GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voyant d'alerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 60
Humeur : calme

MessageSujet: Voyant d'alerte   Mar 7 Mai - 8:01

Bonjour,

dans le manuel page 20 il est indiqué que le voyant rouge "D" est un voyant d'alerte.
Je n'ai pas trouvé grand chose sur lui ; son rôle, son clignotement à l'arrêt à intensité variable.
Avez vous une idée ?
Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 42
Humeur : a voir

MessageSujet: Re: Voyant d'alerte   Mar 7 Mai - 15:49

cc heu la c est une question a Kinder 29 la
biz et courage lolo
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 59
Humeur : ça dépend ??

MessageSujet: Re: Voyant d'alerte   Mar 7 Mai - 15:57

Ce témoin est là apparemment pour diverses raisons ...


Il alerte tout anomalie lien à la mécanique (huile , chauffe ou autres ?)..

A l'arrêt il clignote , pour signaler , l’anti-démmarrage , et s'éteint au bout de 12 Hrs , mais il y a une manip' , pour supprimer le signal après l'arrêt de la moto ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 51

MessageSujet: Re: Voyant d'alerte   Mar 7 Mai - 16:14

Tu peux aussi l'allumer..... affraid

Lorsque la pompe à essence clignote et te bloque les fonctions de l'ordi de bord, tu rétablis les fonctions et le voyant s'allume fixe, attention il éclaire énormément affraid
Revenir en haut Aller en bas
kinder29
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 58
Humeur : Placide

MessageSujet: Re: Voyant d'alerte   Mar 7 Mai - 22:43

Salut Very Happy Very Happy Very Happy
L’UCE signale au pilote les pannes du système DFI, du système d’allumage, du système KIPASS et du système KTRC (modèles équipés du K-ACT ABS) en allumant le témoin d’alerte DEL et le témoin KTRC et en affichant un message et un symbole d’alerte à tour de rôle sur le LCD (affichage à cristaux liquides) lorsque des composants des systèmes DFI, de l’allumage, du système
KIPASS ou du système KTRC sont défectueuses, puis elle active la fonction de sécurité intégrée. En cas de problèmes graves, l’UCE interrompt le fonctionnement de l’injection/allumage/démarreur.
Pour le système K-ACT ABS, le témoin K-ACT ABS s’éteint.
Appuyer sur le bouton supérieur et le bouton inférieur pendant plus de deux secondes.
•Le code d’entretien s’affiche sur le LCD sous forme
d’un nombre à deux chiffres. (Pour le système K-ACT
ABS, le code d’entretien est précédé du préfixe “B", sur
la gauche des chiffres.)
○En appuyant sur le bouton supérieur et en le maintenant enfoncé alors que le message et le symbole d’avertissement s’affichent à tour de rôle sur le LCD, le LCD revient à l’affichage précédent et le témoin indicateur d’avertissement (DEL) s’allume.
○Une fois de retour sur l’affichage précédent, il est impossible d’afficher le code d’entretien même en appuyant sur les boutons supérieur et inférieur pendant plus de deux
secondes.
•L’une quelconque des actions suivantes met fin à l’auto-diagnostic.
○Quand le code d’entretien est affiché sur le LCD, appuyer
sur les boutons supérieur et inférieur pendant plus de deux secondes. Le message et le pictogramme d’alerte réapparaissent à l’affichage.
○Quand le tenon de la clé est positionné sur OFF.

LE MIEUX EST DE VOIR TON CONCESS POUR FAIRE UN DIAGNOSTIQUE .
Revenir en haut Aller en bas
kinder29
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 58
Humeur : Placide

MessageSujet: Re: Voyant d'alerte   Mar 7 Mai - 22:48

RE

LE MIEUX EST DE VOIR TON CONCESS POUR UN DIAGNOSTIQUE !!!!


affraid affraid affraid affraid affraid

Je l'avais écris en fin de mon texte précédent
mais en noir, donc noir sur fond noir cela ne le fais pas .


Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 60
Humeur : calme

MessageSujet: Re: Voyant d'alerte   Mer 8 Mai - 8:51

Merci pour les infos.

Hier dans le garage plus de voyant clignotant, ce matin c'est reparti !

Je pense que cela doit être la suite des problèmes rencontrés il y a 10 jours environ à savoir (rappel de mon post) :
- plus d'affichage pression
- puis "batterie transpondeur déchargée au tableau de bord"
- puis bulle en position haute qui redescend seule moteur tournant au point mort et remonte lors du démarrage
et tout ceci le même jour.
A l'issue passage au concessionnaire qui ne "comprend pas", changement de la pile du transpondeur et plus aucune anomalie jusqu'à lundi soir (apparition du clignotement du dit voyant)
Donc vendredi passage chez le concessionnaire.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyant d'alerte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant d'alerte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (voyant d alerte) relais contrôleur freinage [résolu] K2S75100 ®
» voyant d'alerte
» voyant d'alerte et coupure turbo
» Voyant d'alerte
» R1200RT Indicateur pression fiable ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: