GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 West Bike à Coignières (78)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




West Bike à Coignières  (78) Empty
MessageSujet: West Bike à Coignières (78)   West Bike à Coignières  (78) EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:22

Salut,

Est ce que quelqu'un a des infos sur ce concess ?
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

West Bike à Coignières  (78) Empty
MessageSujet: Re: West Bike à Coignières (78)   West Bike à Coignières  (78) EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:54

Salut Shoei83

J'ai fait changer quelques bricoles en service rapide (pneus plaquettes batterie) chez West Bike à Coignières , Prix très correcte.

Bon commerçant, ils mon même rechanger un pneu avant dunlop 1000 km sur un doute de louvoiement. En faite le pneu n'y était pour rien.

Grand magasin Kawa / Suz et accessoires, pour la grosse mécanique je ne peu rien dire.

J'étais même à deux doigts d'acheter ma GTR chez eu, mais le concessionnaire à coté de chez moi c'est aligné sur leur prix.

C'est un peu loin de chez toi Shoei ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




West Bike à Coignières  (78) Empty
MessageSujet: Re: West Bike à Coignières (78)   West Bike à Coignières  (78) EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:26

Merci Gégé,

Un ami du boulot a acheter une 14 d'occase sur Versailles et l'ancien proprio
l'avait achetée et la faisait suivre chez eux.
Et c'est la derniére revisions (18000 Km) qui me chiffonne un peu .
mais avant de lancer quoique ce soit je veux être vraiment sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




West Bike à Coignières  (78) Empty
MessageSujet: Re: West Bike à Coignières (78)   West Bike à Coignières  (78) EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:33

salut Gégé

RAS pour le concess ,

c'est plutôt l'ancien proprio qui était malfoutiste...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

West Bike à Coignières  (78) Empty
MessageSujet: Re: West Bike à Coignières (78)   West Bike à Coignières  (78) EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:12

Et oui Shoei il y a des bons et des mauvais concessionnaires mais il y a aussi des gens qui ne sont pas honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




West Bike à Coignières  (78) Empty
MessageSujet: Re: West Bike à Coignières (78)   West Bike à Coignières  (78) EmptyLun 22 Avr 2013 - 6:31

C'est pas une question d’honnêteté, c'est plutôt que l'entretien c'était pas son soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Perçy_78
GTriste
GTriste



Age : 49

West Bike à Coignières  (78) Empty
MessageSujet: Re: West Bike à Coignières (78)   West Bike à Coignières  (78) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:17

Salut,
je suis arrivé chez eux avec des mauvais apriori, et j'ai appris à connaitre... et au final, les gars sont assez pros, ils te laisseront jamais partir avec une bécane défaillante même si suspicion, quitte à ce qu'ils décalent un rdv ou doivent te "caser".
Ils chouchoutent un peu les gars en GT quand même.
Points négatifs: 20 minutes de queue en moyenne, et c'est un peu l'usine...
Aplus

PS: leur parlez pas de full power aie
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

West Bike à Coignières  (78) Empty
MessageSujet: Re: West Bike à Coignières (78)   West Bike à Coignières  (78) EmptyDim 8 Nov 2015 - 1:47

le patron de west bike est pas sérieux , je suis allé sur place voir une GTR , mais entre le moment où j'avais appelé et le moment ou j'y suis allé pour la voir , elle était vendue . je discute avec le vendeur pour de futur dispo , il demande à son patron et son patron lui répond qu'il va en rentrer 3 la semaine prochaine , des 2015 , une de 4000 kms , une de 7000 kms et une de 8000 kms toutes au même prix . je laisse un chèque de réservation pour la moins kilométré mais ne signe pas de bon de commande pour pouvoir récup ma resa . semaine d'après , toujours rien , en fin de semaine je retourne au magasin récup mon chèque et lui dit de m'appeler quand elles arrivent , le vendeur me répond soit disant que le patron doit prendre le temps d'aller les chercher chez kawasaki france ( c'est à 10 minutes en bagnole de coignière ) . semaine d'après , rien , fin de semaine j'appelle et le vendeur me dit qu'il devrait les avoir la semaine suivante ??!! le soir même de mon appel , le vendeur me rappelle et me dit qu'il en a une des trois , comme par hasard c'est celle qui à le plus de kilomètres !!! donc je lui dis de me rappeler quand il aura les autres et notamment celle qui a 4000 kms . depuis , ça fait 2 semaines que j'attends son appel , bref aucune parole tenue , les clients sont des cons sans principes pour lui !!! à éviter comme boutique , ils sont pas sérieux dans leur parole à tenir .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Seller
GTriste
GTriste



Age : 45
Humeur : Bonne (sauf au moment de couper le contact)

West Bike à Coignières  (78) Empty
MessageSujet: Re: West Bike à Coignières (78)   West Bike à Coignières  (78) EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:54

Pour l'entretien des Kawa à Coignières, je vous conseille Outback Motors, un petit peu plus loin sur la N10. J'y ai fait entretenir mes 3 dernières motos (Guzzi Griso, V-Strom, et maintenant la GTR), et j'en ai toujours été content.
C'est un ancien de West Bike, mais aujourd'hui il est indépendant. Il fait bien son job sans pousser à la consommation. Et il prête toujours une moto de courtoisie si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





West Bike à Coignières  (78) Empty
MessageSujet: Re: West Bike à Coignières (78)   West Bike à Coignières  (78) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
West Bike à Coignières (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "rescator" bike
» Journée Super Bike à Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concessionnaires, Bons & Mauvais points-
Sauter vers: