GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Serrure verrouillage valise.

Aller en bas 
+13
michallou
rv40
pierrot
MPhoenixT
naja
kito19
Jean Bart
Gil29
Toutatis
dom29
papy riko
louloukawa
f4cvq
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naja
GTriste
GTriste




Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 8:32

Salut tout le monde
je viens de voir que j'ai la clef A de la valise droite , si quelqu'un la veut,
je lui envoie
A+
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 0:37

naja a écrit:
Salut tout le monde
je viens de voir que j'ai la clef A de la valise droite , si quelqu'un la veut,
je lui envoie
A+
A bein je veux bien si tu l'a toujours   Embarassed 
J'ai qu'une seule clef,  cela me fera un double  Very Happy 

Ps: Sur la mienne de 87 les deux valises s'ouvraient avec la même clef (A)
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:12

Toutatis a écrit:
Ça devrait te couter moins cher chez Kawa.
Je les avais payé 5 euros en mai 2006

Ref. clef A : K270081127AA
Ref. Clef B : K270081127BB

Et là tu es sûr que ça marche. Si ton concessionnaire est correct, tu peux les avoir sous 48 heures.
Si tu as des difficultés à les avoir (ou pas de concession proche), dis le, éventuellement je peux voir pour te les commander ici et te les envoyer ensuite.
C'est toi qui vois.

Je confirme je viens de commandé des clef...

Perso j'ai payé 5.30 € la clef

Merci Toutatis pour le tuyau et les reference de clefs

Donc chez un concessionnaire Kawa vous pouvez faire de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 10:38

De rien, quand on peut aider c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 13:48

j ai refait faire une clef d un vieux U que j'avais il y a peut être une vingtaine d'année
et qui va nickel entre les bâtons de roue et la fourche ce model de clef n'exister plus un cordonnier qui a un appareille pour fair les clefs me la fait pour pas plus cher
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
GTriste
GTriste
pierrot


Age : 66

Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:43

bonjour.
 je pense que de toute façons, les serrures de verrouillages des valises sur les 1000,ne servent a rien,
le verrouillage de la valise elle même sur le cadre de la moto n'a pas de dispositifs d'accrochage a clé Sifle 
le gars mal intentionné, intéressé par le contenu de la valise ,gagnera son temps a l'emmener directement.
autrement, j'ai une clé A et B ,si tu veut, je peut t'en envoyer une. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:54

pierrot a écrit:
bonjour.
 je pense que de toute façons, les serrures de verrouillages des valises sur les 1000,ne servent a rien,
le verrouillage de la valise elle même sur le cadre de la moto n'a pas de dispositifs d'accrochage a clé Sifle 
le gars mal intentionné, intéressé par le contenu de la valise ,gagnera son temps a l'emmener directement.
autrement, j'ai une clé A et B ,si tu veut, je peut t'en envoyer une. lol!
Sur toutes mes machines la valise est verrouillée avec une clé, qui vaut ce qu'elle vaut, je le concède,  sur son support mais elle est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:50

pierrot a écrit:
bonjour.
 je pense que de toute façons, les serrures de verrouillages des valises sur les 1000,ne servent a rien,
le verrouillage de la valise elle même sur le cadre de la moto n'a pas de dispositifs d'accrochage a clé Sifle 
le gars mal intentionné, intéressé par le contenu de la valise ,gagnera son temps a l'emmener directement.
autrement, j'ai une clé A et B ,si tu veut, je peut t'en envoyer une. lol!
Gné  scratch  bin si !!!
Ou j'ai pas compris ce que tu voulait dire
Mais bon... de toute façon mes valises sont boulonnée maintenant donc il l'aura dans le fion  blabla  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 6:55

putain une valise dans le fion il aura du mal a s'assoir sur la bécane haha 
Revenir en haut Aller en bas
rv40
GTriste Actif
GTriste Actif
rv40


Age : 57
Humeur : RÂLEUR DE NATURE

Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 5:23

J'avais eu le même soucis et dans le doute j'ai commandé les 2 clés, en fait sur la mienne c'est la clé B j'ai donc une clé A dispo si quelqu'un la veut... c'est pas pour le prix elle sera envoyé gracieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
GTriste
GTriste
pierrot


Age : 66

Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:33

autant, pour moi , je me sert pas des clés  Embarassed je vient d'aller vérifié ,effectivement
il y a bien un verrouillage pour la fixation sur le cadre ... cong  
 pourtant, j'avais pas forcé sur l'apéro   biere 

pierrot..
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:50

pierrot a écrit:
autant, pour moi , je me sert pas des clés  Embarassed je vient d'aller vérifié ,effectivement
il y a bien un verrouillage pour la fixation sur le cadre ... cong  
 pourtant, j'avais pas forcé sur l'apéro   biere 

pierrot..
Ousque t'habite encore ?
Histoire que je te pique une valise au cas improbable ou j'en perdrais encore une  gloupss  Twisted Evilmdrrr

Pas tapé je ===[]  haha

Nan serieux tu devrai au moins la verouillé au porte valise m'enfin bon j'dis ça j'dis rien hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
michallou
GTriste
GTriste
michallou


Age : 61
Humeur : de bonne humeur en moto

Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptySam 21 Fév - 12:19

bonjour,
avant de commander une serrure avec la même clef de préférence, qui peut me dire comment on reconnait la clef A de la B ( rien n'est écrit derrière ) la mienne vu de derrière comme on le rentre dans la serrure , le bossage est à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptySam 21 Fév - 13:05

regarde la
http://kawasaki1000gtroutillages.centerblog.net/rub-ref-et-dim-joints-roullement-divers-.html
Revenir en haut Aller en bas
michallou
GTriste
GTriste
michallou


Age : 61
Humeur : de bonne humeur en moto

Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:53

merci,
il est trés cool ton site , pas de blabla des données techniques , ce qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptySam 21 Fév - 21:52

je dis ça et je dis rien en 30 secondes ces valises ( je précise) sur la mille même fermée à clé en moins de une minute de détachent, le meilleure ne rien laissé dedans de valeurs (papier,argent ect...) et oui si ce n'est fixer celle-ci par perçage aux fixations de la moto avec écrou frein ou autre mesure a convenir ce qui permet de retarder la durer du vol voir les démonter lorsqu'on ne s'en sert pas A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:48

c est vrais kito tout a fait d accord avec toi moi perso je n est jamais  eu de problème avec ça
la seule foie que on ma piquer une sacoche c est une caisse a un feu rouge
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:04

Les valises peuvent aussi se faire la malle toutes seules quand on n'en a pas verrouillé les serrures (déjà vu) avec ou sans l'aide du talon du passager.
Revenir en haut Aller en bas
duboisdeclamart
GTriste
GTriste



Age : 65

Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 7:29

Bonjour,
je suis à la recherche d'une clé A, voire de 3 serrures (avec une clé A ou B) si quelqu'un a cela dans son stock, cela me dépannerai bien.
Je cherche aussi une sacoche de réservoir (noire si possible et avec son tapis).
Je peux récupérer cela sur Paris, Mulhouse ou Poitiers et régions environnantes.
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 10:28

kito19 a écrit:
je dis ça et je dis rien en 30 secondes ces valises ( je précise) sur la mille même fermée à clé en moins de une minute de détachent, le meilleure ne rien laissé dedans de valeurs (papier,argent ect...) et oui si ce n'est fixer celle-ci par perçage aux fixations de la moto avec écrou frein ou autre mesure a convenir ce qui permet de retarder la durer du vol voir les démonter lorsqu'on ne s'en sert pas A+
Je serais assez curieux de savoir comment on parvient à ôter une valise verrouillée en moins d'une minute ?
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 11:22

Jean Bart a écrit:
kito19 a écrit:
je dis ça et je dis rien en 30 secondes ces valises ( je précise) sur la mille même fermée à clé en moins de une minute de détachent, le meilleure ne rien laissé dedans de valeurs (papier,argent ect...) et oui si ce n'est fixer celle-ci par perçage aux fixations de la moto avec écrou frein ou autre mesure a convenir ce qui permet de retarder la durer du vol voir les démonter lorsqu'on ne s'en sert pas A+
Je serais assez curieux de savoir comment on parvient à ôter une valise verrouillée en moins d'une minute ?
La serrure ne doit pas être bien difficile à crocheter ... Kawa n'a pas investi un minimum de sérieux sur le sujet. Il est vrai qu'en 1986 ça voyoutait un peu moins, il me semble. Mes Krauser d'époque n'étaient pas mieux loties, il fallait aussi verrouiller les serrures pour qu'elles ne se déclenchent pas toutes seules. Pour le verrouillage de la valise sur la moto, il est toujours possible de sécuriser avec une grenouillère inox à clé ou à cadenas. En vente chez les bons quincaillers ou les accastilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:18

si tu veux jean-bart je te donnerai les explication en MP je me suis retrouvé une fois pris avant de commander les clé chez kawa et je ouvert les serrures très facilement même trop facilement l'idée de bête de concours est à explorer pourquoi pas A+
Revenir en haut Aller en bas
chris 60
GTriste
GTriste



Age : 53
Humeur : calme

Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: valises    Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:10

bonjour a tous , j'ai acheter une 1000 gtr et j'ai un probleme avec les valises , car je n'es pas les clés pour les  verrouillé , y a t'il un cite ou je pourrais acheter les serrures ? merci .
Revenir en haut Aller en bas
canard72
GTriste
GTriste



Age : 54
Humeur : bonne

Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:27

salut ,va chez kawa toutes les gtr ont les mêmes clefs A ou b .Ils en vendent encore, donc a voir. 
Salut a+ bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 5:50

[mod]j'ai fusionner le sujet avec le même existant.
Ne pas oublier d'utiliser "Je cherche ,je trouve"[/mod]

Pas mieux et vu la clé ce ne devrait pas être onéreux !

Mais il faut demander qu'on te prête un type A et un type B pour commander la bonne!

Ref. clef A : K270081127AA Merci Toutatis cheers
Ref. Clef B : K270081127BB

Serrure verrouillage valise. - Page 2 27008-10

Clé ici

reconnaissance des clés Merci Guy!  http://kawasaki1000gtroutillages.centerblog.net/rub-ref-et-dim-joints-roullement-divers-.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrure verrouillage valise.   Serrure verrouillage valise. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serrure verrouillage valise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Verrouillage vide poche
» bloc serrure sacoche 1400 GTR
» SUPPORT VALISE
» Charnière valise
» Couvercle valise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: