GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit mail pour les motards du 57

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Un petit mail pour les motards du 57  Empty
MessageSujet: Un petit mail pour les motards du 57    Un petit mail pour les motards du 57  EmptyJeu 20 Juin - 6:47

Trouvé ce matin sur les réseaux sociaux .......

Un petit mail pour les motards du 57 (secteur Thionville - Metz ) surtout...

rouleroulerouleroulerouleroulerouleroulerouleroulerouleroulerouleroule


La nouveauté en moins de 15jours un ensemble de routes sont en cours de gravillonnage, très mal signalé 
(panneau posé au bord de la route a l'arrache a moins de 100m des travaux) et super "casse gueule"

Voilà quelques points dont on doit se méfier pour de se faire surprendre.

Vigy - Malroy
Metzerche - luttange
Sierck les bains - mutzing
Sortie de roncourt direction pierrevillers
Marly - Augny
Augny - Fey
Fey au croisement direction Verny

Alors les motards attentions a vous
V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit mail pour les motards du 57  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57    Un petit mail pour les motards du 57  EmptyJeu 20 Juin - 6:50

mais que fait la DDE.... Sifle    heingggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Un petit mail pour les motards du 57  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57    Un petit mail pour les motards du 57  EmptyJeu 20 Juin - 6:54

Salut Pat

J'ai failli intituler le post : Jo à encore fait des siennes mdrrrmdrrr
Mais j'ai pas osé......Sacré Jo , on t'a reconnu Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit mail pour les motards du 57  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57    Un petit mail pour les motards du 57  EmptyJeu 20 Juin - 6:55

Je comprend pourquoi il laisse la 14 au garage ce matin Wink , c'est pas la pluie... non non...
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Un petit mail pour les motards du 57  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57    Un petit mail pour les motards du 57  EmptyJeu 20 Juin - 7:03

hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit mail pour les motards du 57  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57    Un petit mail pour les motards du 57  EmptyJeu 20 Juin - 7:35

Shoei83 a écrit:
mais que fait la DDE.... Sifle    heingggggggg


Bonjour,
La DDE sa n'existe plus depuis quelques années, les services (de l'ex DDE) ont été reversé au Conseil Général de chaque départements pour le personnel qui travaillait depuis 1995 sur les routes départementale
Les quelques routes nationale qui restent en France sont gérée par les DIR
Voilà pour la petite info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

Un petit mail pour les motards du 57  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57    Un petit mail pour les motards du 57  EmptyJeu 20 Juin - 9:03

bounce  Jo on te fait une pétition pour ton chef ???   Sifle  mdrrr

l'avenir en Lorraine c'est le Un petit mail pour les motards du 57  Kawasa10
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
Invité
Invité




Un petit mail pour les motards du 57  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57    Un petit mail pour les motards du 57  EmptyJeu 20 Juin - 13:29

pinot a écrit:
Shoei83 a écrit:
mais que fait la DDE.... Sifle    heingggggggg


Bonjour,
La DDE sa n'existe plus depuis quelques années, les services (de l'ex DDE) ont été reversé au Conseil Général de chaque départements pour le personnel qui travaillait depuis 1995 sur les routes départementale
Les quelques routes nationale qui restent en France sont gérée par les DIR
Voilà pour la petite info Wink


ok Pinot , Mais dans le 57 c'est Jo qui gère tout ça mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Un petit mail pour les motards du 57  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57    Un petit mail pour les motards du 57  EmptyJeu 20 Juin - 18:22

Yves74 a écrit:
Trouvé ce matin sur les réseaux sociaux .......

Un petit mail pour les motards du 57 (secteur Thionville - Metz ) surtout...

rouleroulerouleroulerouleroulerouleroulerouleroulerouleroulerouleroule


La nouveauté en moins de 15jours un ensemble de routes sont en cours de gravillonnage, très mal signalé 
(panneau posé au bord de la route a l'arrache a moins de 100m des travaux) et super "casse gueule"

Voilà quelques points dont on doit se méfier pour de se faire surprendre.

Vigy - Malroy
Metzerche - luttange
Sierck les bains - mutzing
Sortie de roncourt direction pierrevillers
Marly - Augny
Augny - Fey
Fey au croisement direction Verny

Alors les motards attentions a vous
V

Oui  effectivement   , c'est  la  "cata"   sur  les  "RD "  , car  le  gravillonnage  est   beaucoup  moins cher     que  de refaire  les enrobés complets  ,  j'ai  pris  la  1ère Rte  énumérée  Vigy--Malroy  ....et    c'est  pas  "coton"    en  bèc'  , surtout  si tu  passes dans la  foulée  du gravillonnage  ,car il  laisse  2 jrs  , pour  le rejet  et seulement ,  ensuite  il  passe une  balayeuse  et  pendant ce temps  , je te  raconte  pas  le carnage affraidEmbarassed

De  toute  façon ils  sont  couverts  , car  ils mettent des paneaux   " gravillons et 50 Km/h "   et roule  ma  poule  démerdez vous  , c'est  comme  les  "nids de poules  "   en hiver  .....Twisted Evil

Du  moment  ou  c'est  signaler  ,  Razz   chacun pour  soi  .....

Pour  info  , donc  je  peste  comme  vous  les  gars  lors des  "gravillonnages  "Embarassed

Et   moi  je  fais    de  la  peinture -routière (l'été )   et  l'hiver  je  mets du sel  sur  la route  pour dégradée les routes  et  enlevés la peinture  .....mdrrr ....

Eh  oui  ,  faut  bien "bouffer"  le  pognon  du contribuable   bounce 

Et  faut  bien  que  je fasse des  Hrs  supp....en hiver  pour  les cadeaux  de  noël  et  l'été  dépenser tout  "mon argent " mdrrr sur les  bords de mer  pour  engraisser  les  "méditerranéens "  Basketball affraid......  Car   le  sunny   est  pas  donner  Heing cong  lol! ..mdr haha ............
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Un petit mail pour les motards du 57  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57    Un petit mail pour les motards du 57  EmptyJeu 20 Juin - 20:44

Waouh, ce JO, la DDE  a lui tout seul, tu reflètes bien cet esprit de sacrifice mdrrr  haha

Elle est pas belle la vie en Lorraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit mail pour les motards du 57  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57    Un petit mail pour les motards du 57  EmptyJeu 20 Juin - 21:15

Ah , les peintures c'est toi aussi   mdrrr  , parce que j'ai fais une belle virgule sur la peinture la semaine dernière  pale  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Un petit mail pour les motards du 57  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57    Un petit mail pour les motards du 57  EmptyVen 21 Juin - 7:01

Shoei83 a écrit:
Ah , les peintures c'est toi aussi   mdrrr  , parce que j'ai fais une belle virgule sur la peinture la semaine dernière  pale  Evil or Very Mad

Alors   là  affraid  , même   pas  je réponds  ..........Evil or Very Mad      aie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




Un petit mail pour les motards du 57  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57    Un petit mail pour les motards du 57  EmptyVen 21 Juin - 12:54

JO 57 a écrit:
Shoei83 a écrit:
Ah , les peintures c'est toi aussi   mdrrr  , parce que j'ai fais une belle virgule sur la peinture la semaine dernière  pale  Evil or Very Mad

Alors   là  affraid  , même   pas  je réponds  ..........Evil or Very Mad      aie ....



mdrmdrmdrmdr

Biz JO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mail pour les motards du 57  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57    Un petit mail pour les motards du 57  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mail pour les motards du 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit à petit nous y arrivons .....
» Nouveau radar pour les motards !!
» weekend prochain: autoroute gratuit pour motards
» Recherche motards volontaires pour Guide MICHELIN
» Changement d'adresse mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: