GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond

Aller en bas 
+7
franck 79
dom29
Gil29
Yves74
louloukawa
martial.34
Jerem-Jet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:42

Bonjour à tous !
Comme vous l'avez vue dans ma présentation, j'ai perdu mon dernier transpondeur moto sur la route de pierrefond... (lors d'une balade avec ma copine...)

Enfin bref. Si certain passe dans pierrefond sur la place sur la place en face du café du commerce et du parc, entre le kiosque et la maison de la presse, si il voie un GTR tout seul sans valises ni top caisse, qu'il me dise que je sache si elle va toujours bien ^^ (car je m'inquiète un peu quand même de la laisser seule.)

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:56

Une question : avec ton assurance il n'y a pas une assistance en cas de problème ??? et pourquoi ne pas l'avoir "poussé" jusqu'à un garage du coin ou endroit sur ??
Sinon c'est un peu loin mais c'est bien pour les pièces détachés !!!!!affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:02

Pour l'assurance, dans mes début de motard... J'ai été comment dire... CON ! Donc par conséquent, je suis considéré comme un conducteur dangereux... Et mon assurance ne prend que le strict minimum, et je ne crois pas l'assistance pour se genre de problème...

Le souci, c'est que je me suis rendu compte de la perte de ma clé après avoir mis le némane. Donc, guidon bloqué... (ma copine ayant oublié son sac dans les valises, j'ai voulu lui sortir, et la, je me suis rendu compte du drame...)
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:03

Salut Jerem,

Je ne suis pas donneur de leçon, déjà que j'étais mauvais élève ... Ce qui me "choque" c'est que tu puisses laisser ta monture sur cette place, hormis ton blem d'assurance au rikiki-mini, je pense qu'ayant un garage perso, j'aurais loué une camionnette, trouvé une rampe et la rentré en lieux sur.

Attention, c'est juste MON avis.

Et peut-être que je me plante, mais sur la mienne de 2012, j'ai une carte pucée qui vient se placer prés du neiman et qui devrait débloquer cette situation (j'ai jamais essayée) . Les autres maniacs pourront donner leur avis.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:30

Je suis d'accord pour le rapatriment. Mais je me dit que si j'ai la clé sous 24-48h, ça peu aller...
Une puce ? Hormis les deux clé... Nan je crois pas... Enfin sur la 2009.. Je sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:53

Cet été lors d'un souci de roue AR, j'ai du laisser la 14 à Grenoble dans un garage et 2 jours après j'ai fais 200 km en fourgon pour aller la chercher et 200 autres pour la ramener .....Rolling Eyes 

Ensuite sur les 2007 / 2009 vous avez 2 FOB nous, dés 2010 , Loulou et les autres vous confirmerez nous avons 1 seul FOB très précieux et une carte à puce, ( 27€ ) que tu peux te faire faire , ça dépanne toujours.......Wink 

Je serai toi je m'inquiéterai un peu quand même paf 
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:56

Si ça peu te rassurer : je dort pas de la nuit ^^ La carte à puce c'est pas con, après, faut savoir ou la faire !

j'appel demain matin dès l'aube mon concessionnaire kawa (almet motomax) et je leur demande de la faire en urgence. Comme ça après, je fonce la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:24

Jerem-Jet a écrit:

Le souci, c'est que je me suis rendu compte de la perte de ma clé après avoir mis le némane. Donc, guidon bloqué... (ma copine ayant oublié son sac dans les valises, j'ai voulu lui sortir, et la, je me suis rendu compte du drame...)
je vais peut être dire une connerie drunken  mais......

Si t'as pu bloquer ta direction c'est que le transpondeur était à porté de la moto , donc pas très loin.... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:25

Y a t'il pas un maniac qui puisse la prendre en charge?

Jamais ,oh non , jamais je n'aurai abandonné ma Panthère sur le bord de la route!pale Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:26

Pas con ce que dit Shoei!scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:32

Attention et vous pourrez tester : Lorsque vous coupez la moto, même sans clé elle accepte de mettre le néman (quand vous coupé le moteur.)
C'est APRES qu'elle se soit définitivement verrouillé que je me suis rendu compte que je les avais plus (quand j'ai pressé la clé pour qu'elle détecte le transpondeur.)

Attention : ma moto n'est pas abandonné sur une route lugubre avec des arbres loufoque, nan. Elle est dans la ville de pierrefond donc, ça "peu aller..."

Ne rendez pas mes nuit plus compliqué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:35

Gil29 a écrit:
Y a t'il pas un maniac qui puisse la prendre en charge?

Jamais ,oh non , jamais je n'aurai abandonné ma Panthère sur le bord de la route!pale Sad Sad Sad 
dommage que ça ne soit pas vers chez nous un mon gilou ,on auraient fait un essai de la remorque ,des pieces de 2009 sur le boncoin ça doit ce revendre
dom
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:42

dom29 a écrit:
des pieces de 2009 sur le boncoin ça doit ce revendre
dom
Oui mais la clé codé n'est valable que pour UNE gtr ^^ sinon trop facile, je me promène dans paris et dès que je voie un GTR, je me casse avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:46

Effectivement je viens de faire l'essai, et même plusieur cheers 
mais quand tu coupe le contact il apparait un message: "PAS DE TRANSPONDEUR "
et quand tu appui sur la clé pour engager le blocage ça coupe l'effet du transpondeur et le verrouillage est impossible .
par contre si tu tourne rapidement la clé ....trop tard c'est verouillé...affraid 

mais avec le message t'aurais pas du verouillé...Evil or Very Mad 

bonne nuit quand même....Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:46

ben pas sur ..si je bloque  et que je vais faire un tour et c'est là que je perds le transpondeur et ben ,
 c'est la me....
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:48

Attention, pas de message sur les GTR 2009 ! Sinon j'aurais jamais coupé le contact et serais rentré chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:49

Ne dis pas çà mon malheureux Dom, je ne voudrais surtout pas que ça arrive!

Notre amis va très vite recevoir sa clés et reprendre les choses en main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:50

ben j'ai une 2009 et j'ai bien eu le message....scratch 
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:02

ce n'est que mon avis mais ce putain de transpondeur pour moi c'est de la me--e une bonne clef que tu tournes voila c'est tout j'en demande pas plus
un changement de blouson pour les clops et le pains heureusement 5 kms ma petiote ma ramené le tanspondeur
et une blague a deux balle a gil il n'avait pas mis sa clef en position fermée et hop dans la poche
non pour moi ce n'est pas du progres que ce transpondeur
dom
Revenir en haut Aller en bas
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:38

et dom t'avais qu'a garder ta gold ou acheter un crosstourer et la  pas de problemes de transpondeurs:D 
la cagouille
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:40

Pareille... Au début j'était tout content et je me disait : Woa ! C'est vraiment génial ! comparé à ma clé à la con sur mon ER6 ! Et bah maintenant... Wao ! mais c'est d'la grosse dobe !

Faudrais que j'installe un localisateur radar sur la clé pour quand je la paume xD
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:39

Et ben, bien content de n'avoir QUE une 1000, pas de soucis de ce genre ....
Plus d'autonomie, meilleure protection, moins "recherchée", et dépannable facilement Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:57

Allez hop, appel de kawa se matin, j'ai eu un malaise !
Si ils ne peuvent pas refaire une copie de la clé avec les codes, ça coûte juste 2550€ pour tout refaire... (la boite ecu plus kipass plus tous les barillets...) bref, non non et non.
Donc si ça se confirme, je tenterais une dernière fois via une autre entreprise qui propose de refaire les clé codé, sinon, j'irais chercher la moto, démontage et on fera toucher les câbles pour le démarrage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:41

affraid affraid affraid  y croit qu'on fabrique les billets ou quoi ...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

c'est des malade aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:53

Jerem-Jet a écrit:
démontage et on fera toucher les câbles pour le démarrage...
pas dis que tu es de l'allumage sans le transpondeur ....Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond   Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à ceux proche de Compiègne - Pierrefond
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Entraide-
Sauter vers: