GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bruit d alternateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo77
GTriste
GTriste



Age : 52

bruit d alternateur Empty
MessageSujet: bruit d alternateur   bruit d alternateur EmptySam 25 Mai 2013 - 22:23

avez vous une idee .j ai la chaine d alternateur et le tendeur neuf, malgres cela j ai un bruit comme un grognement au niveau de l alternateur avez vous une idee? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit d alternateur Empty
MessageSujet: Re: bruit d alternateur   bruit d alternateur EmptyDim 26 Mai 2013 - 7:55

Roulements peut être ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit d alternateur Empty
MessageSujet: Re: bruit d alternateur   bruit d alternateur EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:22

moi aussi je lai refaite il ya & an au moins et sa le fait toujour je pense que c est un fortement de la chaine sur le patin
Revenir en haut Aller en bas
ludo77
GTriste
GTriste



Age : 52

bruit d alternateur Empty
MessageSujet: Re: bruit d alternateur   bruit d alternateur EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:20

je pencherai plus pour le roulement,surtout que le bruit s entend au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
ludo77
GTriste
GTriste



Age : 52

bruit d alternateur Empty
MessageSujet: Re: bruit d alternateur   bruit d alternateur EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:13

apres verification chaine,tendeur .je confirme que ca se passe dans l alternateur comme si le rotor frottait sur le stator mais c est pas ca car l alternateur fonctionne bienbruit d alternateur 3804960369
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

bruit d alternateur Empty
MessageSujet: Re: bruit d alternateur   bruit d alternateur EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:41

Attention de bien positionner ton alternateur ( si déposé ... bien-sur), le joint en bout sur le pourtour, l'alternateur pas vissé en biais, ça m'est arrivé !!
Voir l'usure où frotte les charbons. Graisser les axes avec Hte T°, ou graisse molykotte. Pense à graisser "le" roulement et rééecouter après montage. A+
Revenir en haut Aller en bas
ludo77
GTriste
GTriste



Age : 52

bruit d alternateur Empty
MessageSujet: Re: bruit d alternateur   bruit d alternateur EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:53

merci des conseils,je deposerai l alternateur plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ludo77
GTriste
GTriste



Age : 52

bruit d alternateur Empty
MessageSujet: Re: bruit d alternateur   bruit d alternateur EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:17

après démontage de l alternateur il s avère que c était la vis en bout d alternateur qui était déssérré. loctite serrage et roule
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

bruit d alternateur Empty
MessageSujet: Re: bruit d alternateur   bruit d alternateur EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:57

Merci Ludo de nous donner la finalité de ton souci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

bruit d alternateur Empty
MessageSujet: Re: bruit d alternateur   bruit d alternateur EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:23

Alors j'ai déjà eu ce problème et à priori on est pas des  cas isolés. Ce serait même un souci récurent sur la 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

bruit d alternateur Empty
MessageSujet: Re: bruit d alternateur   bruit d alternateur EmptyMer 14 Aoû 2013 - 6:21

ludo77 a écrit:
après démontage de l alternateur il s avère que c était la vis en bout d alternateur qui était déssérré. loctite serrage et roule
super , au prochain souci mets nous une photo........ non Ludo pas de toi Sifle 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit d alternateur Empty
MessageSujet: Re: bruit d alternateur   bruit d alternateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit d alternateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alternateur
» chaine et tendeur alternateur
» Problèmes d'alternateur
» Démonter la chaine d'alternateur
» Tendeur de chaine d'alternateur, ...embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: