GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1200 GS

Aller en bas 
+9
sissou83
Yves74
eric65
olivier68320
admin_thor3365
louloukawa
Gil29
pascal81
dom29
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louloukawa
Modérateur
Modérateur




1200 GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1200 GS   1200 GS - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:15

Salut Dom,

Je croise les doigts pour toi. Biz
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

1200 GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1200 GS   1200 GS - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:17

sinon regarde avec Batman!
pour une Vision il doit avoir des prix!!!mdrrr haha mdrrr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

1200 GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1200 GS   1200 GS - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:33

Reste la fiabilité aléatoire qui n'est plus au rendez vous.
Un jour ou l'autre il faudra que BMW change sa politique commerciale et surveille ses fournisseurs. Ceci est valable pour toutes les marques mais difficilement acceptable sur une BMW (marque de prestige oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1200 GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1200 GS   1200 GS - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:15

eric65 a écrit:
sinon regarde avec Batman!
pour une Vision il doit avoir des prix!!!mdrrr haha mdrrr mdr mdr

 espèce de kawasakiste va cest pas de sa faute a batman si il a des vision mdrrr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

1200 GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1200 GS   1200 GS - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:32

Bon les gars j'ai toujours une gold a vendre et oui pas fait affaire, je repart a la recherhce dans le coincoin
Biz a tous
Dom
Revenir en haut Aller en bas
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

1200 GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1200 GS   1200 GS - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:56

pourriez vous me garder svp lors de la vente de votre aspiratorgold me garder la figurine qui trone sur le garde boue avant:D  
merci d'avance 
cordialement ta cagouille:Biz:
Revenir en haut Aller en bas
solo
GTriste
GTriste



Age : 63
Humeur : Arthrosé..

1200 GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1200 GS   1200 GS - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:10

Bonsoir à vous.. Certes, je ne suis pas... Plus même... Un abonné du forum... Et pour cause.. Je suis passé chez BM il y a 45 jours environ.. Je souhaite juste vous faire part de mes impressions et de mes..problèmes..
Par quoi commencer..? Passer du 14 à BM.. La côte et le kilométrage.. A près de 60.000 kms, de 2009, pas facile de convaincre un vendeur de Kawa... Pas plus d'ailleurs que BM qui veut juste..Ne pas en entendre parler..  J'ai donc vendu, hors côte, ma grosse...Rapidement, vu le prix... Repartir chez Kawa ? Hummmmm envie de changement, mais aussi de "capitaliser" tout en continuant à assouvir sa passion.. Et puis la gueule du GS me plaisait... Un essai, impromptu et très court à Rocamadour grâce à un passionné, et voilà..
Le truc c'est que l'âme d'un enfant ne quitte jamais vraiment le motard.. Des envies.. Et plus tard la réflexion..
Sur le coin coin, une occasion de 2010..Propre.. Transaction faite sur photos et contacts tph.. On peut encore faire confiance aux passionnés.. Rdv, chèque... C'est parti... Sauf que j'ai failli embarquer les tables en terrasse d'un bar à Marmande.. Ehhhhh ouais... 1.77m pour 75 kgs... C'est pas vraiment l'idéal pour convaincre une girafe ( je l'ai baptisée ainsi) d'aller là où on décide.. Du moins au démarrage.. Car après, çà tient du VTT enfin, modèle mammouth..
Donc, je suis court, et la confiance en tient compte... Premiers embouteillages...Maman...! Je m'entraîne, par force au poser de pieds incertains et à l'embrayage...Quant aux clignotants..J'ai des séquelles de ces 40 ans de japonaises... Je finis en warning !...
Oufffff... Maison.... Bordel !! Où est la latérale... Loinggggg... Pour la centrale c'est trop facile..

Vite le manuel... L'ordinateur de bord est une version simplifiée de Vista 7, mais il y a du taf de mémorisation par rapport au 14.

Bon... Premiers frais.. Une selle basse (Top sellerie)...Bon... C'est encore un peu haut... Ressemelage..Ehhhhh ouais... Et là c'est pas mal...
Allez, on embarque Madame pour un virée d'essai...
Première erreur.. Se la péter en allant se stationner pas loin des restaurants... Car pour ma pomme, ce fût la honte... Au moment de débéquiller, pas moyen de relever la moto... Tout le monde descend et je traverse le chaussée en quête d'une bordure ( façon Gaston Rahier)... Tout le monde est à bord ? Ok.. Démarreur...... ----- Rien... Premier épisode de pannes stressantes... En fait un relais de démarreur récalcitrant.. (Changé aujourd'hui après deux autres pannes dont une sans appel..)
Autre misère ?...33 L d'essence placés bien haut... Le béquillage devient angoissant !.. Je peste contre mon look longiligne loin du demi mêlé..

Mais curieusement, cette machine est très attachante... C'est un autre monde qui me donne l'impression d'être un novice en moto !
Conso à 5.4 en duo - A vitesse légale - Ce n'est pas une GT non plus...
Une remise à zéro des connaissances acquises.. Eviter le béquillage latérale pour cause d'accumulation d'huile dans le cylindre.. Gaffe aux dévers lors des stationnements

Et ainsi de suite....

Donc, ne pas faire comme ma pomme.. Essayer la bête dans un max de situation, car rouler elle sait bien faire.. Faut juste la dompter..Quand elle roule pas.. lol..
Avec toutes mes cordiales salutations..
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

1200 GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1200 GS   1200 GS - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:22

33l donc une GSA, commence si ce n'est fait par virer la batterie, trop faible,  l'été  ça passe mais,    achètes une Odyssey, Seule capable de la faire démarrer tout temps tout le temps, 
L'essence n'est  pas placée si haut que ça regardes les flasques descendent très bas sur les côtés c'est pour cela que la GSA protège bien !, 
Pour le reste renseignes toi sur un bon concessionnaire vrai mécano, notamment pour la vérification ou le remplacement du roulement de pont arrière,  et il y a un excellent forum,  

La bécane est une des meilleures que j'ai conduite,  exceptionnelle d'équilibre il faut pas hésiter à la tester pousser en stage dédié ou sur un terrain libre,  après on fait des choses assez surprenantes, j'avais quelques spécialités,  mais JP GOY est de loin la référence !,  

J'ai changé car trop bruyante pour mon régime de roulage,  mais j'ai aimé,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1200 GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1200 GS   1200 GS - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 9:04

.


Dernière édition par Domani87 le Mar 9 Sep 2014 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sissou83
GTriste Actif
GTriste Actif
sissou83


Age : 56
Humeur : toujours de bonne!!!!

1200 GS - Page 2 Empty
MessageSujet: 1200 gsa 2014   1200 GS - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:40

1200 GS - Page 2 106011101200 GS - Page 2 105972101200 GS - Page 2 10601111
bonsoir les amis, voila j ai craquer, je suis aller la chercher samedi chez bm la valette ,super remise et tres bien repris ma gs de 2010 franchement cette gs c est de la bombe je dierait mem mieux a vie!!! bonne soiree a tous et gazzzzzzzzz
Fichiers joints
1200 GS - Page 2 Attachment10543809_10202646511141034_154089733_n.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(108 Ko) Téléchargé 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1200 GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1200 GS   1200 GS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1200 GS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW R 1200 GS RALLYE 2012
» BMW 1200 GS Adventure
» Nouveauté LOL (GTR 1200)
» essai et comparatif fjr trophy rt 1200
» BMW R 1200 GS RALLYE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: