GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 REPARATION PNEU

Aller en bas 
+8
Gil29
cyril45
Fury_Star
alain22
serge955
GGTR78
golpek
Snoopy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:12

Salut les dégonflés lol! , chez RAD commandé pour le GTR un kit de réparation pour pneu en promo à 15 € frais de port gratos ICI ! @+ Very Happy
REPARATION PNEU 34221gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:25

je vient d'installer une mèche dans la roue ar de mon touran et ça marche nickel,pour preuve j'en ai une aussi dans le pneu ar de mon fourgon qui est en propulsion depuis 2 ans et pas une perte d'air .vraiment bien,facile a utilisé et ça prend pas de place,perso un kit dans chaque véhicule en permanence....a conseiller cheers
Revenir en haut Aller en bas
golpek
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 70

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: re:reparation pneu   REPARATION PNEU EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:09

Salut à vous
Suite à 1 clou dans le pneu ar de la vara il y a 7 ans, réparé avec ce type de produit chez le cons honda, je trimbale depuis dans mes bagages ce kit...... assurance tranquillité même au bord de la route, petit volume et pour pas cher! effectivement, un bon investissement.
@+
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:18

Une petite vérification des mèches s'impose après quelques mois, certain modèle s'assèche avec le temps et la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
golpek
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 70

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: re: réparation pneu   REPARATION PNEU EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:28

OUPS!!!!
Merci pour le conseil, je vais les vérifier, ça m'évitera de promener des mèches périmées confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:29

c est vrai que sa marche nickel

dailleur il faut que je rachette des meches!Wink
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:10

merci Snoopy,

kit réparation commandé ce jour, RAD annonce livraison vers le 28/03..

A +
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:21

Salut Serge , j'ai commandé mercredi vers 12H reçu aujourd'hui vers 11H30 par Chronopost soit 48H ! Trop fort ces Belges ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:43

Pour info pour les possesseurs de 1400 GTR avec sacs de valises , la trousse rentre pile-poil dans la petite pochette extérieure des sacs donc ne prend pas de place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptySam 24 Mar 2012 - 5:35

J'ai déjà utilisé le kit très bien et efficace je n'ai pas pensé que les mèches pouvaient se périmer, bon réflexe je vais vérifier.
Si vous avez d'autre cartouches, surtout n'hésitez pas à les prendre, 3 bar vu la taille du pneu arrière cela représente un sacré volume. De tout façon vous serez obligée à la première station de gonflage de rectifier la pression.
Moi perso j'ai complété le kit avec une pince multifonction et oui il faut bien enlever cette saleté de clou qui s'est planté dans votre "gommare" Wink
Bien à vous les GTRistes
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptySam 24 Mar 2012 - 22:02

Salut Alain, c'est bien d'avoir quelques cartouches en cas de mauvaise réparation ou + de crevaisons, mais tu ne monteras jamais à 3 bar en cumulant les charges. Une cartouche fait en gros 1 bar et ça fait peu, pour ma sécurité j'ai toujours une pompe à pied dans la valise.

A@ GGTR78
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:19

Salut GTRR78 Erreur: la cartouche fait au minimum 1000 PSI soit l'équivalant de 66 Bar , Donc conclusion: si tu mets le nombre, tu arrives à la pression de 3bar (P1 fois V1= P2 fois V2 le problème il faut calculer V1 et V2). Dans mes souvenirs avec 6 cartouches je suis arrivé à un peu plus de 2 bar. Mais de toute manière il faut passer à la station de gonflage....
A+ le GTRistes
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:58

Salut Alain, je viens de vérifier mes cartouches de 16g, le fabricant donne VTT 26'' : 1 pneu = 2,8 bar / 40 psi et voiture 180/55/17 = 2.2 bar / 32 psi, reste à voir pour nos GTR.
j'ai une grosse perte quand je branche mon raccord souple à la valve, le fabricant préconise une petite vanne pour éviter ce problème, mais il ne la fournit pas.
Je ferai un essai cette semaine pour donner un chiffre exact ce coup ci.

A@ GGTR78
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:34

Salut les Maniacs,
Kit RAD commandé le 23, annoncé pour le 28, arrivé le 27 au matin, sachant qu'il y avait le Week-end au mitan.., rien à dire, ou comme Snoopy : Bravo les Belges...

A +, serge955
Revenir en haut Aller en bas
Fury_Star
GTriste Actif
GTriste Actif
Fury_Star


Age : 63
Humeur : Toujours sous pression, et pour l'évacuer je la bois !

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptySam 31 Mar 2012 - 0:03

Merci SNOOPY, je viens de recevoir le Kit...
Super promo, 15 € frais de porc (comme dit mon boucher REPARATION PNEU 22155654 ) inclus, au lieu de 21,50 € étiqueté

Que la route soit avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
cyril45
GTriste
GTriste



Age : 43

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:26

je viens d'en commandé 2 pour mes grands mères. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:44

Et moi ,je viens aussi d'en commander un + un blister de trois cartouches !

Merci Snoopy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:20

Chtiote question : j'utilise ce type de mèches depuis des années sans soucis que ce soit pour la bécane ou la voiture et la seule chose galère est de couper cette salop***rie de mèche engluée de goudon, donc question le ti canif est il efficace ? A titre perso, une bonne tenaille et hop, c'est propre et net et on se colle pas les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAT 13
GTriste
GTriste



Age : 72

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:52

depuis quand le port est gratuit .il est marqué :
(En
cas de commande de minimum 15 euro (TVA incl) > PAS de frais de
transport en Belgique, en Hollande, au Luxembourg et en France
(continent)!)

donc le kit seul qui fait 14€99 comme part hasard = frais de port en plus, de un peu plus de 9€ .vue que j'ai déja un stock de cartouche de gaz du coup j'ai commandé deux kits .sa s’appelle de la vente forcer ce procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:57

Ta raison , à l'époque que j'ai mis l'info il était à 15 € donc c'était cool ! il on baissé de 1 C d'euro pour qu'on ai les frais de gros porc ou alors il faut prendre une autre babiole !
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:20

Bien reçu ce matin par transporteur mon kit et les trois cartouches supplémentaires.

Trés bien emballés Bravo! A recommander..
Revenir en haut Aller en bas
cyril45
GTriste
GTriste



Age : 43

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:15

moi aussi, j'ai reçu mon colis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
PAT 13
GTriste
GTriste



Age : 72

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:36

reçu ce matin mes deux kit .bon matériel de qualité . en plus il y a même ,sur le raccord de gonflage, une réduction pour les valves de type vélo .
Revenir en haut Aller en bas
cyril45
GTriste
GTriste



Age : 43

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:53

mauvaise nouvelle, le kit est passé a 21,50e Mad
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:59

Ben les promos c'est pas éternel ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPARATION PNEU Empty
MessageSujet: Re: REPARATION PNEU   REPARATION PNEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPARATION PNEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit de reparation
» reparation pots 800 VN
» kit reparation frein
» reparation carenage
» Réparation plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: