GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coussins confort AIRHAWK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

Coussins confort AIRHAWK Empty
MessageSujet: Coussins confort AIRHAWK   Coussins confort AIRHAWK EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:49

Questionné en MP par Bert 83 sur la taille des coussins confort que j'utilise, j'ouvre un sujet pour que l'info soit utile au plus grand nombre. Désolé, pas le temps de parcourir tout le forum en ce moment, si sujet redondant, merci à la modération de me pardonner et de déplacer regrouper avec un autre.

Donc sur un site de fournisseur potentiel (j'ai pas dis que c'était les meilleurs prix, faites votre recherche) mais y'a les dimensions en Français. Donc

http://www.rad.eu/fr/x0/airhawk/f/200090/p/1/v/l?gclid=CInWocXstbcCFYXMtAodzDYAmg

Le Medium 35 x 35 pour le pilote et le Large 46 x 30 pour le passager. Cela vaut pour le 1000 et le 1400, avec selle d'origine ou selle accessoire gel option constructeur kawa pour le 1400.

En américain ou site anglo saxon, lien fabricant,

http://www.airhawk.net/airhawk-products.aspx

Cela donne respectivement...Medium 14"x14"....et small ? 18"x 12".

Je précise que j'ai eu une passagère qui souffrait le martyr cause coccyx cassé et qui avec cet accessoire se portait comme un charme après des petites étapes de 700 bornes avalées dans la journée.

Perso, je l'utilise à titre de prévention sur le 1400, cela filtre les vibrations aussi, pour les longues étapes de liaison, genre Rouen / Alpes, comme ça je suis en pleine forme pour attaquer la montagne, où je le vire, car les déplacements sur (en) selle sont plus facile sans....et comme je "pilote" autant avec le corps, les jambes, que les bras... Wink ....je préfère quant ça "glisse" Very Happy

Ne les gonflez pas à toc....sinon efficacité amoindrie.....solution valable pour ceux qui ne sont pas gênés par 2 à 3 cm de hauteur selle en plus !!

Bon voyages confort aux futurs utilisateurs, utilisatrices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coussins confort AIRHAWK Empty
MessageSujet: Re: Coussins confort AIRHAWK   Coussins confort AIRHAWK EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:28

Bonsoir,

j'ai commandé ce matin celui de ma passagère, et c'est le medium qu'il faut pour la 14.
(30x30)


@++++
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

Coussins confort AIRHAWK Empty
MessageSujet: Re: Coussins confort AIRHAWK   Coussins confort AIRHAWK EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:09

UP pour JO 57 Wink 

Je sais pas où Bert a trouvé un 30 x 30, pour moi ça existe pas.

Le mieux est de mesurer votre selle....sans parler de la taille du postérieur, cela ne me regarde pas Very Happy 

Bonne Route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coussins confort AIRHAWK Empty
MessageSujet: Re: Coussins confort AIRHAWK   Coussins confort AIRHAWK EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:43

C'est le médium que j'ai commandé : 35x35

http://www.rad.eu/fr/x0/moto/q/coussins/p/1/v/l

Mais ne vous précipitez pas trop:
Lors de notre voyage en Grèce, on a du s'en débarrasser au bout de 3 jours.

Quel que soit le réglage, le coussin glisse sur le siège de la Kawa, la passagère n'a aucune stabilité.

On a essayé sur une autre moto: même constat. Gadget à éviter pour un(e) passager(e).

Utilisable par le pilote parce que le coussin est bloqué contre le réservoir

J'ai perdu 109 €.

Il y a pire comme malheur Sad 

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Coussins confort AIRHAWK Empty
MessageSujet: Re: Coussins confort AIRHAWK   Coussins confort AIRHAWK EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:42

Un peu plus bas dans la page il y a des sangles pour coussins scratch fallait peut être les prendre avec ..
http://www.rad.eu/fr/c/p/23333-airhawk-sangles-de-fixation-2-pcs-30-200.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coussins confort AIRHAWK Empty
MessageSujet: Re: Coussins confort AIRHAWK   Coussins confort AIRHAWK EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:00

Mais, je les avais.

Et même très serrées, le coussin avançait au moindre freinage.

La passagère doit sans arrêt reculer.

Le problème ne se pose  pas pour le pilote dont le coussin ne peut évidemment pas avancer.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Beleg
GTriste Actif
GTriste Actif
Beleg


Age : 45

Coussins confort AIRHAWK Empty
MessageSujet: Re: Coussins confort AIRHAWK   Coussins confort AIRHAWK EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:54

bert83 a écrit:
Mais, je les avais.

Et même très serrées, le coussin avançait au moindre freinage.

La passagère doit sans arrêt reculer.

Le problème ne se pose  pas pour le pilote dont le coussin ne peut évidemment pas avancer.

@+++
Je serais éventuellement intéressé, pour tester pour ma passagère, à bon prix puisqu'il est probable à 50% que le plan ne se déroule pas sans accroc tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coussins confort AIRHAWK Empty
MessageSujet: Re: Coussins confort AIRHAWK   Coussins confort AIRHAWK EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:56

pourquoi des cousin quand il suffit de quelque pâtisseries supplémentaire haha haha haha 

deors
Revenir en haut Aller en bas
sig
GTriste Actif
GTriste Actif
sig


Age : 65

Coussins confort AIRHAWK Empty
MessageSujet: Re: Coussins confort AIRHAWK   Coussins confort AIRHAWK EmptyLun 9 Sep 2013 - 7:11

J'ai eu le coussin AIRHAWK  et je suis passé à la selle Russell day-long même si la forme est discutable beaucoup plus large que la selle d'origine je dois dire que ne reviendrai pas à la selle d'origine.

Seule défaut mesuré plutôt 1,80 m.   
 
http://www.day-long.com/
 






Coussins confort AIRHAWK Kd1e


Dernière édition par sig le Lun 9 Sep 2013 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coussins confort AIRHAWK Empty
MessageSujet: Re: Coussins confort AIRHAWK   Coussins confort AIRHAWK EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:15

jolie selle!!
la bécane aussi bien sur gloupss super super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coussins confort AIRHAWK Empty
MessageSujet: Re: Coussins confort AIRHAWK   Coussins confort AIRHAWK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coussins confort AIRHAWK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: