GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Système électrique de la Bulle

Aller en bas 
+9
dom29
Philou57
patrice du 44
Gil29
marcopolo
JO 57
papy riko
noel34
golpek
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:45

Sur mon 14 j'ai la bulle qui redescend systématiquement à la coupure du contact.
Est-ce la même chose sur tous les modèles depuis 2010 ?
Le connss m'a parlé d'un système pour shunter la re-descente. L'un de vous peut-il me dire comment et quoi shunter pour qu'elle reste en haut cette foutue bulle ?
Revenir en haut Aller en bas
golpek
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 70

Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:18

Salut rpmpaulix
il me semble que elle reste en position haute lorsque tu actionnes le bouton vers la montée et que tu coupes le contact simultanément.... à vérifier! (j'ai la flemme de le faire a cette heure)
Je le fais notamment pour le nettoyage de la bulle.
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:22

moi sur ma 2012 c'est pareil
quand je coupe le contact la bulle redescends
je pense que c est normal après tu peus la parametrer
pour qu'elle ce mette a la position que tu veus au redemarrage.
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptyVen 11 Jan 2013 - 5:38

Le système de la bulle qui redescend et le même depuis
2007 a maintenant,quand tu coupe le contacte la bulle
descend,pour la laisser en position haute contacte coupé
faut pour cela resté appuyé sur le bouton position bulle haute.@+ Système électrique de la Bulle 3603028494 Système électrique de la Bulle 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptyVen 11 Jan 2013 - 5:47

papy riko a écrit:
Le système de la bulle qui redescend et le même depuis
2007 a maintenant,quand tu coupe le contacte la bulle
descend,pour la laisser en position haute contacte coupé
faut pour cela resté appuyé sur le bouton position bulle haute.@+ Système électrique de la Bulle 3603028494 Système électrique de la Bulle 2162145312

Salut Papy Very Happy


Eh bien non , on en a parlé ensemble , moi ma "14" à la coupure du moteur , la bulle reste en position du moment ...... Very Happy

Je suis peut-être un des seuls , mais bon ce n'ai pas dérangeant pour moi .... Système électrique de la Bulle 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptyVen 11 Jan 2013 - 5:50

Mon car sur ma 2008 le système était comme cela
si mes souvenirs son bon,ou alors c'est depuis 2010
que c'est comme cela et la j'en suis sur ( 2010 ).@+ Système électrique de la Bulle 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:22

JO 57 a écrit:

Eh bien non , on en a parlé ensemble , moi ma "14" à la coupure du moteur , la bulle reste en position du moment ...... Very Happy

Je suis peut-être un des seuls , mais bon ce n'ai pas dérangeant pour moi ....

non,non,t'es pas le seul ,sur la 2007 elle reste en position haute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:17

La bulle qui se met en position basse après coupure du contact ,
c'est à partir des modèles 2010..
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:08

Sur ma 2009, lors de la coupure contact la bulle reste dans la derniere position choisie!
Alors que moi j'aimerai bien qu'elle redescende car pour lui mettre son pyjama c'est mieux.

Comme quoi on est jamais content. Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:51

Bin je testerai le fonctionnement "appui sur le bitonio en coupant le contact".
Je vous dirai çà à mon retour
Et oui paulo il remonte en Corrèze, Donc plus de FOFO pendant ce temps
mais il aura le 14 sous la patte..et il pourra faire vroum vroum  Système électrique de la Bulle 2162145312  Système électrique de la Bulle 2162145312  Système électrique de la Bulle 2162145312

Système électrique de la Bulle <a href=Système électrique de la Bulle Bulle_10Système électrique de la Bulle <a href=Système électrique de la Bulle Bulle_11


Dernière édition par rpmpaulix le Ven 11 Jan 2013 - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrice du 44
GTriste Actif
GTriste Actif
patrice du 44


Age : 61
Humeur : bonne

Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:55

roule pour quelle reste en haut il faut rentrer dans l'ordi de bord changer les parametres de la bulle mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:59

patrice du 44 a écrit:
roule pour quelle reste en haut il faut rentrer dans l'ordi de bord changer les parametres de la bulle mdrrr

Ha ouai ! Je regarde çà dès mon arrivée en Corrèze l. Le guide "que dis je mon maître" est la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:23

Bonjour les Maniacs,
Patrice à raison ,il te faut programmer sur l'ordi la position que tu souhaite garder à l’arrêt.
(tu as 3 choix)

*ma panthère est de 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:36

Bjr, option programmable sur l'ordi de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:57

et sur les pré 2010?
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:14

Gil29 a écrit:
et sur les pré 2010?
non mon gilou pas sur la tienne

dom
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:27

Nous sur la 1000, la bulle elle reste toujours en haut, et ceux quelque soit la position du contact !

Rico Système électrique de la Bulle 837195342
Revenir en haut Aller en bas
christddel
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 28

Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:37

Système électrique de la Bulle 17167111


Dernière édition par christddel le Dim 4 Sep 2016 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinder29
GTriste Actif
GTriste Actif
kinder29


Age : 65
Humeur : Placide

Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:43

Salut Very Happy

Sur l'écran de bord du compteur on peux paramétrer la hauteur de la bulle .
Système électrique de la Bulle ROv6BwAAIwghjH4JAAAAdIGyAgAAAAAA6AVlBQAAAAAA0AvKCgAAAAAAoBeUFQAAAAAAQC8oKwAAAAAAgF5QVgAAAAAAAL2grAAAAAAAAHpBWQEAAAAAAPSCsgIAAAAAAOjlH7CqYF7Ff6KdAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptySam 12 Jan 2013 - 0:18

christddel a écrit:
Sur ma GTR1400 (09-2008) et z'autre motos, je coupe (éteins) toujours le moteur au coupe contact (bouton rouge).

La bulle de la GTR reste à la position programmée...( position haute vu mes 193 cm...)
Je vois pas l'intèrèt de
Couper ton motzur comme ça, en plus tu oublieras un jour ta clef dans la mauvaise position et te la feras piquer
Demande a gilou
les 1er jours ou il avait sa 14 je lui est planquè sa clef
Dom
Revenir en haut Aller en bas
K-wouah
GTriste Actif
GTriste Actif
K-wouah


Age : 60
Humeur : de Scorpion

Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptySam 12 Jan 2013 - 17:06

golpek a écrit:
Salut rpmpaulix
il me semble que elle reste en position haute lorsque tu actionnes le bouton vers la montée et que tu coupes le contact simultanément.... à vérifier!
Je le fais notamment pour le nettoyage de la bulle.

Système électrique de la Bulle 3603028494En effet, ça marche, merci Golpek pour cette info précieuse notamment pour le nettoyage de la bulle ou tout simplement pour ceux qui désirent que la bulle reste tout le temps en position haute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:40

Comment ne pas confirmer !
Et ouai ch'ui de retour sur la toile. Qui dit que çà bouge ? qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système électrique de la Bulle Empty
MessageSujet: Re: Système électrique de la Bulle   Système électrique de la Bulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système électrique de la Bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Problème moteur bulle/Bulle électrique 1400 GTR
» Système d'évacuation de l'air chaud
»  Système Injection,message erreur FI
» Système Cardo pour shoeï
» Nettoyage système de freinage et d'embrayayge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: