GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plastiques bruyants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS


Age : 72
Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !

Plastiques bruyants Empty
MessageSujet: Plastiques bruyants   Plastiques bruyants EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:57

Bonjour à tous !
Je viens très souvent vous rendre visite... mais je suis peu bavard, sauf lorsque mon commentaire peut faire avancer un sujet.
Ces tous derniers temps j'ai remarqué (sans casque et en statique) que mon carénage faisait beaucoup de bruit dés que jem'asseyais . essentiellement des couinements plastique/plastique. J'ai resserré les vis hier... mais sans résultats probants.
Certains d'entre vous ont-ils la même "mésaventure" et si oui ont'ils trouvé une solution pour remédier à ce concert de bruits divers.

Bonne journée à tous et prudence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plastiques bruyants Empty
MessageSujet: Re: Plastiques bruyants   Plastiques bruyants EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:50

Non, j'ai rien remarqué sur la mienne Shocked ,
mais quand tu t'assois y a pas contact avec le carénage , ce serait pas la selle qui frotte avec le réservoir ou le plastique de la coque AR .
enlève ta selle et regarde si la peinture des plastique ou du réservoir est marquée.


Revenir en haut Aller en bas
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS


Age : 72
Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !

Plastiques bruyants Empty
MessageSujet: Re: Plastiques bruyants   Plastiques bruyants EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:01

Merci mon ami j'y vais de ce pas et te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS


Age : 72
Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !

Plastiques bruyants Empty
MessageSujet: Re: Plastiques bruyants   Plastiques bruyants EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:15

Re bonjour et en particulier à toi Shoei83. j'ai démonté et rien ne frotte en revanche je pense que le carénage s'est un peu "déplacé" dans le temps donc je vais dévisser les vis essayer de le repositionner et voir s'il chante moins. Je te tiens au jus. bonne journée.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Plastiques bruyants Empty
MessageSujet: Re: Plastiques bruyants   Plastiques bruyants EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:49

Regarde également les emboîtements plastiques les uns dans les autres Sifle
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Plastiques bruyants Empty
MessageSujet: Re: Plastiques bruyants   Plastiques bruyants EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:13

Moi j'utilise du latex donc pas de bruit
Revenir en haut Aller en bas
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS


Age : 72
Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !

Plastiques bruyants Empty
MessageSujet: Re: Plastiques bruyants   Plastiques bruyants EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:31

Merci Yves! oui je pense que c'est cela ça a du travailler, je vais méticuleusement démonter et repositionner tout ce fourbi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

Plastiques bruyants Empty
MessageSujet: Re: Plastiques bruyants   Plastiques bruyants EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:31

moi rien de tout ça ! ! ! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Plastiques bruyants Empty
MessageSujet: Re: Plastiques bruyants   Plastiques bruyants EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:13

Moi j'ai ce phénomène au haut régime au dessus de 5000 t , mais je pense solutionner cela avec de la bande téflon adhésive
Revenir en haut Aller en bas
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS


Age : 72
Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !

Plastiques bruyants Empty
MessageSujet: Re: Plastiques bruyants   Plastiques bruyants EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:12

Merci à tous,j'ai devissé le carénage et repositionné doucement tous les éléments. J'ai mis une bande de grip lisse auto collant  sur l'avant de la selle dont les agrafes frottaient sur le réservoir et bousillaient la peinture. Ce matin 80% de bruit en moins. @+ belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plastiques bruyants Empty
MessageSujet: Re: Plastiques bruyants   Plastiques bruyants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plastiques bruyants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raviver les plastiques noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: