GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vis boite a outils

Aller en bas 
+7
Revenand
Gil29
serge955
eric65
dom29
michel53
kinder29
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louloukawa
Modérateur
Modérateur




vis boite a outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis boite a outils   vis boite a outils - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:15

Bravo les gars,j'ai lu ces 6 pages à suspence ... qui va en taule maintenant ?

modo  Coup de balai forçément.


Dernière édition par louloukawa le Mar 24 Jan 2017 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinder29
GTriste Actif
GTriste Actif
kinder29


Age : 65
Humeur : Placide

vis boite a outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis boite a outils   vis boite a outils - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:04

vis boite a outils - Page 2 A href=vis boite a outils - Page 2 Img_0417" border="0" />

Voici les vis que j'ai retirées pour la pose d'un support
de plaque

Et voici ce que cela donne un support de plaque avec extension de bavette faite avec une bavette de scooter.

vis boite a outils - Page 2 A href=vis boite a outils - Page 2 Img_0410" border="0" />
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

vis boite a outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis boite a outils   vis boite a outils - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:26

MERCI Kinder!!! cheers  cheers 
ça marche! cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

vis boite a outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis boite a outils   vis boite a outils - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:47

23.04.2015 à 16:44:06 sujet néttoyé.
Revenir en haut Aller en bas
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

vis boite a outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis boite a outils   vis boite a outils - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 16:11

ALut les gars... ben ça pas été facile sur une 2015.... pourquoi il y a une nouveauté les vis sont collées....

vis boite a outils - Page 2 20150610

voila les outils que j'ai utilisé la pince doit etre large pour bien prendre les vis

vis boite a outils - Page 2 20150611

deux vis sont venues directement avec la pince, les deux plus éloignées du réservoir

vis boite a outils - Page 2 20150612

les deux autres ont été décollées avec ce pointeau de menuisier et ensuite avec la pince... faire attention comme je me suis un peu énervé avec le marteau j'ai cassé la boite a outil... 

vis boite a outils - Page 2 20150613

sur les précédent modèles avec seulement la pince c était venu tout seul... j'ai essayé de prendre la vis par dessous mais j'ai rapidement compris qu'il ne fallait pas insister.... On y passe du temps si le concessionnaire n'a pas à le faire on lui simplifie la vie....

Tour ça pour un support de plaque a changer ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

vis boite a outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis boite a outils   vis boite a outils - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 18:58

Kaserg62 a écrit:
Bonsoir tout l'monde,

Moi je vais vous donner Ma solution.....qui m'a permis de démonter et remonter plusieurs fois ces vis sans les abimer.

Comme leur filetage ressort dans le garde boue, je me sers d'une vis de 6 (d'une longueur de 50 mm environ). En bout de filetage je visse deux écrous que je bloque en ayant soin de laisser une place libre suffisante pour  prendre sur la vis à démonter. Je serre gentiment, ce qui a pour effet de débloquer cette vis indémontable, je fais plusieurs tours comme çà et quand la tête est suffisamment ressortie, je la tiens avec une pince et je démonte très facilement mon outil de fortune.

Il ne me reste plus qu'a retirer les vis à la main.

@+

Serge.

Et bien cette méthode fonctionne parfaitement sans choc ,ni violence! Juste enlever les valises. Sifle
En 10 minutes les 4 boulons ont été retiré. choisir des écrous  acier... si le filetage de l'écrou cède ,ne pas insister,le remplacer cheers  cheers L'idéal serait une entretoise filetée de 6 mm avec contre écrou vissée au 2/3... cheers

vis boite a outils - Page 2 2015-110

vis boite a outils - Page 2 2015-111

les remplacer par des boulons inox 6x20.

Merci ,Serge et encore bravo!


Dernière édition par Gil29 le Lun 23 Nov 2015 - 6:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

vis boite a outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis boite a outils   vis boite a outils - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 19:28

Félicitation !!

j'avais pas pensé à l outil...et avec la pince j'abimais le filetage et comme en plus elles sont collées...mais la c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

vis boite a outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis boite a outils   vis boite a outils - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 13:49

Je confirme technique plus qu'efficace ! Merci Gil29 super super

À toutes fin utiles :
vis boite a outils - Page 2 Screen13

le lien : http://www.grainger.com/product/GRAINGER-APPROVED-One-Way-Screw-Removal-Tool-1ZLA6?s_pp=false&picUrl=//static.grainger.com/rp/s/is/image/Grainger/1ZLA3_AS01?$smthumb$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vis boite a outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis boite a outils   vis boite a outils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vis boite a outils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trousse à outils
» DEMONTAGE D'UN PNEU (avec mon outils)
» btr 22 outils depose roue avant
» boite a air
» boite à air ou cornets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: