GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème moteur HS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème moteur HS Empty
MessageSujet: Problème moteur HS   Problème moteur HS EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:06

Ne reussisant à poster nul part je vais expliquer mon souci (si on peut déplacer dans le bon topic où m'indiquer comment faire ca m'ira très bien ^^).

Mon moteur à lacher, aucun bruit ni odeur suspecte.. Et d'un coup il a cliqueter comme si la chaine  de distri avait laché (ca m'estr arriver sur une cbrf donc ce bruit ne m'est pas étranger). Là le moteur à fumer.. et même enflammé (huile et vapeur d'essence).. bref moteur hs . J'aimerais avoir si vous saviez où je pourrais en trouver un à faible prix (ouais car agp c'est 600 euros.. j'ai acheter la moto 700 euros l'année dernière) ou si vous saviez quel moteur pouvait se monter dessus (le 1000 rx par exemple même si ce n'est qu'une spéculation)..

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Problème moteur HS Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur HS   Problème moteur HS EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:47

Quelques précisions entre autres sur la machine seraient les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moteur HS Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur HS   Problème moteur HS EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:50

Oui pardon..

C'est une 1000 gtr de 1986..  (c'est la seule précision nécessaire il me sembl elol). Sinon j'avais commencer à acheter des pieces pour la refaire proprement mais là.. 
Mais le garage vient de m'appeler et le moteur est bel et bien mort (rip)
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Problème moteur HS Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur HS   Problème moteur HS EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:58

Emmerde toi pas avec ça Evil or Very Mad

Vends là pour pièces et tu rentres dans tes sous (700) ...si elles est propres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Problème moteur HS Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur HS   Problème moteur HS EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:48

Salut Massillia71,

Ce n'est que mon avis, garde là pour les pièces et trouves toi une autre. Une distri complète en pièces revient environ 400 €, sans compter l'huile et ce qui va avec ... à voir. Et ... y'a pas qu' agp !!!

Entre le 71 et l'Oise, y'a moyen , je pense, de trouver . Mais reste qu'à défaut d'entretien, l'histoire se renouvellera. Et là, ton moteur HS, perso je serai curieux de l'ouvrir, juste savoir le pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moteur HS Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur HS   Problème moteur HS EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:18

d'accord avec loulou
mais tu doit pouvoir trouver un moteur
j en ai vue un il y a un moment je ne sait plus ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moteur HS Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur HS   Problème moteur HS EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:39

Merci, le souci c'est que je l'ai acheter il y a quelque temps, la chaine de distri allait bientot être à hanger (j'ai déjà changer le tendeur) .
Le moteur a été démonter et il est bien hs.
N'ayant pas exessivement les moyens (ben ouais quoi on est tous pareil ^^) je vais être obligé de lui dire adieu en attendant de prendre la classe superieur (et surtout de finir de passer mon permis voiture).

Apres j'avais trouver des occases ect.. mais bon dans tout les cas, ca me revient à 1200 - 1500 € de réparation.. Impossible for me.. Je vais donc être obliger de l'abandonner à une gentille casse qui en fera bien ce qu'elle veut (mais sniff quand meme) car je peux même pas la transporter d'où elle est jusqu'à mon domicile.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Problème moteur HS Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur HS   Problème moteur HS EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:50

Salut Massillia,

Les glandes, comme tu dis "Sniff quand même" .    pale
Perso, j'avais trouver une 1000 gtr pour pièces à Woippy (Moselle 57), le gars l'avait laché pour épave, plus de carénages, manquait des pièces ... Juste content qu'enfin on lui débarrasse ... Cette annonce trouvée par hasard sur le journal du coin .  Bon courage, mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moteur HS Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur HS   Problème moteur HS EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:53

Merci...

Là ce que je vais faire: finir mon permis voiture, acheter uen voiture (ben ouais à 30 ans et 14 ans sur le cul d'un deux roue , même si c'etait une 50 remonter 125 ca restait petit lol, il est temps pour moi d'essayer les 4 roues...) et enfin: credit pour 1400 gtr neuves (ou zzr mais bon... bouffe permis la zzr et pas le même confort de conduite)
Revenir en haut Aller en bas
Clew
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 111

Problème moteur HS Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur HS   Problème moteur HS EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:19

Salut,

La faiblesse bien connue de ces moteurs est la lubrification de l'embiellage, il y a un tuyau qui vient lubrifier sur le troisième cylindre qui a la fâcheuse habitude de se desserrer et de provoquer la casse moteur. C'est ce que l'on appelle un vice caché mais pour le faire prendre en charge par Kawa c'est pas gagné.

Perso j'avais trouvé mon moteur sur le bon coin pour 350 €.

V

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème moteur HS Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur HS   Problème moteur HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème moteur HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème moteur
»  Problème moteur bulle/Bulle électrique 1400 GTR
» moteur qui chauffe, contact mis et moteur coupé
» Probleme BV
» Problème ABS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: