dois dire; donc on couche tout pour éviter de passer sur l'autre voie. Ben c'est passé, sur le sec hein !
Alors je dit OUI de nouveau pour le PR4GT. Même dans l'état de la photo je me sentait en confiance en virage sous la pluie et plus le balai dans le c*l.
Michelin PR 4 GT - Page 9 Captur11
Michelin PR 4 GT - Page 9 Captur12
Montage du nouveau train cet après midi chez Dafy Coignières.
Bon week end de balade à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien28
GTriste Actif
GTriste Actif
Fabien28


Age : 55
Humeur : Facile

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 22:33

Du coup ça fait bizarre un train de pneus tout neufs. Remontage des roues demain pour un petit rodage.
Michelin PR 4 GT - Page 9 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2017 - 6:48

bonjour

mon cher Fabien te voilà reparti pour voir défiler du bitume pendant de longs kilomètres. 14000 kms avec ta précédente monte c'est un excellent retour car vu les voyages que tu as effectué en duo et chargé. Le PR4GT est un excellent pneu qui offrent une très belle longévité en fonction de chacun de sa conduite et utilisation, on peut dépasser facilement les 20000 kms avec, je le fais. De plus il est très sécurisant sous la pluie, il a un effet ventouse qui rassure réellement. Bon rodage 

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ringuette
GTriste
GTriste
Ringuette


Age : 69
Humeur : Rieur

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptyMar 5 Sep 2017 - 2:38

En juin 2017 j'ai opté pour des PR4 GT pour mon Concours 14......très satisfait...Ces pneus collent à la route sur le sec ou sous la pluie......J'ai traversé le Canada d'un océan à l'autre (Port-Cartier QC- Vancouver BC) pour ensuite descendre en Californie et revenir chez-moi via la route 66. j'ai roulé dans le sinueux, le gravier et bien sûr sur des autoroutes...dans le désert Mohave j'ai roulé à 45 Celcius......ces pneus sont vraiment fiables et endurants. Finalement, ils m'ont donné 20,000 kilomètres de pur plaisir pour mon été 2017.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptyMar 5 Sep 2017 - 5:32

Bonjour à toi Ringuette cheers

merci pour ton retour oui effectivement comme je le pense et je le vis ces pneus sont excellents, j'arrive à 15000 kms avec ma monte et elle roule chaque jour pour mon plus grand plaisir je l'ai encore vu cet été avec un périple sur 10 jours en Espagne et Portugal avec des températures de cuisson de paella !!!! lol! mdr

bonnes routes à toi dans ton magnifique Pays

jc


Dernière édition par jc69 le Sam 28 Oct 2017 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptySam 9 Sep 2017 - 11:19

Salut à tous. Plus modestement que Ringuette, je rentre tout juste d'un tour de Corse de 1300 km de virolos avec 2 fois 950 km d'une traite de L'Oise à Toulon par autoroute pour m'y rendre et rentrer. Premier constat, là où il y a quelques années une telle distance d'autoroute aurait bouffé l'arrière de manière irréversible, le PR4GT n'a quasiment pas bougé : bluffant ! Par contre, les côtés ont morflé là-bas. La déformation en écaille est impressionnante (plus à l'arrière qu'à l'avant). Cependant, alors que j'avais ressenti 2 ou 3 décrochages intempestifs de l'arrière en virage à basse vitesse au début ici, les Michelins ont été imperiaux sur l'île de beauté. Il faut dire que beaucoup d'enrobés sont neufs ou très récents et très accrocheurs. Un vrai bonheur. Évidemment il reste quelques tronçons secondaires voir tertiaires qu'il vaut mieux appréhender avec modestie surtout en 1400 un duo chargée comme des mulets, et qui ne risquent pas d'user vos pneus à part peut-être la crevaison.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:09

bonjour à tous

Voilà un autre train de PR4GT de changé, il avait 19800 kms, il a duré un peu moins que les autres, car beaucoup plus d'autoroute cette année et en duo en Espagne et Portugal cet été. Mais je n'ai pas à me plaindre ils sont et restent excellents, 305e pour l'intervention des deux pneus

Bonnes routes à tous roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptyVen 27 Oct 2017 - 20:13

idem moi j'ai des pr4 mais mon magasin dafy m'à dit que le 4 gt serait mieux donc je testerais quand ceux là seront usés
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptySam 28 Oct 2017 - 10:32

Salut les Maiacs,

Retour aux PR4 GT, commandé ce matin,

les anciens Pirelli Angel GT (18/04/2016 47233kms 271,10€ allopneus) sont au bout, les prises d'angles se font craintives donc changement, les témoins sont plus que limite, et c'est bouffé en escalier à présent. Le compteur affiche 60476Kms, roule à deux le w'end quand on peut, solo en semaine, autoroute 70% travail, le reste sur route normales du plaisir. Ca reste un excellent pneu tout de même, mais moins de longévité et plus onéreux.

Donc retour au PR4 GT ( ce jour,243,60€ avec ass pneus chez 1001pneus) que j'avais déjà en monte avant les Pirelli.

Je démonte moi même les roues,échange pneus chez un monteur motard du coin. Aucun des monteurs jusqu'à présent n'utilise de clé dynamométrique pour le serrage controle des roues. Regretable. Mad
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptySam 28 Oct 2017 - 13:49

louloukawa a écrit:
Salut les Maiacs,

Retour aux PR4 GT, commandé ce matin,

les anciens Pirelli Angel GT (18/04/2016 47233kms 271,10€ allopneus) sont au bout, les prises d'angles se font craintives donc changement, les témoins sont plus que limite, et c'est bouffé en escalier à présent. Le compteur affiche 60476Kms, roule à deux le w'end quand on peut, solo en semaine, autoroute 70% travail, le reste sur route normales du plaisir. Ca reste un excellent pneu tout de même, mais moins de longévité et plus onéreux.

Donc retour au PR4 GT ( ce jour,243,60€ avec ass pneus chez 1001pneus) que j'avais déjà en monte avant les Pirelli.

Je démonte moi même les roues,échange pneus chez un monteur motard du coin. Aucun des monteurs jusqu'à présent n'utilise de clé dynamométrique pour le serrage controle des roues. Regretable. Mad

Je  dément  , Dafy  Augny   , serre  toutes les roues  à la clé dynamométrique  , j'en suis  à ma 4 ième  montes  de PR4 GT  , et les 2 dernières ,   comme toi  J Luc  je démontes les roues  , mais  avant quand je  faisait  le complet chez eux , ils serraient  les roues à la clé  dynamo , pas  vraiment  au couple  prescrit , car je l' ai  étonné ,  quand j'affirmais que le serrage de nos roues est de 127 Nm ..... Basketball  ......


Donc  au moins 5 ans  !!!! Razz



J'ai toujours tenu  a être  présent  , quand ils interviennent  sur ma moto   , mais  bon c'est de plus en plus dur d'arriver a ce qu ' ils autorisent  l'accès aux ateliers !! Twisted Evil Evil or Very Mad



Alors  je démonte  moi même Basketball   ,  et  je contrôle  tout  , roulement , joint-spy et autres  !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Papy01
GTriste Actif
GTriste Actif
Papy01


Age : 37

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:55

Dafy Bourg-en-Bresse idem, tout à la clef dynamo au couple que je leur donne.

D'ailleurs, je viens d'exploser... atomiser même mon record de longévité sur les PR4GT.
12,700km et ils sont encore bons  Shocked d'ordinaire, à 9,000km ils sont bons pour la poubelle  haha
Bon oui, j'ai fait moins de montagne et ai roulé cool cet été. M'enfin les 50°C voire plus au sol dans les Balkans n'ont pas dû leur faire du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptyLun 30 Oct 2017 - 13:17

Avec le road 5 j'en connais, à leurs propos ......., qui vont exploser les compteurs !!! au moins 30.000 kms
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 EmptyLun 30 Oct 2017 - 13:44

Dahu 05 a écrit:
Avec le road 5 j'en connais, à leurs propos ......., qui vont exploser les compteurs !!!  au moins 30.000 kms
Bonjour à tous

grosse erreur camarade motard lol! car normalement le P5 n'est pas prévu en mode GT donc pas pour nos motos mais à suivre, ensuite la consommation des pneus c'est comme l'essence chacun gère .....ou pas  mdr

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   Michelin PR 4 GT - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelin PR 4 GT
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneus Michelin PR2 / PR3
» Musée Michelin
» Le Michelin PR5 GT est arrivé
» Michelin inove
» pirelli angel gt ou michelin pr4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Les Pneus-
Sauter vers: