GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pots rouillés en cours de reparation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pots rouillés en cours de reparation Empty
MessageSujet: pots rouillés en cours de reparation   pots rouillés en cours de reparation EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:15

Bonsoir,

J'ai attaqué une grosse révision et à cette occasion, j'ai verifié mes pots, ils sont malheureusement percés au niveau de la patte de fixation. Surtout le gauche d'ailleurs, un joli trou de la taille d'une pièce de 1 €.

J'ai heureusement un beau-frère qui travaille dans une entreprise d'aéronautique, qui fabrique des tuyères d'échappement.

Je lui ai déposé, je devrais les récupérer dans la semaine prochaine.

Je vous poste des photos de la réparation dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

pots rouillés en cours de reparation Empty
MessageSujet: Re: pots rouillés en cours de reparation   pots rouillés en cours de reparation EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:52

J'aimerai avoir un beau frére comme le tien.....!
Bon, remarque, j'ai GUY (l'homme aux doigts d'or)........!

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots rouillés en cours de reparation Empty
MessageSujet: Re: pots rouillés en cours de reparation   pots rouillés en cours de reparation EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:51

A priori, je les récupère demain (avec celui du XT, j'ai fais un lot), le soudeur a vraiment eu du mal. Plus il rechargeait, plus les pots partaient en sucette :-(

Mais, cela devrait être bon. J'en saurai plus dès que je les aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots rouillés en cours de reparation Empty
MessageSujet: Re: pots rouillés en cours de reparation   pots rouillés en cours de reparation EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:15

quand c est rouiller c est le bordel pour souder
moi j ai rajouter un morceau en attendant sa fait quelque annee sa a pas bouger alors j attend que sa lache pour le refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots rouillés en cours de reparation Empty
MessageSujet: Re: pots rouillés en cours de reparation   pots rouillés en cours de reparation EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:21

Et voilà, j'ai récupéré les pots. Le soudeur a vraiment galéré, mais il n'y a plus de trous et voilà le résultat. Correct, vu l'état d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots rouillés en cours de reparation Empty
MessageSujet: Re: pots rouillés en cours de reparation   pots rouillés en cours de reparation EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:23

pots rouillés en cours de reparation Pot_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots rouillés en cours de reparation Empty
MessageSujet: Re: pots rouillés en cours de reparation   pots rouillés en cours de reparation EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:24

pots rouillés en cours de reparation Pot_210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pots rouillés en cours de reparation Empty
MessageSujet: Re: pots rouillés en cours de reparation   pots rouillés en cours de reparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pots rouillés en cours de reparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reparation pots 800 VN
» pots inox (fabrication)
» pots marving (renovation)
» pots inox 1000 gtr
» restauration en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: