GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui l'a passé en full ?

Aller en bas 
+16
Didier 91
Gege30
Yves74
sakoura
florentdep14
trez06
patrice du 44
admin_thor3365
Gil29
alain22
Mimidu19
lolo
Zed
Frenchbiker
JO 57
HADDOCK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif




Qui l'a passé en full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 19:50

lolo a écrit:
Didier 91 a écrit:
super Pour moi simplement le shunt et je la trouve plus agréable a piloter.
heu le shunt cela fait rien non ?? sur les modeles 2010

hum hum a voir bien curieux le lolo gloupss gloupss
en fait lolo sur ma 14 Bronze j'était comme toi une 2010 avec ECU d'un modèle de 2009.!
Revenir en haut Aller en bas
golpek
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 70

Qui l'a passé en full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 0:43

HADDOCK a écrit:
Je ne suis pas flic, mais je serais curieux de savoir qui a passé sa 14 en full et pour quelle raison ?
Salut a toi
Ca tombe bien que tu ne sois pas flic, on n'est pas obligé de répondre.... et en plus, on peut poser des questions!
1/ existe t'il une loi limitant la puissance des voitures à (par exemple) 300 CV?
2/ existe t'il une loi interdisant aux jeunes détenteurs du permis B de conduire des voitures d'une puissance supérieure à ( par exemple) 80CV  !
3/ as tu vu un coureur de 200m haies courir avec un élastique accroché aux 2 chevilles?

Puisque la loi nous l'autorise enfin, on ne va pas pleurer! et puis, chacun est libre de choisir sans avoir à justifier son choix.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nolly
GTriste
GTriste



Age : 56

Qui l'a passé en full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:38

salut à tous
j'ai fait l'opération l'année dernière. en effet, en 2010, kawasaki belgium vendait la gtr soit en full soit en bridé pour une question de taxe de mise en circulation qui varie de 63 euros à 2500 euros suivant la puissance. j'ai acheté la mienne d'occasion en 2015 et c'est une 2010. je roule depuis 30 ans avec des full power (zzr1100, zx12r) et lorsque j'ai roulé pour la première fois avec une "sans cv" j'ai eu envie de pleurer et j'ai regretté mon achat. j'ai décidé de la passer en full power grâce à gil29 qui avait un boitier et des cornets admissions full. alléluia, j'ai retrouvé une vrai kawa. quand à la légalité de la chose, pas que j'en ai rien à foutre mais presque. la route appartient à tout le monde et si tu ne commets pas l'erreur de te prendre pour valentino sur un circuit, que tu roules avec ta tête et ton cerveau, les risques d'un accident sont quand même minime (je précise je roule tout les jours de l'année avec les 3 valises, été comme hiver sur route, autoroute et ville entre Anvers et Bruxelles qui n'ont rien à vous envier point de vue embouteillage. n'oubliez pas nous sommes champion d'europe cheers en belgique).

résumé: fais toi plaisir, tu ne le regretteras pas que du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
nolly
GTriste
GTriste



Age : 56

Qui l'a passé en full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:40

et mes excuses je me rends compte d'une erreur, c'est pas gil29 mais lolo qui m'avait vendu le boitier.
lolo je te prie d'accepter mes plus plates excuses à plat ventre
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Qui l'a passé en full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:30

Te mets pas à plat ventre avec Lolo,
il va t'arriver des grosses bricoles    haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Qui l'a passé en full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:31

Lolo FULL DILATATEUR  mdrrr zizi   C'est pas qu'un coup de pied au cul que tu vas ressentir affraid mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
nolly
GTriste
GTriste



Age : 56

Qui l'a passé en full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:26

pale
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Qui l'a passé en full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:10

louloukawa a écrit:
Lolo FULL DILATATEUR  mdrrr zizi   C'est pas qu'un coup de pied au cul que tu vas ressentir affraid mdrrr

Attention jean luc tu blagues sur un sujet technique , je crois que l on a plus le droit haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Contenu sponsorisé





Qui l'a passé en full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui l'a passé en full ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où est passé JC69
» Kipass... qui passe pas!
» Ça se passe aujourd'hui à Kawasaki
» Une petite passe la muraille
» Equipement Full LED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: