GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Géo ...Tu connais bien la france ???

Aller en bas 
+7
Gil29
dom29
Mimidu19
serge955
marcopolo
Yves74
pascal81
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred-Breizh
GTriste
GTriste




Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géo ...Tu connais bien la france ???   Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:04

dom29 a écrit:
merci pascal en faite comme je suis sous vista et paracetamol ,la touche imp/ecran ne marche pas ,et tu as vu le record de mon voisin imbattable

biz ma poule


Faut passer autant de temps que moi sur les routes de France (et d'ailleurs...) et ça ira mieux!!! roule roule
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géo ...Tu connais bien la france ???   Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:11

Fred-Breizh a écrit:
Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 Michel10 Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 3603028494 Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 3603028494

Bon j'arréte je joue plus Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 1198914657...............lol!

Ou et a quelle heure pour l'apéro ???? Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 3603028494tu a gagné ....enfin pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Fred-Breizh
GTriste
GTriste
Fred-Breizh


Age : 62
Humeur : Aussi!

Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géo ...Tu connais bien la france ???   Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:20

Castres.... J'y vais de temps en temps dans ton coin (St Genest de Contest)... Je te ferai signe et RDV au bistrot!!! biere
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géo ...Tu connais bien la france ???   Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:51

Fred-Breizh a écrit:
Castres.... J'y vais de temps en temps dans ton coin (St Genest de Contest)... Je te ferai signe et RDV au bistrot!!! Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 221506769

Quand tu veut Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géo ...Tu connais bien la france ???   Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:32

ben moi 37'268
ben moi je suis avec Boing!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géo ...Tu connais bien la france ???   Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:27

Et nous ,les bretons va falloir aller à Castre pour boire une bolé? aie
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géo ...Tu connais bien la france ???   Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:31

Gil29 a écrit:
Et nous ,les bretons va falloir aller à Castre pour boire une bolé? Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 1068711228

Bolé , Abshynte,51 , Bref qu'importe ....c'est pour le gagnant du jeu

Je suis plutot dans les bons dernier Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 3804960369.........Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 1198914657

A croire que j'ai fait exprés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géo ...Tu connais bien la france ???   Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:34

On recommence le jeu.
Qui perd,paye!
Non,Mais
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Breizh
GTriste
GTriste
Fred-Breizh


Age : 62
Humeur : Aussi!

Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géo ...Tu connais bien la france ???   Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:36

Gil29 a écrit:
Et nous ,les bretons va falloir aller à Castre pour boire une bolé? aie

J'étais à Rosporden hier... Avoir su... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géo ...Tu connais bien la france ???   Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:33

Quand est ce qu'on boit???Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 221506769
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géo ...Tu connais bien la france ???   Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:44

Décidément, les mystères de l'informatique... Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 3804960369

J'ai tout essayé comme ils disent sur le lien fourni par Pascal, j'arrive pas à coller l'image après capture. Donc score à "l'ancienne"cheers. Choisissez vos armes, pour moi ce sera une Grimbergen!!!Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 837195342

91303 Points

Moyenne 42 Km

Moyenne 3,9 s
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géo ...Tu connais bien la france ???   Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:00

mimidu19

c'est pourtant simple Wink Wink Wink

une fois ta capture faite ,tu fais "fichier","enregistrer sous",la tu mets" bureau"

et tu vas la chercher avec servim

c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géo ...Tu connais bien la france ???   Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:52

Dacocac, merci du toyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géo ...Tu connais bien la france ???   Géo ...Tu connais bien la france ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géo ...Tu connais bien la france ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connais tu bien l'EUROPE ???
» ça résume bien la situation
» C'est officiel ! il est arrivé ! le CT est bien là !
» et bien ce soir je mange du rosebeef
» bien moin lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: