GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mobbbyway

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

mobbbyway Empty
MessageSujet: mobbbyway   mobbbyway EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:47

je teste depuis 4 jours MOBBYWAY sur mon téléphone androïd cet avertisseur de """zone à risque""" 100% légal , en version gratuite.........il m'a l'air assez intéressant et complet, de type communautaire, il y a un paramètre configurable pour motard, il est lisible, bonne couverture nationale, pas mal d'options (bouchons, accident) carte, le reste je vous invite à le découvrir sur leur site...

http://www.mobbyway.com/index.phtml
Revenir en haut Aller en bas
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif
TOKO53


Age : 67

mobbbyway Empty
MessageSujet: Re: mobbbyway   mobbbyway EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:10

Bonjour

Je ne connais pas.
Perso j'utilise la version Androïd de Coyote, que je trouve très efficace, vu son nombre d'utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

mobbbyway Empty
MessageSujet: Re: mobbbyway   mobbbyway EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:50

gilles a écrit:
je teste depuis 4 jours MOBBYWAY sur mon téléphone androïd cet avertisseur de """zone à risque""" 100% légal , en version gratuite.........il m'a l'air assez intéressant et complet, de type communautaire, il y a un paramètre configurable pour motard, il est lisible, bonne couverture nationale, pas mal d'options (bouchons, accident) carte, le reste je vous invite à le découvrir sur leur site...

http://www.mobbyway.com/index.phtml
Cette application n'est pas recensée dans l'apple store et le lien présent dans le premier onglet ne fonctionne pas (Fake Exclamation Exclamation  ou pas Question Question )

 mobbbyway Appel-11
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

mobbbyway Empty
MessageSujet: Re: mobbbyway   mobbbyway EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:24

J'utilise mobbyway depuis bientôt 2 ans en version full (6€/an). J'ai à peu près tout testé mais c'est celui-là que je préfère et de très loin !
Toko53, l'ennui avec coyotte, c'est qu'il t'indique des éclaireurs près de toi certes, mais ce qu'ils oublient de dire, c'est que la plupart du temps ils ne sont pas sur la même route que toi, ou derrière toi. En fait tu ne sais pas du tout où ils sont.
Avec Mobbyway, non seulement tu sais combien ils sont devant toi (et uniquement devant toi sur la même route) et à quelle distance précisément.
En plus quand tu as un souci ou une question, ils sont hyper réactifs et te répondent le lendemain au plus tard, mais souvent dans la journée.
Voilà ma petite expérience.
Gilles, si tu as trouvé l'intérêt du mode "moto", je serais intéressé car jusqu'ici je n'ai pas vu de différence.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

mobbbyway Empty
MessageSujet: Re: mobbbyway   mobbbyway EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:28

Zed a écrit:
gilles a écrit:
je teste depuis 4 jours MOBBYWAY sur mon téléphone androïd cet avertisseur de """zone à risque""" 100% légal , en version gratuite.........il m'a l'air assez intéressant et complet, de type communautaire, il y a un paramètre configurable pour motard, il est lisible, bonne couverture nationale, pas mal d'options (bouchons, accident) carte, le reste je vous invite à le découvrir sur leur site...

http://www.mobbyway.com/index.phtml
Cette application n'est pas recensée dans l'apple store et le lien présent dans le premier onglet ne fonctionne pas (Fake Exclamation Exclamation  ou pas Question Question )

 mobbbyway Appel-11
non ce n'est pas un """fake""" puisque je le teste depuis 4 jours, moi lorsque je clique sur le lien que j'ai mis ça fonctionne bien ! ! ! tape sur Google """ mobbyway""" et tu verras.........bon enfin bref c'était juste pour dire que je suis en train tester ce truc là et c'est tout ..........voilà juste pour informer .......voilà voilàVery Happy :Sifle:ah si j'oubliai je l'ai trouvé sur """ androïd market .....
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

mobbbyway Empty
MessageSujet: Re: mobbbyway   mobbbyway EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:32

HADDOCK a écrit:
J'utilise mobbyway depuis bientôt 2 ans en version full (6€/an). J'ai à peu près tout testé mais c'est celui-là que je préfère et de très loin !
Toko53, l'ennui avec coyotte, c'est qu'il t'indique des éclaireurs près de toi certes, mais ce qu'ils oublient de dire, c'est que la plupart du temps ils ne sont pas sur la même route que toi, ou derrière toi. En fait tu ne sais pas du tout où ils sont.
Avec Mobbyway, non seulement tu sais combien ils sont devant toi (et uniquement devant toi sur la même route) et à quelle distance précisément.
En plus quand tu as un souci ou une question, ils sont hyper réactifs et te répondent le lendemain au plus tard, mais souvent dans la journée.
Voilà ma petite expérience.
Gilles, si tu as trouvé l'intérêt du mode "moto", je serais intéressé car jusqu'ici je n'ai pas vu de différence.
ah ba voilà un utilisateur super, ba il parait que le """mode moto""" vibre mais je crois qu'il faut paramétrer aussi le portable pas eu le temps de tester encore le mode moto oups ! ! ! ! visiblement tu as l'air content de Mobbyway, raconte moi tout ça alors comme je prends la version FULL et j'arrête le test ....?
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

mobbbyway Empty
MessageSujet: Re: mobbbyway   mobbbyway EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:41

Si le mode moto met le phone en mode vibreur ça ne m'intéresse pas car il est connecté à mon scala et m'indique très précisément ces "zones de danger" qui poussent comme des champignons (mais uniquement en full).
Je ne me rappelle plus si je suis passé en full avec le phone ou sur le site, mais je crois bien que c'est sur ce dernier.
Après tu vas dans les paramètres de MBY sur ton phone et c'est bien indiqué.
Si t'es prêt à mettre 6€ (c'était cette somme l'an dernier), fonce car en mode lite tu n'as rien du tout par rapport au full.
PS. : mon pseudo sur MBY est le même qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif
TOKO53


Age : 67

mobbbyway Empty
MessageSujet: Re: mobbbyway   mobbbyway EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:58

Est-ce que Mobbyway signale une zone de danger ou signale l'emplacement exact du radar ?
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

mobbbyway Empty
MessageSujet: Re: mobbbyway   mobbbyway EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:08

TOKO53 a écrit:
Est-ce que Mobbyway signale une zone de danger ou signale l'emplacement exact du radar ?
Les grandes oreilles de la NSA m'interdisent de te répondre ! Mais au travers de ma réponse, je pense que tu as deviné, sinon MP.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

mobbbyway Empty
MessageSujet: Re: mobbbyway   mobbbyway EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:05

HADDOCK a écrit:
Si le mode moto met le phone en mode vibreur ça ne m'intéresse pas car il est connecté à mon scala et m'indique très précisément ces "zones de danger" qui poussent comme des champignons (mais uniquement en full).
Je ne me rappelle plus si je suis passé en full avec le phone ou sur le site, mais je crois bien que c'est sur ce dernier.
Après tu vas dans les paramètres de MBY sur ton phone et c'est bien indiqué.
Si t'es prêt à mettre 6€ (c'était cette somme l'an dernier), fonce car en mode lite tu n'as rien du tout par rapport au full.
PS. : mon pseudo sur MBY est le même qu'ici.
merci de ta réponse, je vais passer en full dès demain je viens de voir les tarifs 8 euros.............ça va pas me ruiner et bien rendre service pour """" l'aide à la conduite"""................
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

mobbbyway Empty
MessageSujet: Re: mobbbyway   mobbbyway EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:25

Bon je l'ai récupéré mais pas sur l'apple store comme je disais.
Voilà quelques photos : 
mobbbyway Img_2010mobbbyway Img_2011mobbbyway Img_2012mobbbyway Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif
TOKO53


Age : 67

mobbbyway Empty
MessageSujet: Re: mobbbyway   mobbbyway EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:18

Perso je ne doute pas de la fiabilité. Le seul " hic " que j'ai pu constater à la lecture sur différents forums, est bien le nombre d'utilisateurs, qui est "" apparemment "" entre 7 et 10 fois mois que Coyote. Donc peut-être seulement efficace sur les grandes agglomérations.
Revenir en haut Aller en bas
kawaman76
GTriste Actif
GTriste Actif
kawaman76


Age : 51
Humeur : Cool

mobbbyway Empty
MessageSujet: Re: mobbbyway   mobbbyway EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:31

Mobbyway a je trouve une communauté bien moindre que
- Coyote
- ABE (http://www.abonentendeur.com/)

J'utilise personnellement ICoyote, mais avec la version 5 origine, qui a une vue bien plus précise des zones de danger et pas chère  :-).

ABE fonctionne aussi très très bien avec une interface graphique bien faite, et un bon esprit communautaire.   PAr contre, pas mal d'option donc pas trop trop adapté à l'utilisation moto.

Coyote reste pour moi la référence.
Revenir en haut Aller en bas
kawaman76
GTriste Actif
GTriste Actif
kawaman76


Age : 51
Humeur : Cool

mobbbyway Empty
MessageSujet: Re: mobbbyway   mobbbyway EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:32

kawaman76 a écrit:
Mobbyway a je trouve une communauté bien moindre que
- Coyote
- ABE (http://www.abonentendeur.com/)

J'utilise personnellement ICoyote, mais avec la version 5 origine, qui a une vue bien plus précise des zones de danger et pas chère  :-).   [MP]

ABE fonctionne aussi très très bien avec une interface graphique bien faite, et un bon esprit communautaire.   PAr contre, pas mal d'option donc pas trop trop adapté à l'utilisation moto.

Coyote reste pour moi la référence.
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

mobbbyway Empty
MessageSujet: Re: mobbbyway   mobbbyway EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:33

TOKO53 a écrit:
Perso je ne doute pas de la fiabilité. Le seul " hic " que j'ai pu constater à la lecture sur différents forums, est bien le nombre d'utilisateurs, qui est "" apparemment "" entre 7 et 10 fois mois que Coyote. Donc peut-être seulement efficace sur les grandes agglomérations.
Exact sur le "10 fois moins", mais quand coyotte indique des éclaireurs sur des routes dont on n'a rien à faire, l'écart diminue en faveur de mobbyway.
Ce qui est sûr, c'est que je connais pas mal d'utilisateurs de coyotte qui se sont fait prendre malgré leur système, à l'inverse je n'ai rien entendu de tel sur MBY.
D'un autre côté, je préfère que ceux qui sont chez coyotte restent là-bas, car si on devenait trop nombreux sur MBY, j'ai peur que la quantité primerait au dépend de la qualité.
D'abord on n'a qu'à respecter la vitesse ! lol! deors
Revenir en haut Aller en bas
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif
TOKO53


Age : 67

mobbbyway Empty
MessageSujet: Re: mobbbyway   mobbbyway EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:43

Je sais que Coyote m'a sauvé la "" mise  "" à plusieurs reprises tant sur le réseau principal que secondaire, tant en voiture qu'en moto. Pourtant je ne suis pas un grand fan de vitesse avec la GTR, contrairement au GSXR que j'avais avant. 
Maintenant cela dépend peut être de la version utilisée de Icoyote Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

mobbbyway Empty
MessageSujet: Re: mobbbyway   mobbbyway EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:42

de toute façon il n'y a pas de secret il faut essayer de respecter au maximum les limitations de vitesse , peut importe le logiciel que l'on a, aucun n'est sure à 100% , ce sont des systèmes """d'aide à la conduite"""" qui permettent justement de nous aider en cas où nous serions un peut trop lourd et distrait sur la poignée de gazzzzzzzzzz et manqué un panneau de signalisation.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mobbbyway Empty
MessageSujet: Re: mobbbyway   mobbbyway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mobbbyway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: