GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Autour du gilet reflectant

Aller en bas 
+4
Gil29
Yves74
michel53
chasys
8 participants
AuteurMessage
chasys
GTriste
GTriste
chasys


Age : 57

Autour du gilet reflectant Empty
MessageSujet: Autour du gilet reflectant   Autour du gilet reflectant EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:48

Le weekend dernier j'ai ete aux pirenées avec un groupe de motards (Nous sommes espagnols). On a eu l'idée de traverser la frontière par le portalet. Mais un copain a dit que on a besoin d'un gilet reflectant et d'un apareil pour mesurer l'alcolemie.

Je pense que ce loi n'apas entre en functionament, mais comme on avez le doubte, on a laise cette balade pour un altre jour.

QUESTION:

Est-ce qu'il faut le gilet et le truc pour l''alcohol ou pas?

Excusez moi pour mon français.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://losviajesdepatiydavid.blogspot.com.es/
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Autour du gilet reflectant Empty
MessageSujet: Re: Autour du gilet reflectant   Autour du gilet reflectant EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:52

Non pas besoin de gilet réfléchissant et pour l'éthylomètre on devrait en avoir un
 mais il y a eu un tel cafouillage que les forces de l'ordre ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du gilet reflectant Empty
MessageSujet: Re: Autour du gilet reflectant   Autour du gilet reflectant EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:12

pas besoin de gilet et l'éthylomètre non plus
 par contre il faut la bouteille de pastis biere le jaune pour remplacer le gilet haha
Revenir en haut Aller en bas
chasys
GTriste
GTriste
chasys


Age : 57

Autour du gilet reflectant Empty
MessageSujet: Re: Autour du gilet reflectant   Autour du gilet reflectant EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:03

Oui, c'est mieux avec la bouteille de Pastis. Merci par les:super:  reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://losviajesdepatiydavid.blogspot.com.es/
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Autour du gilet reflectant Empty
MessageSujet: Re: Autour du gilet reflectant   Autour du gilet reflectant EmptyMer 3 Juil 2013 - 6:45

Il n'y a pas de décision concrète à ce sujet pour la France (contre ) et encore moins avec l'Europe super  

Et vous en Espagne vous en êtes où Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Autour du gilet reflectant Empty
MessageSujet: Re: Autour du gilet reflectant   Autour du gilet reflectant EmptyMer 3 Juil 2013 - 7:37

Rien besoin, seul le casque est obligatoire et tu dois Normaliser ta 14 en 106 cv!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du gilet reflectant Empty
MessageSujet: Re: Autour du gilet reflectant   Autour du gilet reflectant EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:17

c est vrais que seule le casque est obligatoire on devrais penser plutôt a un équipement cuir ou autre avant de parler de cette connerie de gilet roule
Revenir en haut Aller en bas
chasys
GTriste
GTriste
chasys


Age : 57

Autour du gilet reflectant Empty
MessageSujet: Re: Autour du gilet reflectant   Autour du gilet reflectant EmptySam 20 Juil 2013 - 0:12

En Espagne seulement le casque est obligatoire. Tu peut rouler avec un short!!
cong
Revenir en haut Aller en bas
http://losviajesdepatiydavid.blogspot.com.es/
Invité
Invité




Autour du gilet reflectant Empty
MessageSujet: Re: Autour du gilet reflectant   Autour du gilet reflectant EmptySam 20 Juil 2013 - 14:10

en france aussi on doit pouvoir rouler en short et tee-shirt,casque et gilet jaune car je vient de croiser une auto ecole qui etait précédée de 3 jeune scooteriste vetus de ce type d'équipement,je trouve ça abérant de la part de l'auto ecole qui laisse les jeunes faire leur premier tour de roues équipé ainsi  affraid  ...après quand t'es vieux, grincheux ,et grisonnant tu peut comme je l'ai vue l'autre jour sur mon parking,te promener en short tee-shirt jouer de la sirène americaine musique a fond sur une "gold bleue" (pas de nom) pour venir chercher des pieces de tondeuses pour équiper la gold....mais ça c'est une autre histoire que je vous laisse libre de commenter a souhait genre défouloir ,il est pas connecté de toute façon...  mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Autour du gilet reflectant Empty
MessageSujet: Re: Autour du gilet reflectant   Autour du gilet reflectant EmptySam 20 Juil 2013 - 14:18

...après quand t'es vieux, grincheux ,et grisonnant tu peut comme je l'ai vue l'autre jour sur mon parking,te promener en short tee-shirt jouer de la sirène americaine musique a fond sur une "gold bleue" (pas de nom)

non !! c'est pas lui affraid 
haha haha haha haha 
mdr mdr mdr mdr mdr 
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Invité
Invité




Autour du gilet reflectant Empty
MessageSujet: Re: Autour du gilet reflectant   Autour du gilet reflectant EmptySam 20 Juil 2013 - 14:29

moi j'ai rien dit..!!!!  haha c'est un pote quand même j'me permettrai pô...  mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Autour du gilet reflectant Empty
MessageSujet: Re: Autour du gilet reflectant   Autour du gilet reflectant EmptySam 20 Juil 2013 - 16:24

tof29 a écrit:
moi j'ai rien dit..!!!!  :haha:c'est un pote quand même j'me permettrai pô...  mdr mdr

y  a  de la  "balance " dans  l'air  , y va  être content  le  "poto  "....mdrrr lol! haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

Autour du gilet reflectant Empty
MessageSujet: Re: Autour du gilet reflectant   Autour du gilet reflectant EmptySam 20 Juil 2013 - 23:59

Je pardonne beaucoup de chose aux très vieux mdr  et celui est un K.
Revenir en haut Aller en bas
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

Autour du gilet reflectant Empty
MessageSujet: Re: Autour du gilet reflectant   Autour du gilet reflectant EmptyDim 21 Juil 2013 - 8:47

en parlant de l'ancien vous avez des news  
il est ou le pépère  il est partie en cure:D
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Autour du gilet reflectant Empty
MessageSujet: Re: Autour du gilet reflectant   Autour du gilet reflectant EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:42

franck 79 a écrit:
en parlant de l'ancien vous avez des news  
il est ou le pépère  il est partie en cure:D

 En bigoudi en c'moment Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Contenu sponsorisé





Autour du gilet reflectant Empty
MessageSujet: Re: Autour du gilet reflectant   Autour du gilet reflectant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du gilet reflectant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilet airbag Bering Protect'Air
» Gilet jaune vrai/faux
» Gilet rafraichissant
» Gilet chauffant
» Gilet chauffant et rafraichissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: L'équipement du Parfait Motard-
Sauter vers: