GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 modif bèquille centrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

modif bèquille centrale Empty
MessageSujet: modif bèquille centrale   modif bèquille centrale EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:02

bonjour voilà ma modif de ma bèquille centrale(pas la mienne celle de mon 1000)lol! j'y est soudé un plat de 28 mm de large par 6 mm d'épaisseur que j'avais formé sur un tube de diamètre 27 serré dans l'étau,modif faites car mes patins étaient usée et grosse difficulté à mettre sur béquille,j'ai pensé aux béquilles de chez BMW qui sont arrondies,là c'est du bonheur même chargé ça monte tous seul,le seul moment ou j'ai galérè ça étè de remettre les deux ressorts,j'espère que les photos passeront A+
Fichiers joints
modif bèquille centrale Attachment2013-09-13 15.24.50.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.3 Mo) Téléchargé 85 fois
modif bèquille centrale Attachment2013-09-13 15.25.15.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.5 Mo) Téléchargé 68 fois
modif bèquille centrale Attachment2013-09-13 15.24.29.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.5 Mo) Téléchargé 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif bèquille centrale Empty
MessageSujet: Re: modif bèquille centrale   modif bèquille centrale EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:16

modif bèquille centrale Vjpbj010
beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

modif bèquille centrale Empty
MessageSujet: Re: modif bèquille centrale   modif bèquille centrale EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:29

pour remonter c'est put.... de ressort tu as la pince pour les ressort de frein tambour ,tu en as a pas cher et tres pratique
dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif bèquille centrale Empty
MessageSujet: Re: modif bèquille centrale   modif bèquille centrale EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:33

oui ou bien si tu les remonte un par un on y arrive pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

modif bèquille centrale Empty
MessageSujet: Re: modif bèquille centrale   modif bèquille centrale EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:43

et bien j'ai remonté en premier coté latéral ensuite cotè ressort j'ai mis un gros tournevis en maintenant la béquille centrale horizontalement j'ai mis mon ressort en place sur la béquille(les deux)en une seule fois c'est coton puis avec ce même tournevis j'ai positionné la béquille centrale face à mes trous pour y mettre mon boulon(la aussi coton) mais ça ce fait,merci dom j'y avais pas pensé(dire que j'avais ça dans ma caisse à outils quel blaireau),merci guy,pour tes fofos.A+
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

modif bèquille centrale Empty
MessageSujet: Re: modif bèquille centrale   modif bèquille centrale EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:58

j'ai oublié coté droit,j'ai soudé un morceau de tube diamètre 21 intérieure et 27 extérieure qu'on à au boulot pour maintenir l'équilibre en cas d'échappement de ce coté,je pense qu'il ne sert à rien car trop court et je l'ai soudé trop haut à refaire à mon avis après essai avec collègues A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif bèquille centrale Empty
MessageSujet: Re: modif bèquille centrale   modif bèquille centrale EmptySam 14 Sep 2013 - 1:16

salut kito beau travail
pour ceux que ça intéresse une photo de la modification de ma béquille central le but pour moi étant de mettre ma machine sur la central par la droite

cliquer sur le lien pour voir la photo en grand


modif bèquille centrale Maison10https://i.servimg.com/u/f75/17/68/13/61/maison10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif bèquille centrale Empty
MessageSujet: Re: modif bèquille centrale   modif bèquille centrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modif bèquille centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: