GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Feux a LED additionnels avants

Aller en bas 
+12
Gil29
K-wouah
yaya 49
papy riko
JO 57
Toufix
serge955
marcopolo
louloukawa
kinder29
pascal81
Zed
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiwi95
GTriste
GTriste




Feux a LED additionnels avants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 8:28

Cela fait 4 ans que j'ai les même que GIL29 et je n'ai jamais rencontré de problème avec nos amis.

en tout cas cela fait son effet sur les voitures
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Feux a LED additionnels avants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 8:57

gil c est 45 roros pour les deux c est raisonnable haha
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Feux a LED additionnels avants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:41

Zed a écrit:
Circulation  de véhicule à moteur pourvu d'un dispositif d'éclairage ou de signalisation non réglementaire.
Ex: leds de couleurs, feux de croisement de couleur autre que jaune ou blanc... (tuning) 45 Roro affraid

A bon entendeur...

Moi  qui envisager  de  mettre  ce genre  de "leds bleues"  . scratch confused  

 Je  pense que je  vais rester  avec  mon petit "leds blanc"  sous  l'optique phare  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Feux a LED additionnels avants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:10

m'houai, j'ai roulé 9 ans avec une gold farcie de leds bleus, devant, sur le côté, derrière..........; me suis fais controler quelquefois pour papier ou soufflage dans le ballon, aucun représentant de la force publique ne m'a verbalisé pour éclairage non conforme ......... voir ci dessous mon ancienne : 

Feux a LED additionnels avants - Page 2 P1000110
Revenir en haut Aller en bas
nolly
GTriste
GTriste



Age : 56

Feux a LED additionnels avants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:35

lut les gtristes

sur ma 2010, j'ai fait comme sur la photo de gil, j'ai mis deux leds bleus dans les feux de positions et jamais eu de problème avec la police. J'envisage maintenant deux longues portées style gs1200. mais ça je vais voir, je vais chercher sur le forum si quelqu'un a déjà mis ça et je vais étudier la question.

bonne route

nolly

gtr1400 2010 grand tourer bleu foncé 
fullpower
20500 kms


modo ok louloukawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux a LED additionnels avants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux a LED additionnels avants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» feux additionnels Led
» Feux additionnels stroboscopiques
» Feux de jour
» support phares additionnels
» Panne feux de croisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: