GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 et çà ?? çà vaut quoi ??

Aller en bas 
+2
JO 57
admin_thor3365
6 participants
AuteurMessage
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

et çà ?? çà vaut quoi ?? Empty
MessageSujet: et çà ?? çà vaut quoi ??   et çà ?? çà vaut quoi ?? EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:40

Salut bonjour la compagnie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon! j'ai pas très envie et surtout pas envie du tout de ré investir dans une bécane, un motoculteur ou un quad me serais plus utile, et une voiture encore plus!!

mais çà me titille de me balader sur ces superbes routes de mon coin en moto (surtout quand j'en vois passer tranquilou en bas de chez moi), alors je cherche une mobylette d'handicapé pour deux vieux tarmos

J'ai vue çà, j'ai aimé cette moto à sa sortie, mais jamais fais de comparaison et encore moins essayé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Que pensez vous du 850 DTM ???? et çà ?? çà vaut quoi ?? 3804960369 et çà ?? çà vaut quoi ?? 3804960369 et çà ?? çà vaut quoi ?? 3804960369 juste pour de la ballade à mie temps geek

http://www.leboncoin.fr/motos/464505324.htm?ca=3_s

Parce que si non il y a çà mais je me vois mal vous suivre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (a par peut être Lolo)
http://www.leboncoin.fr/jardinage/376098774.htm?ca=3_s

Merciiiii et çà ?? çà vaut quoi ?? 2293287024 et çà ?? çà vaut quoi ?? 2293287024 et çà ?? çà vaut quoi ?? 2293287024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
Invité
Invité




et çà ?? çà vaut quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: et çà ?? çà vaut quoi ??   et çà ?? çà vaut quoi ?? EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:05

houaou, trop super la iseki kc, la becane de mes reve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

et çà ?? çà vaut quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: et çà ?? çà vaut quoi ??   et çà ?? çà vaut quoi ?? EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:41

Salut ZAK .... cheers


Je te verrai bien au guidon du " camion-remorque rouge " Very Happy , surtout

pour promener ta basse-cour et " Mr Jo "............ et çà ?? çà vaut quoi ?? 3887305711 lol! et çà ?? çà vaut quoi ?? 22155654 et çà ?? çà vaut quoi ?? 13909970
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




et çà ?? çà vaut quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: et çà ?? çà vaut quoi ??   et çà ?? çà vaut quoi ?? EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:55

Pareil que Jo , au moins Lolo devrait pouvoir te suivre Twisted Evil et çà ?? çà vaut quoi ?? 837195342
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

et çà ?? çà vaut quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: et çà ?? çà vaut quoi ??   et çà ?? çà vaut quoi ?? EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:16

Je verrai bien le Iseki chez moi , me serais trés utile

Pour le 850 j'en est tjrs entendu parler du bien , j'ai méme un neveu du coté de Michele

qui en a un !!

Vu le prix et l'état général , vas y francki c'est bon bon bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

et çà ?? çà vaut quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: et çà ?? çà vaut quoi ??   et çà ?? çà vaut quoi ?? EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:49

Train avant parfois un peu déroutant - mais pas plus que les anciens Fazer 600- mais fiabllité reconnue, un copain a fait 70.000 bornes sans aucun pb...puis l'a vendue pour changer pour une aprilia caponord et depuis rêve d'être un electricien/electronicien pour faire fonctionner son tableau de bord !!!!!
Donc, bonne pioche le 8 1/2 TDM ...
A +, Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et çà ?? çà vaut quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: et çà ?? çà vaut quoi ??   et çà ?? çà vaut quoi ?? EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:57

Pour avoir essayé une TDM 850 quelque peu kilométrée (60 000) j'ai presque tout aimé sauf.... cette foutue boite de vitesse "mayonnaise" Yamaha des mauvaises années. Imprécise et dure avec ça. A vous dégouter de la bécane tout entière. Et au fil des kilomètres je ne pensais plus qu'à ça.

Il semble que la 900 soit nettement améliorée mais elle n'est peut être plus dans les mêmes prix. Dans tous les cas un essai s'impose avant l'achat. Car cette boite à elle seule peut être un motif de renoncement à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et çà ?? çà vaut quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: et çà ?? çà vaut quoi ??   et çà ?? çà vaut quoi ?? EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:07

En ce qui me concerne c'est exactement se qu'il te faut...

Je pense que question maniabilité tu pourras metriser la bête...

Mais n'oublis pas de passer le permis ....

Bisous mon canetons

BOING91
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

et çà ?? çà vaut quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: et çà ?? çà vaut quoi ??   et çà ?? çà vaut quoi ?? EmptySam 27 Avr 2013 - 1:01

Franky_95 a écrit:
Pour avoir essayé une TDM 850 quelque peu kilométrée (60 000) j'ai presque tout aimé sauf.... cette foutue boite de vitesse "mayonnaise" Yamaha des mauvaises années. Imprécise et dure avec ça. A vous dégouter de la bécane tout entière. Et au fil des kilomètres je ne pensais plus qu'à ça.

Il semble que la 900 soit nettement améliorée mais elle n'est peut être plus dans les mêmes prix. Dans tous les cas un essai s'impose avant l'achat. Car cette boite à elle seule peut être un motif de renoncement à l'achat.

+1 pour la boite, par contre en montagne, elle a un châssis d'enfer et tu te prends vite au jeu, un peu comme ton ancienne R1200GS.
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

et çà ?? çà vaut quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: et çà ?? çà vaut quoi ??   et çà ?? çà vaut quoi ?? EmptySam 27 Avr 2013 - 18:18

Merci et encore merci, pour la boite si en montagne c'est gênant, je vais faire que çà!!! ben oui je n'ai que 70 petits kilomètres de virolos autour de chez moi pour trouver un boulanger et çà ?? çà vaut quoi ?? 1198914657

Mais bon je demanderais à solange de passer les vitesses à ma place et çà ?? çà vaut quoi ?? 22155654

je vais l'essayer on verras bien, de plus j'ai eu un 1000 GTR, alors pire c'est du gâteaux et çà ?? çà vaut quoi ?? 3887305711 même si il était plus par terre que sur ses deux roues, mais c'est un état général chez moi lol!

et à ces prix là je trouve que çà!!

Pour le iseki, là c'est bien mais je pense pas que l'investissement soit valable pour le peut de jardin que je vais faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
Lofoten
GTriste Actif
GTriste Actif
Lofoten


Age : 69

et çà ?? çà vaut quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: et çà ?? çà vaut quoi ??   et çà ?? çà vaut quoi ?? EmptySam 27 Avr 2013 - 18:35

L'avantage de l'iséki, c'est que tu peux prendre les chemins pour chercher ton
pain, et avec la remorque tu peux ramener quelques baguettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et çà ?? çà vaut quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: et çà ?? çà vaut quoi ??   et çà ?? çà vaut quoi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et çà ?? çà vaut quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vaut les hotesses
» L'idéal pneumatique.... c'est quoi
» C'est quoi ça ?
» C'est quoi ce boulot ???
» loi des 100 CV on dit quoi en 2016 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Entraide-
Sauter vers: