GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Maquette de la 14 GTR ??

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Steph57
GTriste Actif
GTriste Actif

Maquette de la 14 GTR ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de la 14 GTR ??   Maquette de la 14 GTR ?? - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 22:44

Maquette de la 14 GTR ?? - Page 6 Receiv13
Encore une de faite, personnalisée avec leviers de freins bleus et bulle noire Maquette de la 14 GTR ?? - Page 6 Receiv12
Revenir en haut Aller en bas
Steph57
GTriste Actif
GTriste Actif
Steph57

MessageSujet: Re: Maquette de la 14 GTR ??   Maquette de la 14 GTR ?? - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 11:18

Bonjour à  tous, suite à de nombreuses demandes sur FB, le nombres de maquettes type 2 passe de 11 à 20, je vais devoir faire l'acquisition d'une autre imprimante, je penses à  la Geeetech A20m dotée de deux extrudeurs pour aqueuillir deux bobines de filamentsMaquette de la 14 GTR ?? - Page 6 20180910
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34

MessageSujet: Re: Maquette de la 14 GTR ??   Maquette de la 14 GTR ?? - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 10:40

houaaa, ça comme à faire !!!
Les futurs congés vont être bien occupé !! mdr haha haha haha
http://cecoratphotos.blogspot.com
Steph57
GTriste Actif
GTriste Actif
Steph57

MessageSujet: Re: Maquette de la 14 GTR ??   Maquette de la 14 GTR ?? - Page 6 EmptySam 11 Mai - 9:09

Bonjour à tous,
 c'est avec un grand regret et une immense tristesse que je dois abandonner le projet pour des raisons techniques mais surtout familiale, j'ai eu plaisir à confectionner toutes les maquettes qui vous ont été livré, je m'engage à terminer le type 1 mais ne pourrai pas honorer les modèles 2 et 3. 

Un grand merci à tous ceux qui m'ont fait confiance tout au long du projet
Nono27930
GTriste Actif
GTriste Actif
Nono27930

MessageSujet: Re: Maquette de la 14 GTR ??   Maquette de la 14 GTR ?? - Page 6 EmptySam 11 Mai - 12:26

Slt Stéphane
Dans la vie il y a des priorités et la famille c’est la priorité avant tout.
Je te remercie de t’on investissement et d’avoir essayé nous faire plaisir.
Amitié.
Steph57
GTriste Actif
GTriste Actif
Steph57

MessageSujet: Re: Maquette de la 14 GTR ??   Maquette de la 14 GTR ?? - Page 6 EmptySam 11 Mai - 14:25

MERCI à tous, je suis désolé de ne pouvoir continuer l'aventure. 
Je déchire les contributions
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Maquette de la 14 GTR ??   Maquette de la 14 GTR ?? - Page 6 EmptySam 11 Mai - 16:51

Bonjour Stéphane,

comme écrit plus haut dans la vie il y a des priorités et qu'une seule chose vraiment grave.
J'espère que tout ira bien pour toi et ta famille, un très grand merci pour le travail réalisé mais aussi de nous avoir fait vivre ton aventure et de nous avoir fait rêver.
Un grand merci à toi et notre modeste contribution n'était rien par rapport à ton investissement.
Amitiés
Philippe super
Steph57
GTriste Actif
GTriste Actif
Steph57

MessageSujet: Re: Maquette de la 14 GTR ??   Maquette de la 14 GTR ?? - Page 6 EmptyMer 15 Mai - 9:42

Merci à tous pour votre soutien, je voulais partager une expérience originale et surtout sans aucun profit, juste au prix coûtant des matériaux et de la modélisation. 
La partie peinture était plus pour le côté "artistique" comme un tableau, juste du plaisir ,un peu de passion et des sentiments mêlés, joie , tristesse et tant de choses qui donnent du sens à une aventure.
Malgré les difficultés, je terminerai les 3 dernières Type 1 dont les contributions avaient été utilisées. Maquette de la 14 GTR ?? - Page 6 Img-2016
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60

MessageSujet: Re: Maquette de la 14 GTR ??   Maquette de la 14 GTR ?? - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 15:42

Voilà, la mienne est arrivée par la poste ce matin.

Franchement je ne m'attendais pas à ce résultat, ce niveau de finition et de détail pour une telle réalisation.

j'en ai la larme à l’œil quand le la regarde avec tous les souvenirs que j'ai eus avec elle depuis 2012 qui resurgissent.

Un grand merci à Stéphane.

Maquette de la 14 GTR ?? - Page 6 62342110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maquette de la 14 GTR ??   Maquette de la 14 GTR ?? - Page 6 Empty

Maquette de la 14 GTR ??
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6