GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tous à Paris......

Aller en bas 
+5
Gil29
pascal81
Frenchbiker
lolo
Yves74
9 participants
AuteurMessage
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:17

Salut à tous

J'ai eu Pascal au téléphone ce matin, et on doit se retrouver sur Paris pour le salon Motos de décembre.

Qui serai intéressé pour monter sur Paris pour passer la journée de samedi au salon et resto le soir......???

Lolo ne veut pas nous héberger,( paré qu'on ronfle !!! ) alors nous cherchons un truc en commun, style appart 3 ou 4 chambres pour le weekend. Si vous avez des adresses n'hésitez pas Wink 

Pascal et moi recensons les éventuelles maniacs qui souhaitent nous rejoindre et partager les frais ....bounce 

Donc , en gros c'est arrivé le vendredi soir , salon le samedi avec les Parigots de service, + les suisses de passages et enfin méga teuf le samedi soir à la capitale cheers

On attend vos commentaires, constructifs, pour la suite ....

Bon dimanche roule
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:08

hahaha les boulets oui je recois chez moi que mes amis loooooooooooooool 
hum j adore lol 
biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Frenchbiker
GTriste Actif
GTriste Actif
Frenchbiker


Age : 56
Humeur : Toujours bonne sur ma GTR

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:57

Yves74 a écrit:


Lolo ne veut pas nous héberger,( paré qu'on ronfle !!! ) alors nous cherchons un truc en commun, style appart 3 ou 4 chambres pour le weekend. Si vous avez des adresses n'hésitez pas Wink 

Pascal et moi recensons les éventuelles maniacs qui souhaitent nous rejoindre et partager les frais ....bounce 

On attend vos commentaires, constructifs, pour la suite ....

Bon dimanche roule
Yves, tu as cela lien en rouge ci-dessous, un apart pouvant loger 6 personnes pour 350 Euros pour 2 nuits, donc un peu moins de 60 euros par personne, raisonable pour Paris intra muros... A bon entendeur.

APPART PARIS

Il faudrait pas non plus oublier de trouver un restaurant et faire la resa pas trop tard car il va y'avoir du monde sur Paris ce week-end ... Combien de personnes pour le Samedi soir ?? Gilou un tableau !!
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:15

Frenchbiker a écrit:
Yves74 a écrit:


Lolo ne veut pas nous héberger,( paré qu'on ronfle !!! ) alors nous cherchons un truc en commun, style appart 3 ou 4 chambres pour le weekend. Si vous avez des adresses n'hésitez pas Wink 

Pascal et moi recensons les éventuelles maniacs qui souhaitent nous rejoindre et partager les frais ....bounce 

On attend vos commentaires, constructifs, pour la suite ....

Bon dimanche roule
Yves, tu as cela lien en rouge ci-dessous, un apart pouvant loger 6 personnes pour 350 Euros pour 2 nuits, donc un peu moins de 60 euros par personne, raisonable pour Paris intra muros... A bon entendeur.

APPART PARIS

Il faudrait pas non plus oublier de trouver un restaurant et faire la resa pas trop tard car il va y'avoir du monde sur Paris ce week-end ... Combien de personnes pour le Samedi soir ?? Gilou un tableau !!
GENIAL Stéphane ton lien j'adopte....

Pour 6 Personne à 350€ pour 2 nuits , faut faire vite gloupss 

Reste à trouver du monde....Agnès et moi + Pascal et Michéle ??? et .......
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:48

Pour  Michelle et moi c'est encore un peut tôt , mais vous dis ça dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:13

J'ai trop bossé à Paris et j'y suis allergique...Bonne chance les filles.
Revenir en haut Aller en bas
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:17

c'est une blague gilou tu viens plus avec tof:(
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:44

lolonini94 a écrit:
hahaha les boulets oui je recois chez moi que mes amis loooooooooooooool 
hum j adore lol 
biz lolo
Biz Biz Biz Biz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:53

franck 79 a écrit:
c'est une blague gilou tu viens plus avec tof:(
mdr mdr mdr mdr mdr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Il est même pas au courant le Tof!!haha haha haha haha haha 
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:31

lolonini94 a écrit:
hahaha les boulets oui je recois chez moi que mes amis loooooooooooooool 
hum j adore lol 
biz lolo
avec tout ce que l' on a vécus en irlande je croyais,,comme quoi ? ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:08

pas assez mon dom tu vieillis looooooooooooooooooooooooooooooooooooool lol! mdr mdr mdr mdr zizi
Revenir en haut Aller en bas
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyMar 8 Oct 2013 - 0:01

bon c'est toujours la même chose !!!  cheers   l'Irlande l'Irlande  Rolling Eyes  tout le monde évoque l'Irlande mais c'est toujours langue de bois !!!

Vous êtes bon pour faire de la politique !!!!   mdrrr   blabla 

Nous on voudrait bien rire aussi dernière notre micro !!! alors vous avez vécu quoi ???

Sifle     bounce   mdr    super


Ah !!! au fait je veux bien aller au salon à Genève en mars....  haha       mdrrr   c'est comme pour la Dordogne   mdrrr    haha  


Dom c'est bon pas de commentaire j'ai pas bu de la vodka ce soir !!!!   mdrrr  
je rentre d'une sortie moto !!!!!   roule   roule      sunny    Bonnnne nuit !!!! faites de beaux rêves !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyMar 8 Oct 2013 - 5:06

Gègè a partir du moment ou tu en parles pas je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyMar 8 Oct 2013 - 8:39

moi aussi
une seule chose  dom adore le petit train !!!!!!!!!!!!! il aime bien etre entouré !!!
looooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:05

c'est vrai il aime bien tous ce qui est a voile et a vapeur:haha:
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:19

Allez y, les deux branleurs le plus jeune vas prendre ce wk et le deuxieme je ferais une descente a st neomaye et il feras pas le fier quand je vais lui tirer ses oreilles
Dom
Revenir en haut Aller en bas
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:34

pas probleme mon bon dom
 je vais dans le grenier et je monte mon train jouef
je passe un sms a vincent macdoum et a patrick juvet et je t'organise une surprise partie
comme ça je pourrais te filmer en TRAIN  de jouer 
Biz  ta cagouille
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:51

franck 79 a écrit:
pas probleme mon bon dom
 je vais dans le grenier et je monte mon train jouef
je passe un sms a vincent macdoum et a patrick juvet et je t'organise une surprise partie
comme ça je pourrais te filmer en TRAIN  de jouer 
Biz  ta cagouille
le grenier au dessus de l'entrèe celui ou il faut 15 jours pour mettre l'echelle, t'inquiete mon doudou je vais descendre
Dom
Revenir en haut Aller en bas
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:58

c'est quand vous voulez se sera avec plaisir;)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:52

oh putain cela vas sentir le caca de la cagouille haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:44

bon alors qui vient au salon?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:19

moi moi moi moi 
roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Frenchbiker
GTriste Actif
GTriste Actif
Frenchbiker


Age : 56
Humeur : Toujours bonne sur ma GTR

Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:33

Billets Thalys Amsterdam-Paris pris, je descends avec Frenchbikeuse...On dort dans un hotel sans étoile , peut-être même à la belle étoile !! Mais on vient pour la compagnie et un petit bistro, boire un coup de rosé avec Lolo (attention Lolotte, ma femme à une bonne descente !! ) S'il y'a des motos à voir, tant mieux...

La devise du club GTR Europe, "We come for the bikes, we stay for the people" On vient pour les motos et on reste pour la compagnie, en français dans le texte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Tous à Paris......   Tous à Paris...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à Paris......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: