GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AUBENAS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lebedo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 55
Humeur : Ira mieux sur mon 1400

AUBENAS Empty
MessageSujet: AUBENAS   AUBENAS EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:18

Vu hier un 14 chargé comme un baudet en direction de Vallon Pont d'Arc , et aujourd'hui un 14 noir bloqué à Aubenas dans la manif des artisans du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBENAS Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS   AUBENAS EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:21

AUBENAS 57770710
moi aussi je l ai vue
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

AUBENAS Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS   AUBENAS EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:47

guy a écrit:
AUBENAS 57770710
moi aussi je l ai vue
affraid C'était   pas  Haddock  ,  car   je  connais  sa monture   , et   il  a  pas  cette  sortie  d’échappement!!!

mdrrr lol! haha mdr    ,  Bon  j'espère  qu'il  sera  pas  en colère  .......Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
lebedo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 55
Humeur : Ira mieux sur mon 1400

AUBENAS Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS   AUBENAS EmptySam 14 Sep 2013 - 21:12

mdr
Revenir en haut Aller en bas
lebedo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 55
Humeur : Ira mieux sur mon 1400

AUBENAS Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS   AUBENAS EmptySam 14 Sep 2013 - 21:13

Bin tant qu'on y est , vu un 14 bleu nuit ce Samedi , toujours à Aubenas , venant d'Alès en direction du Puy!
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

AUBENAS Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS   AUBENAS EmptySam 14 Sep 2013 - 23:06

J'suis bien rentré ce soir : 835km dans la journée, dont 200 sous la flotte dans le final (normal, j'habite en Lorraine Rolling Eyes ).
Non, ce n'était pas moi à Aubenas.
Comme je ne sais pas trop où mettre mes mésaventures, je vais les poster ici et un modo pourra les déplacer.
Ca a commencé pour le premier plein à Macon sur l'autobeurk. Je vous annonce une bonne nouvelle, notre 14 marche au gasoil, pas longtemps ! Si si, je l'ai fait !!! 20L de gas oïl à vidanger et heureusement un gars super sympa sur l'air d'autoroute avait une pompe manuelle de poele à kerdan et on a vidangé le réservoir et j'ai pu vider 20L. J'ai remis du gas oïl, mais non du 98 mdr et miracle la bébête a redémarré et tourné comme une horloge. J'ai eu un sacré coup de bol !

Deuxième mésaventure, la GTR était bien campée sur sa béquille centrale (normal ou était dans un terrain de camping vers Perpignan), sur un terrain sableux, dur comme du béton et qu'est-ce qui arrive ? UN ORAGE et pas un orage de gamin, un pluie diluvienne qui a miné le sol et j'entends un grand fracas... PUTAIN, la belle les 4 fers en l'air, enfin sur le côté. Et ben, voir sa monture sur le flan, c'est pire que si on m'avait arraché une dent !
Même pas un égratignure, la valise...rien, le rétro, plié, mais rien...à peine une petite rayure, le carénage...vautré dans le sable et rien. Si ça c'est pas avoir une bonne étoile j'y comprends rien !
A part ça un périple de 3 000 bornes et c'est décidé, je change ma bulle car des rafales de plus de 70km/h tous les jours dans le pays catalan n'ont même pas fait broncher la moto, mais ma passagère se serait crue dans un shaker. Donc dès lundi je commande !
Revenir en haut Aller en bas
lebedo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 55
Humeur : Ira mieux sur mon 1400

AUBENAS Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS   AUBENAS EmptySam 14 Sep 2013 - 23:40

Les 4 fers en l'air , je connais : même mésaventure arrivée il y a 7 ans en Espagne : mon ZX9R béquillé sur la latérale au sec , gros orage , et dans la nuit : CRAC-BOUM : la moto parterre , pas de dégâts! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBENAS Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS   AUBENAS EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:32

sa arrive sa c est pour sa que maintenant je met une plaque sous la béquille

sa met arriver cette été elle n est pas tomber mais avec la chaleur et surement
 du goudron chinois mdrrr 
elle c est enfoncer de 3 ou 4cm
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

AUBENAS Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS   AUBENAS EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:38

Une 14 noir scratch  bloqué dans une manif scratch 
Cherche pas !! c'étais Gégé30 et Annaick lol!  et ça c'est pas des blagues Sifle 
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Contenu sponsorisé





AUBENAS Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS   AUBENAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUBENAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Croisements-
Sauter vers: