GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Feux a LED additionnels avants

Aller en bas 
+12
Gil29
K-wouah
yaya 49
papy riko
JO 57
Toufix
serge955
marcopolo
louloukawa
kinder29
pascal81
Zed
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Custom phare Led   Feux a LED additionnels avants EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:13

Un petit montage que je vais concrétiser sous peu Exclamation

Feux a LED additionnels avants Custom10

Feux a LED additionnels avants Custom11

Réalisable avec les bandes de leds adhésives vu ici : http://www.ledperf.com/pack-de-2-bandes-de-leds-special-phare-type-pour-audi-r8-a5-35cm-p-422.html
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:16

Pas mal Zed , mais sous le phare pour le souligné , ce serais pas mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
kinder29
GTriste Actif
GTriste Actif
kinder29


Age : 65
Humeur : Placide

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:10

Salut Very Happy




Perso sur ma titine j ai mis deux lampes bleues pour veilleuse .

Puis je poserais un kit Xenon dès que j'aurais ma tète de fourche réparée.

A +++ Feux a LED additionnels avants 2162145312 Feux a LED additionnels avants 2162145312 Feux a LED additionnels avants 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:24

Feux a LED additionnels avants Custom12

Feux a LED additionnels avants Custom13
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:36

Un lien également pour les leds,site sans souci de livraison et sérieux:

http://www.12volts.be/product.php?id_product=108
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:12

j'ai aussi installé(entre autre) 4 leds sous le phare,je ne sais même pas si c'est autorisé lol! Feux a LED additionnels avants Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:29

Zeeeeeeeeeeeeeeeeedddddd,

Tu as raison Feux a LED additionnels avants 1198914657, des leds rouges à l'avant de ta GTR, comme ça les caisses ou les gros Q venant en face de toi la nuit croient que tu roules dans la même direction qu'eux et s'alignent bien dans ton axe !!!!!!! Tu peux mettre du bleu, du vert, déjà avec de l'orange ça commence à craindre mais du ROUGE Feux a LED additionnels avants 1068711228

Si on ne s'aimait pas entre nous !!, je n'aurai rien dit, mais là .....
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:35

serge955 a écrit:
Zeeeeeeeeeeeeeeeeedddddd,

Tu as raison Feux a LED additionnels avants 1198914657, des leds rouges à l'avant de ta GTR, comme ça les caisses ou les gros Q venant en face de toi la nuit croient que tu roules dans la même direction qu'eux et s'alignent bien dans ton axe !!!!!!! Tu peux mettre du bleu, du vert, déjà avec de l'orange ça commence à craindre mais du ROUGE Feux a LED additionnels avants 1068711228

Si on ne s'aimait pas entre nous !!, je n'aurai rien dit, mais là .....

+1 surtout ne pas mettre de rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:40

serge955 a écrit:
Zeeeeeeeeeeeeeeeeedddddd,

Tu as raison Feux a LED additionnels avants 1198914657, des leds rouges à l'avant de ta GTR, comme ça les caisses ou les gros Q venant en face de toi la nuit croient que tu roules dans la même direction qu'eux et s'alignent bien dans ton axe !!!!!!! Tu peux mettre du bleu, du vert, déjà avec de l'orange ça commence à craindre mais du ROUGE Feux a LED additionnels avants 1068711228

Si on ne s'aimait pas entre nous !!, je n'aurai rien dit, mais là .....

Bon allez je te l'accorde ça peut prêter à confusion mais de la à croire que je roule dans la même direction faut être complètement biere biere biere biere biere biere
Y'a quand même les feux allumés Exclamation Exclamation (veilleuses led/ phare X trem vision)
Revenir en haut Aller en bas
Toufix
GTriste
GTriste
Toufix


Age : 61

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:43

Marcopolo, ils en disent quoi les bleus de tes leds bleues Suspect
AMHA c'est niet Evil or Very Mad mais c'est sympa
Sinon il y a ça chez BikeVis c'est beau, consomme rien, facile à intégrer et un vrai + pour la sécurité sans risque avec les bleus
http://www.bikevis.com/motorcycle-led-running-lights.html
Y a même un module pour les faire clignoter

Install sur une 1400:

Feux a LED additionnels avants Imag0410

Feux a LED additionnels avants Imag0411

Feux a LED additionnels avants 2011_010

Trouvé chez nos voisins ricains
http://www.zggtr.org/index.php?topic=3423.0

V++
Revenir en haut Aller en bas
http://tfk.free.fr/
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:44

Feu Rouge vers l'avant est totalement interdit par le code de la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:12

Wowwww

La trouvaille à Toufix est excellente !! super super
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:08

j'ai aussi installé ceci ,a l'interieur des retros,un plus sans doute pour la securité ,lors des changements de direction.........mais c'est du boulot Wink

la tof a été prise en "warning"

Feux a LED additionnels avants Captur11
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:15

Pas mal,mais une question en te voix que la nuit avec tous ses Leds.@+ Sifle Sifle roule
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:25

papy riko a écrit:
Pas mal,mais une question en te voix que la nuit avec tous ses Leds.@+

ne t’inquiètes pas Papy .................ça ce voit aussi très bien le jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyLun 21 Jan 2013 - 6:00

marcopolo a écrit:
papy riko a écrit:
Pas mal,mais une question en te voix que la nuit avec tous ses Leds.@+

ne t’inquiètes pas Papy .................ça ce voit aussi très bien le jour Wink

A bon tant mieux pour toi.@+ roule Sifle
Revenir en haut Aller en bas
yaya 49
GTriste Actif
GTriste Actif
yaya 49


Age : 50

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:18

pffffffff !!!!!!! Feux a LED additionnels avants 22155654 amateurs Feux a LED additionnels avants 13909970

Feux a LED additionnels avants 66de1609-4bd9-4688-8be4-31a39bca9064


Feux a LED additionnels avants 837195342
Revenir en haut Aller en bas
K-wouah
GTriste Actif
GTriste Actif
K-wouah


Age : 60
Humeur : de Scorpion

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:40

Feux a LED additionnels avants 3603028494Bravo, quel magnifique tuning moto....Suspect...Feux a LED additionnels avants 3804960369...Rolling Eyes...Sad

Non mais rassurez-moi les mecs, vos GTR, vous vous en servez uniquement pour aller en boîte de nuit ou c'est pour rouler à peu près tous les jours ???

Et pourquoi pas un stroboscope sur le top-case Feux a LED additionnels avants 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:44

Vas pas dire ça ,malheureux, ils n'y avaient pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
yaya 49
GTriste Actif
GTriste Actif
yaya 49


Age : 50

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:37

Les leds font deja stromboscope haha !! Aah ah ah ah !!! Jvous ai eu !!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
yaya 49
GTriste Actif
GTriste Actif
yaya 49


Age : 50

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:41

K-wouah a écrit:
Feux a LED additionnels avants 3603028494Bravo, quel magnifique tuning moto....Suspect...Feux a LED additionnels avants 3804960369...Rolling Eyes...Sad

Non mais rassurez-moi les mecs, vos GTR, vous vous en servez uniquement pour aller en boîte de nuit ou c'est pour rouler à peu près tous les jours ???

Et pourquoi pas un stroboscope sur le top-case Feux a LED additionnels avants 22155654





Rassure toi k-wouah !! Elle roule tres souvent ma belle !! Hors de question qu'elle reste trop longtemps au garage.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:32

Circulation  de véhicule à moteur pourvu d'un dispositif d'éclairage ou de signalisation non réglementaire.
Ex: leds de couleurs, feux de croisement de couleur autre que jaune ou blanc... (tuning) 45 Roro affraid

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:40

Feux a LED additionnels avants P1060510

Faut pas, ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:52

Voilà un très bon exemple de ce que je viens de citer en effet et qui pourra vous coûter 45 roro
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi95
GTriste
GTriste
Kiwi95


Age : 57
Humeur : ça dépends des autres

Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants EmptyMar 13 Oct 2015 - 8:28

Cela fait 4 ans que j'ai les même que GIL29 et je n'ai jamais rencontré de problème avec nos amis.

en tout cas cela fait son effet sur les voitures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux a LED additionnels avants Empty
MessageSujet: Re: Feux a LED additionnels avants   Feux a LED additionnels avants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux a LED additionnels avants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feux additionnels Led
» Feux additionnels stroboscopiques
» Durites de frein avants
» Montage Feu AR. à Leds.
» Ampoule 1000 gtr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: