GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Intercom SENA SMH5

Aller en bas 
+8
Grosminet
Gege30
Lofoten
martial.34
noel34
Zed
papy riko
Toufix
12 participants
AuteurMessage
Toufix
GTriste
GTriste
Toufix


Age : 61

Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:48

Salut,
Quelqu'un connait l'intercom de marque SENA modèle SMH5 ou SMH10
C'est répandu aux USA et arrive en Europe
ça à l'air pas mal, pratique et moins cher que CARDO
Vos avis éclairés Intercom SENA SMH5 1198914657
V++

https://ixtem-moto.com/Kit-main-libre-Sena-SMH5_p110902.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tfk.free.fr/
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Re: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:23

Cela a l'air pas mal et surtout vue le Prix.@+ Intercom SENA SMH5 3603028494 Intercom SENA SMH5 1198914657 Intercom SENA SMH5 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Re: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:17

Salut Toufix !

Je ne connaissais pas ce modèle mais en voilà un :

Intercom SENA SMH5 Screen10

Intercom SENA SMH5 Screen11

En ce moment il y a une promo dessus, 2 pour le prix d'un à 180€, ce n'est que mon avis mais il me semble plus esthétique les fils sont regroupés etc...

J'ai commandé je suis en attente de livraison !

A++
Revenir en haut Aller en bas
Toufix
GTriste
GTriste
Toufix


Age : 61

Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Re: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:37

Salut,
J'ai trouvé un SENA SMH5 d'occasion à pas cher Intercom SENA SMH5 3603028494
Je l'utilise quelques temps puis donnerai mes impressions Intercom SENA SMH5 1198914657 avec des photos aussi
V++
Revenir en haut Aller en bas
http://tfk.free.fr/
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Re: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:40

Toufix a écrit:
Salut,
J'ai trouvé un SENA SMH5 d'occasion à pas cher Intercom SENA SMH5 3603028494
Je l'utilise quelques temps puis donnerai mes impressions Intercom SENA SMH5 1198914657 avec des photos aussi
V++

Alors quelles sont tes impressions pour le sena smh5 ?
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Re: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:52

nous utilisons le SMH5 depuis un mois et rien à redire.
Communication passager OK (je l'entend bien me crier dessus !!!)
Téléphone OK;par contre je n'ai pas réussi pour écouter la musique.Mais là c'est peut être du à mon téléphone ..mais c'est pas vraiment indispensable quoi que !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Lofoten
GTriste Actif
GTriste Actif
Lofoten


Age : 69

Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Re: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:59

J'utilise le cardo scala rider 4, qui a l'inconvénient de coûter un bras !
avantages : l'autonomie, la portée de transmission entre motos (environ 800 m en montagne, + en plaine)

si vous recherchez un intercom pilote - passager, la grande portée est inutile !
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Re: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:34

c est juste pour pas que mde s endorme donc pas besoin de longue portée

martial pour le sena pas trop galère le fait de devoir le débrancher pour le mettre en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Re: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:04

Je suis à la recherche d'un intercom mais...
J'ai bossé un peu dans le domaine (durant 23ans pro) et plus un peu avant et encore un peu actuellement.
Dans les grandes lignes et sans dramatiser il faut retenir que ce n'est pas dangereux mais ! Oui il y a toujours des mais et le commercial (l'argent) prends toujours le dessus l Les statistiques médicales (confidentielles qu'ils disent) en parlent. Problèmes auditifs, tumeurs au cerveau, problème visuels touchant l'oeil etc etc bon c'est certain le fumée tue mais certain fument comme des pompiers et décèdent d'autre chose, c'est bien connu.
Enfin pour ceux que cela intéresse il y a de la lecture sur le net.

http://www.tontonhightech.com/famille/dangers-des-ondes-le-classement-entre-wifi-gsm-dect-bluetooth.html

Cela ne résoud pas le problème de com avec le passager mais j'aurais tendance à rechercher une solution comme sur les anciennes Gold. (du filaire).

Donc si certain en utilise de l'intercom filaire je suis preneur ?

Intercom SENA SMH5 3603028494 Intercom SENA SMH5 3603028494 Intercom SENA SMH5 3603028494 Intercom SENA SMH5 3804960369 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Re: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:31

noel34 a écrit:
c est juste pour pas que mde s endorme donc pas besoin de longue portée

martial pour le sena pas trop galère le fait de devoir le débrancher pour le mettre en charge?

je n'ai a ce jour rien à dire sur l"autonomie du produit.
Après une journée de route je le quitte du casque et Hop soit USB via l'ordi ou sur l"alim via le chargeur (plus rapide).le seul point que je note à mon avis c'est un manque de puissance mais Mme dit que c'est bon .Alors c'est peut être moi qui soufre d'un problème acoustique ... j'vais me renseigner !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Re: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:08

ok vais voir je vais faire a pile ou face lol
des bons et des mauvais selon les utilisateurs
du cardo ou du sena lol

pour les ondes gege entre les merdes que l'on respire
que l'on mange que l'on boit etc etc ben on ai plus à ça
pret puis c'est une utilisation sporadique serai pas avec
l'intercom coller à l'oreille tous les jours Mad

martial t'aurai pas une photo du sena installer sur ton casque
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Re: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:24

Pour ma part j'étais parti sur le SMH5 Duo puis à peine reçu revendu pour le SMH 10 Duo, plus de fonctions, installation plus aisée. A ce jour nous en sommes pleinement satisfait ! Nous n'avons jamais eu à l'utiliser une journée entière donc je ne saurais te dire avec exactitude ce qu'il en est de l'autonomie. Montage facile, son clair jusqu'à 140 km/h env dans mon Lazer monaco pur carbon
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
GTriste
GTriste
Grosminet


Age : 69
Humeur : orageuse

Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Re: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:51

J'utilise le SENA SMH 5 duo depuis Mai, dans un Multitec pour moi et Schuberth C3 pour mon SDS.

Les +:

Très bonne qualité acoustique
Autonomie d'une journée de roulage sans problème
Montage facile (si tant est qu'on a des mains qui ne sont pas des pieds)

Les -

Branchement sur la base qui se fait par une prise mini USB qui n'arrête pas de se débrancher lors de l'enfilage. Si on ne met pas la base, le fil pend lamentablement
Marche très bien en mode intercomm seul ou en mode GPS seul mais si on met les 2, on peux louper des infos de changement de direction
Revenir en haut Aller en bas
Luc03340
GTriste Actif
GTriste Actif
Luc03340


Age : 61
Humeur : Beau fixe !!

Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Re: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:00

martial.34 a écrit:
nous utilisons le SMH5 depuis un mois et rien à redire.
Communication passager OK (je l'entend bien me crier dessus !!!)
Téléphone OK;par contre je n'ai pas réussi pour écouter la musique.Mais là c'est peut être du à mon téléphone ..mais c'est pas vraiment indispensable  quoi que !!

Bonjour Martial 

Je viens d'acheter un SMH5 , pas de soucis pour l'installation et le fonctionnement en intercom  .
Par contre pour le téléphone c'est une autre paire de manches !!!
Le SMH5 reconnait bien mon smartphone et vis versas ( média connecté ) mais quand j'ai un appel , j'ai beau appuyer sur la touche rouge de l'intercom , rien ne se passe !!!
Tu as eu ce problème au début ?

Intercom SENA SMH5 20140410
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Re: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:33

Heu jai le même mais il me semble...que j'appuie sur la grosse molette, regardes le mode d'emploi !
Revenir en haut Aller en bas
Luc03340
GTriste Actif
GTriste Actif
Luc03340


Age : 61
Humeur : Beau fixe !!

Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Re: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:43

Merci de ta réponse !

J'ai essayé sur la molette et le bouton rouge comme le dit le mode d'emploi !!
Quand tu as un appel , tu as un bip ou une tonalité dans le casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Re: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:51

J'ai un bip il me semble, mais surtout j'entends mon interlocuteur !
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Re: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:52

La molette et le bouton rouge ensemble c'est pour la mise en route et l'extinction !
Revenir en haut Aller en bas
Luc03340
GTriste Actif
GTriste Actif
Luc03340


Age : 61
Humeur : Beau fixe !!

Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Re: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:33

C'est bon , je viens de trouver !!  
Tout marche
Revenir en haut Aller en bas
titi740
GTriste Actif
GTriste Actif
titi740


Age : 63
Humeur : cela dépend des saisons

Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Re: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:06

bonsoir a tous
voila j'ai commander ceux ci sur internet  http://www.moto-intercom.com/fr/7-bt-intercom
ca marche très bien  pour le prix



Intercom SENA SMH5 Bt-multi-intercom

BT Multi-Intercom 500m

BT Multi : KIT DUO D'INTERCOM MOTO BLUETOOTH contenu du pack duo:- 2 modules bluetooth intercom - 2 micros perches flexibles - 2 paires de hauts parleurs profil stéréo - 2 systèmes de fixations pinces - 2 chargeurs
BT Multi-Intercom 500m
99,00 €

Comparer
Revenir en haut Aller en bas
Syl30
GTriste Actif
GTriste Actif
Syl30


Age : 52

Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Re: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:01

hello 

J'ai discuté avec un commercial sur le salon de la moto pour la gamme SENA, et pour info, il m'a affirmé qu'il allait sortir un modèle solo compatible avec les Scala Rider (pour plusieurs moto par exemple).

Pour ce qui est du Scala avec grande distance, je roule en duo sur la GTR et quelquefois en duo mais chacun sa moto, et c'est le bonheur absolu de pouvoir communiquer avec sa moitié qui est sur une autre moto à 500m de là. Après, chacun vois son utilité, mais nous, revenir en arrière, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisines-raison.com
Contenu sponsorisé





Intercom SENA SMH5 Empty
MessageSujet: Re: Intercom SENA SMH5   Intercom SENA SMH5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intercom SENA SMH5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intercom F3
» intercom AOM
» intercom
» Intercom
» Intercom Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: L'équipement du Parfait Motard-
Sauter vers: