GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hello les Verts ;-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

Hello les Verts ;-) Empty
MessageSujet: Hello les Verts ;-)   Hello les Verts ;-) EmptySam 14 Sep 2013 - 23:24

Ben dîtes donc , lors de ma montée sur Paname en TGV j'ai lu un essai de la GTR face à diverses bécanes : BM K 1600 GT , R 1200 RT,TRIUMPH 1200 TROPHY et YAMAHA FJR 1300 A et résultat des courses la GTR arrive en dernière position ....
Hors série spécial comparo moto -journal .
Je dois avouer avoir été étonné , mais bon ...
Ok ok, je vous vois viendre et dire que les essayeurs n'ont pas su apprécier la GTR , possible mais quand même . Mais ceci étant dit , tous aux travers de leurs essai n'ont pas non plus apprécier LA VISION mais je m'en balance , puisse-t-il en être de même pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Hello les Verts ;-) Empty
MessageSujet: Re: Hello les Verts ;-)   Hello les Verts ;-) EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:28

Et oui les essais des becannes et des caisses me font toujours rire. Apres un essai de 10 sur une gold je me faisais chier et ma femme aussi, donc je suis revenu sur une gtr
J'ai essayé une 1300 yam completement fade alors qu ' un copain en est a sa 3emme depuis 2001, j' ai essayè plusieurs trail le gs, le triumph et le ktm, quand tu regarde les essais le gs est le meilleur, et bien pour le ktm est audessus du lot sans problemes une becanne geniale avec un couple impressionnant, mais surtout ne pas dire du mal de bm , j' ai eu un k 1200 lt que des emmerdes fuite d' huile jamais resolu et tu te brosses sur la garantie avec la becanne bloquèe chez le cons,
Regardes les essais des voitures les renaults et peugeots sont les meilleurs mais tout le monde reve de s'acheter un audi ou une bm
Le principal c' est que toi tu soit heureux avec ta becanne et les essais tu les prends pour ce qu' ils sont, souvent du foutage de gueules
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les Verts ;-) Empty
MessageSujet: Re: Hello les Verts ;-)   Hello les Verts ;-) EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:36

surement que le cheque était pas assez gros
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

Hello les Verts ;-) Empty
MessageSujet: Re: Hello les Verts ;-)   Hello les Verts ;-) EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:05

Vrai Dom et c'est aussi ma conclusion . Chacun roule avec ce qu'il veut du moment qu'il y trouve son compte .
Pour l'histoire du classement de la GS devant d'autres dont la KTM (plus exclusive je pense) il s'explique à mon sens par le fait d'une plus grande polyvalence .
Revenir en haut Aller en bas
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

Hello les Verts ;-) Empty
MessageSujet: Re: Hello les Verts ;-)   Hello les Verts ;-) EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:32

j'ai acheté le comparo  
 et effectivement il passe a la trappe la 14 la fjr et meme la crosstourer  et meme la mobylette a pascal
il n'y a que bm qui sort du lot que se soit pour la 1600  1200RT ou LA 1200GS donc on peut croire ou ne pas croire que la marque bavaroise a un certain monopole au niveau de de la creation des deux roues mais ,je dis qu'il n'y a jamais de fumée sens feu mais trop cher pour notre larfeuilles et franchement j'ai essayé que la 1200 RT  du frangin  et a part la partie cycle et le confort le reste ne m'emballe pas du tout
pour avoir eu un FJR un 14GTR et maintenant CROSSTOURER 
je vous confirme que toutes ces motos mon données du plaisirs 
certes de façon différentes  
apres dom a essayé la ktouch c'est la plus puissante mais pas de cardan (je rappel que lors des essais les becanes etaient en version libre)
conclusion la chose la plus importante est de prendre son pied avec sa mobylette qu'elle soit noire bleue (pas joilie sur la 14:roll:  mais bon) et surtout de retrouver des maniacs
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Hello les Verts ;-) Empty
MessageSujet: Re: Hello les Verts ;-)   Hello les Verts ;-) EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:04

franck 79 a écrit:

conclusion la chose la plus importante est de prendre son pied avec sa mobylette qu'elle soit noire bleue (pas joilie sur la 14:roll:  mais bon) et surtout de retrouver des maniacs

super super super Voilà   c'est   ça   l' essentiel  Very Happy ,  la  convivialité   des   "Maniacs"  en Kawa ou  pas...cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Hello les Verts ;-) Empty
MessageSujet: Re: Hello les Verts ;-)   Hello les Verts ;-) EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:17

bleue (pas joilie sur la 14:roll: mais bon)

 ma pauvre cagouille tu vas encore payer pour toute les mechancetés que tu dit sur la couleur de ma becanne
Revenir en haut Aller en bas
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

Hello les Verts ;-) Empty
MessageSujet: Re: Hello les Verts ;-)   Hello les Verts ;-) EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:15

Ha oui j, aime quand tu me parles comme ca 
vivement la dordogne que tu me punisses
Ta cagouille préféré e
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Hello les Verts ;-) Empty
MessageSujet: Re: Hello les Verts ;-)   Hello les Verts ;-) EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:24

franck 79 a écrit:
Ha oui j, aime quand tu me parles comme ca 
vivement la dordogne que tu me punisses
Ta cagouille préféré e
nous ne sommes pas obligès d'attendre l' annèe prochaine
Dom
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Hello les Verts ;-) Empty
MessageSujet: Re: Hello les Verts ;-)   Hello les Verts ;-) EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:36

hummmmm dom a fait une prise cela sent la diiiiiiiillllllllllllllaaaaaaaaaaaatttttttttttttaaaatttttiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn

allez a fond dans la vaseline ..........................
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Hello les Verts ;-) Empty
MessageSujet: Re: Hello les Verts ;-)   Hello les Verts ;-) EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:55

lolonini94 a écrit:
hummmmm dom a fait une prise cela sent la diiiiiiiillllllllllllllaaaaaaaaaaaatttttttttttttaaaatttttiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn

allez a fond dans la vaseline ..........................
Hello les Verts ;-) Quandtucrois5qi3em1sp6et voila michel et lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les Verts ;-) Empty
MessageSujet: Re: Hello les Verts ;-)   Hello les Verts ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les Verts ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: