GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)

Aller en bas 
+40
SPiRiT
bidul
scoubidou1
Étienne
Dufresne
titimosellan
HeRoiQ
lolo
YFFIC
thor3365
ssiap
Dahu 05
dratom24
jc69
fabio91
Cheburashka
Mimidu19
Goffg
dom29
louloukawa
Mathurinengt13
marcopolo
Nonocito
julo59
jakub
philippemontpellier
Kaserg62
noel34
Didexup
Frenchbiker
Philou57
Gil29
florentdep14
GGTR78
JO 57
trez06
Yves74
michel53
gilles
alain22
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif




Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyDim 9 Juil 2017 - 22:55

Félicitations à tous les deux. Bienvenue au club bierebierebiere
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:15

Voilà diagnostic fait, le pneu que j'ai n'est pas avec l'indice A c'est une carcasse normale ........
Voilà l'usure après 5000 kms, donc vérifiez bien ce que l'on vous monte !

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:21

Tu restes dans tes moyennes de kilométrage Phil... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:00

JO 57 a écrit:



super super super super   Félicitations  , moi  congés depuis  1 mois  et  retraite officielle le   1 er Septembre bounce bounce bounce bounce bounce   ................

Depuis le temps qu'on l'attends
 Wink cheers
idem pour moi,a la même date que toi Jo  cheers cheers

Bonne retraite a toi Dahu biere
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:18

à 3000 près Sifle  mais quand j'arriverais à 20.000 je vais poser un cierge à l'église Notre Dame de Bergerac mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:27

Je suis plus près de Rocamadour désormais mais cela peut le faire si tu montes les 216 marches à genou mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:09

je les ai déjà monté .............. mais pas à genoux !
Revenir en haut Aller en bas
HeRoiQ
GTriste
GTriste
HeRoiQ


Age : 53

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 20:44

Dahu 05 a écrit:
Voilà diagnostic fait, le pneu  que j'ai n'est pas avec l'indice A c'est une carcasse normale ........
Voilà l'usure après 5000 kms, donc vérifiez bien ce que l'on vous monte !

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Img_1310
A peu de chose près pareil pour moi...
Modèle non renforcé et 5000 km plus tard je suis bon pour les changer !

J'ose espérer qu'en optant pour un modèle avec le fameux (A) je peux m'en tirer mieux niveau longévité ?
Mon concessionnaire me propose le modèle arrière à 193 euros monté, un peu cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2017 - 9:07

Une page avant ,il y a ma facture... Le prix est très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2017 - 11:35

Pirelli GT (A) 112 euros l'avant et 149 l'arrière chez Kawa Montpellier en mars 2017. Je viens de commander un nouveau train, selon le concessionnaire, montage début août.
Revenir en haut Aller en bas
HeRoiQ
GTriste
GTriste
HeRoiQ


Age : 53

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2017 - 16:39

Gil29 a écrit:
Une page avant ,il y a ma facture... Le prix est très correcte.
A oui effectivement, je me suis renseigné ailleurs 188 euros c'est exactement le prix public actuel
philippemontpellier a écrit:
Pirelli GT (A) 112 euros l'avant et 149 l'arrière chez Kawa Montpellier en mars 2017. Je viens de commander un nouveau train, selon le concessionnaire, montage début août.
Attention 149 euros c'est le prix du modèle non renforcé, me suis renseigné ce matin il y a 40 euros d'écart. A mon avis le gars qui t'a donné ce prix s'est trompé.
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2017 - 19:00

Pneu arrière 149 euros en renforcé (A). Ce n'est pas une erreur c'est le prix et les factures précédentes l'attestent.
Après les prix varient fortement d'un revendeur à un autre selon les marges qu'il souhaite avoir.
Ainsi il est à 151.80 chez Cardy.
roule
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 18:23

Voila 17 445 km plus tard les Pirelli GT (A) sont au témoin tant à l'avant qu'à l'arrière avec davantage d'usure à gauche.
Ils m'ont permis de faire la Sardaigne, le Cap Nord et les châteaux de la Loire, charge maxi.
Vendredi je remonte les mêmes.
Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 P1120310
Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 P1120311
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 16:40

voila le changement effectué cet aprem chez Kawa Montpellier :
- 112 euros l'avant
- 154 euros l'arrière
montage équilibrage des GT (A) 33.5 euros soit 299.5 euros

en comparaison chez Cardy 109.1 l'avant, 151.8 l'arrière, montage équilibrage 32 euros soit 292.90 euros.
roule
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2017 - 7:03

Mon cher Philippe

te voilà de nouveau sur les routes bien équipé, ta précédente monte de pneus, montre que ce pneu possède de belles qualités de longévité et homogénéité. Je ne connais pas ce pneu, mais aux vues du kilométrage effectué il offre une belle endurance avec une 1400 GTR. L'usure d'un pneu provient à 70% du comportement du pilote avec un même pneu certains feront 5000 kms et d'autres 20000 kms. Un vecteur est très important, souvent oublié, c'est le gonflage, il ne faut pas avoir peur de se salir les doigts et les "tordre" pour aller chercher les embouts des valves, afin de régulièrement vérifier la pression. La seconde chose qui est importante c'est la montée en température du pneu c'est un passage très important car c'est là où la gomme s'arrache le plus si l'enveloppe est froide, il faut en moyenne 5 kms pour une bonne montée en température. 
Le tarif aussi est correct et ta comparaison le prouve que souvent il y a peu de différence entre des enseignes de marques officielles de motos et celles des distributeurs accessoires. 

bon rodage et bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2017 - 10:21

philippemontpellier a écrit:
Voila 17 445 km plus tard les Pirelli GT (A) sont au témoin tant à l'avant qu'à l'arrière avec davantage d'usure à gauche.
Ils m'ont permis de faire la Sardaigne, le Cap Nord et les châteaux de la Loire, charge maxi.
Je ne dois pas être normal.

Comment faites-vous pour faire autant de km?

Je vérifie régulièrement la pression (3.0 et 3.1) et je suis seul.
J'attends que les gommes montent en température mais j'arrive au plus à 10000 km. (moyenne 8000km)
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2017 - 10:39

Bonjour Michel

Comme déjà expliqué on à tous une façon de conduire qui vient influer énormément sur l'usure des pneus et qui peut aller du simple au double. Sans parler de l'état des routes en fonction du revêtement qui peut se voir plus abrasif. Mais la conduite de cette machine reste déterminante avec son gros couple, elle implique à ne pas ouvrir les gaz sauf urgence ou plaisirs temporaires sur les rapports car cela mange de la gomme, entre une montée sur le couple à 3000 trs et une autre à 7000 trs entre chaque rapport, il est certain que la gomme se dévore avec son couple de tracteur et assomme la longévité de tes pneus. 

Donc si tu veux faire perdurer tes pneus un peu plus, il faut analyser ta conduite et la mettre en mode plus "éco". Moi mes PR4GT dépassent les 20000 kms à chaque fois et pourtant je fais beaucoup d'autoroutes 2000 kms  en duo à un 150 kms/h compteur par mois, sans parler de la route de montagne d’Auvergne. 

Bon courage en étude

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:21

Donc est ce que vous trouvez mieux les pneus en Angel qu en pr4 ??? Ici j ai quand même une conduite sportive et beaucoup de virolos la je pense faire l hiver avec les pr4 mais après je regarde quoi monter je l en fou du kilométrage seul le gripp compte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyLun 6 Nov 2017 - 13:19

Bonjour à tous

Le sujet est presque sans fin, car chaque pilote trouvera un avantage ou un inconvénient sur tel ou tel type de pneu et sur telle ou telle marque de pneumatiques.

Mais cela vient aussi dépendre de plusieurs facteurs , comme la localisation en ville, plaine, montagne etc..., du type de route, ville, nationale, autoroute, montagne....., de l'utilisation de juin à septembre ou alors toutes l'année, voir chaque jour etc..... de la morphologie du pilote taille poids etc....du style de conduite engagée ou cool, du transport avec ou sans passager ou avec ou sans bagages, de la température ambiante, un pneu s'use différemment sous la pluie, sous le soleil, dans le froid, dans la neige etc......, de la visite technique régulière de la pression des pneus, de l'équilibrage de la roue..... etc..... ce n'est pas les éléments qui manquent pour venir départager des avis sur les marques et types de pneus et qui feront que les uns font 6000 kms et d'autres plus de 15000 kms, voir plus, avec les mêmes montages de pneus.

Chacun y voit sa confiance, son plaisir voir même son argent en fonction des tarifs.

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyLun 6 Nov 2017 - 16:31

Salut
Je ne connais pas les Pirelli mais par contre les PR4 je connais bien et je ne monte que ça depuis les 3 dernières motos (2 trails ,un de moyenne cylindrée et l'autre de grosse cylindrée ) et maintenant sur la 14 , et je nais jamais eu de surprises , il faut dire que je ne suis pas un pilote et ce pneu me va très bien
Mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:47

titimosellan a écrit:
et ceux du 06 ou 05  ou 13 vous prenez des virages quand même non alors votre avis les collègues Wink

....donc les autres départements n'ont pas de virages ? 
haha mdr deors
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:55

philippemontpellier a écrit:
titimosellan a écrit:
et ceux du 06 ou 05  ou 13 vous prenez des virages quand même non alors votre avis les collègues Wink

....donc les autres départements n'ont pas de virages ? 
haha mdr deors

Non chez toi ils ont tracé des autoroutes pour se rendre vers le Mt Caroux, les gorges d'Herix, de la Colombière, mais le plus beau c'est pour se rendre à St Guilhem le Desert ou là ils sont obligés de mettre des ralentisseurs ........... haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:34

pffff des fois je me demande si les deux la vous le faites exprès ou si vous êtes nés comme cela car toujours les deux mêmes qui relèvent sur ce que je dis je cherche une comparaison de la région avec à peu près les mêmes températures et types de routes !!
je ne vais pas comparer avec ceux de Lorraine même si il y à des virolos dans les vosges ce n'est absolument pas comparables comme les virages de hautes savoie la température n'est pas la même !
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:36

dans le 05 les températures ne sont pas les mêmes non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:43

bon j'espère qu'on aura l'occasion avec tout ceux de paca de se faire une balade ensemble histoire de faire connaissance et de voir de belles machines alignées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dufresne
GTriste
GTriste



Age : 59

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2018 - 23:21

Je suis à mon deuxième train de pirelli angel gt ...j'en suis très content la moto ne décroche jamais j'ai pourtant une conduite plus-tôt sport dans les virages ! Avec le premier j'au fait 13000km et le deuxième 12000km mais avez vous ce problème : j'use toujours le côté gauche avant le centre du pneus !!!Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 20160913[url=https://servimg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» pirelli angel gt ou michelin pr4
» pneus
» pneus
» pneus pr4
» Pression Pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Les Pneus-
Sauter vers: