GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...

Aller en bas 
+5
louloukawa
Gil29
canardoo
pascal81
JO 57
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:12

Bon , eh bien voilà ma petite histoire ......

J'ai commandé des "déflecteurs " pour la "Panthère " ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... 2162145312 , chez "Motax début octobre .....

Et depuis 8/10 jours je m'inquiète de n'avoir aucun retour de commande ni de suivi de "la poste " , et pas moyen de les avoir au téléphone ,juste la confirmation du paiement "Paypal " .... ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... 3804960369

Donc , aujourd'hui , j' ai téléphoné Chez "Mittuning " car c'est chez Motax qu'ils se fournissent pour certaines pièces ........

Et là .........Bingo , je tombe sur un gars très sympa qui me dit " Motax" est en liquidation judiciaire ......Alors mon pauvre tu t'es fais B....... Embarassed
"
Alors donc , y a plus cas ??? J'ai envoyé un "Mail" à Paypal .........On verra la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:25

Pas sur Jo que tu te soit fais rouler dans la farine

Liquidation judiciaire , veut pas dire qu'il ne vont pas honoré ta commande

Ou sont motax ?? en france , si c'est le cas un maniac's peut leur rendre visite !!

Pour paypal il faut 40 jours il me semble

Bon courage Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:46

Salut Pascal


Bon eh bien oui ,ils sont dans l ' Yonne .....

MOTAX ZA du Gade 89660 Chatel Censoir....Pas moyen de leur téléphoné ça passe direct sur boite vocale !!!!!



Le gars de chez "Mittuning " très sympa m'a dit , je vous souhaite du courage , car apparemment ils ne fournissent plus .....



Je viens d'avoir un "Mail " de paypal qui me dit de me mettre en relation avec un de leur service client ........


Et on va pas s'affoler et voir si je récupère l'oseille ....


On verra .........BYE ..............JO
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:52

Tu as pas avec paypal a te mettre en relation avec le service client tu es pas livré et il te crédite ton compte... c'est leur risque.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:59

Espérons que ça se finisse bien.
Je suis d'accord avec Canardoo. Avertis Paypal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:31

J'espère que ça va bien se terminer , et que tu vas retrouver tes billes Wink

Bon courage Jo....
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:28

Salut,infos paypal:


  • Signalez un litige

    Signalez un litige dans les 45 jours suivant la date de paiement de l'objet litigieux.
  • Transformez le Litige en Réclamation

    Si vous et le vendeur n'êtes pas en mesure de trouver un accord, transformez le Litige en Réclamation dans les 20 jours suivant le signalement du Litige. Il vous incombe de respecter ces délais.

    Vous devez attendre au moins 7 jours à partir de la date du paiement avant de transformer un Litige pour Objet Non Reçu en Réclamation, sauf si la valeur du Litige est supérieure ou égale à $2 500 USD (ou devise équivalente). Afin de déterminer le prix équivalent dans toute autre devise (par exemple, GBP ou euro) au moment de la transaction, veuillez vous connecter à votre compte PayPal et utiliser l'outil Convertisseur de devises situé dans votre Aperçu du compte. Si vous ne transformez pas le Litige en Réclamation dans les 20 jours, PayPal le clôturera et vous ne pourrez plus prétendre à un remboursement dans le cadre du Règlement sur la Protection des Achats PayPal. Vous êtes autorisé à modifier une Réclamation après son dépôt pour ajouter des informations complémentaires ou pour changer le motif de votre Litige/Réclamation de "Objet Non Reçu" à "Objet Ne Correspondant Pas du Tout à sa Description" (seulement dans le cas d'un paiement unique). Autrement, vous ne pouvez pas modifier un Litige une fois que celui a été transformé en Réclamation.
  • Répondez aux demandes d'informations de PayPal dans les meilleurs délais

    Dans le cadre d’une Réclamation, PayPal peut vous demander de fournir des documents à l’appui de votre demande. Vous pouvez être amené à fournir des reçus, des évaluations émanant de tiers, des rapports de police ou tout autre document demandé par PayPal
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyMar 30 Oct 2012 - 5:10

Salut à tous ........

Bon hier j'ai eu un interlocuteur de chez "Paypal " et celui-ci ma poser un vrai interrogatoire au sujet de mon paiement ???? affraid
J'avais régler par N° de carte virtuel ( jamais eu de souci et très sécurisée!!), il m'a demander de lui donner les 4 derniers N° de la carte , mais je n'ai pas de visu sur le dernier chiffre sur mon compte , et tous les paiements effectuaient ainsi pas de dernier chiffre , ils mettent un X à la place ......... ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... 3804960369

Mais Paypal exige que j'ouvre un compte chez eux car c'est la seule solution pour intervenir .......Sinon que nini ... Evil or Very Mad. Et moi je ne veut pas de "paypal "......... Mad

Je vais voir avec ma banque .........Affaire à suivre !!!!!!!!!!

BYE ..........JO..........
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:52

Salut Jo

Trouve un maniac pour te représenter chez Motax

Il doit bien y avoir quelqu'un du fofo dans ce coin là scratch

MOTAX ZA du Gade 89660 Chatel Censoir
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:40

Salut à tous ... Very Happy


Bon , la suite de l'épisode , je suis passer à la banque , et aucun recours , du moment ou tu fais le virement , c'est que tu accepte le paiement , donc pas grand chose à faire ..... Mad

Mme s'est remis en relation avec 'Paypal " et ces derniers exigent que nous ouvrions un compte Chez eux , et c'est la condition pour pouvoir tenter un recours .....Et encore à savoir ????

Mais nous ne voulons pas prendre de compte chez eux , car ils exigent pas mal d' éléments bancaires et surtout confidentiels .....Et il est hors de question de passer mes coordonnées a ce genre d'établissement .... Evil or Very Mad

Donc , on verra pour la suite , sinon c'est 70 € dans l'os ou ailleurs .... affraid

Le gars de chez "Mittuning " m'a dit ( si j'ai des infos de chez eux "Motax" , je vous contact ) , j'ai trouvé que c'était très commercial de sa part , il a gardé mon N° ... cheers


Autrement , ce bled "Chatel-Censoir " c'est entre Auxerre et Avallon ... ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... 3804960369

Alors , je vais patienter encore un peu et ré-essayer de les contactaient ( les escrocs ) ...... ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... 1271556393

BYE..............JO
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:18

Salut joe,
Excuse moi de la question,mais t'as bien payé par paypal,et donc avant de payer tu as du donner tes informations bancaires à paypal,non ? ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... 3804960369
Parce que sinon, je ne vois pas comment ils auraient pu payer sans débiter ton compte ... (voir éventuellement ton relevé bancaire).
J'ai p'être raté quelque chose,c'est pas impossible.Dans la mesure où tu passes par Paypal,tu peux porter réclamation,c'est le principe de protection des transactions que doit te couvrir Paypal.

A+
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:23

Je te cite:juste la confirmation du paiement "Paypal ".
Soit t'as payé par virement bancaire (à qui ? ),soit Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:52

Salut Loulou


J'ai fait un paiement par ma banque avec un N° de carte virtuel qui m'est communiqué par la banque ....

Je procède toujours ainsi car ces N° virtuel sont valables 72Hrs , je crois ..

Mais j'ai réglé le paiement à "motax " qui apparemment travaille avec Paypal ....

Et voilà ce qu' il mont transmis -
Vous avez envoyé un paiement de €69,00 EUR à motorcycles industries and technologies (mit).

11 oct 2012 13:23:15 CEST
Nº de reçu :
2543-8391-9805-8209
Bonjour josé soleilan,
Ce débit apparaîtra sur votre relevé de carte en tant que paiement en faveur de PAYPAL *MOTORCYCLES.



Sur ce courrier , j'ai une adresse pay pal , et ce site me demande impérativement d'ouvrir un compte , Hier j'ai eu un" Mail" qui m'a donner un N° de bingo , et le gars m'a confirmé , pas de compte pas de recours ......
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:16

Oui je viens de comprendre paypal n'a rien a voir dans le dossier car tu ne les as pas utilisés pour le paiement...tu as utilisé ta banque.

Il n y a que l'assurance de la banque qui peut jouer, le N° de carte virtuel doit être encadré juridiquement contre la fraude.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:03

Il y a pas fraude, une liquidation judiciaire n'est pas considéré comme telle, au moment du payement, la société était déjà en liquidation...... Donc tu deviens créanciers, contact le liquidateur.
http://www.societe.com/societe/motax-428841514.html
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:43

olivier68320 a écrit:
Il y a pas fraude, une liquidation judiciaire n'est pas considéré comme telle, au moment du payement, la société était déjà en liquidation...... Donc tu deviens créanciers, contact le liquidateur.
http://www.societe.com/societe/motax-428841514.html


Salut Olivier .....Tu es un bon détective......... Wink

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... 3603028494Merci de ce lien , j' ai transmis un courrier au liquidateur de "MOTAX" , et j'attends un retour de courrier pour savoir la marche à suivre , car c'est la 1ère fois que je suis confronté a un problème comme ça , c'est pas dramatique , mais bon je fais pas mal de bornes avec la "panthère "pour 69€ d'essence Very Happy ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... 2162145312.......Alors autant essayai de les récupérer ....

Salut OLIVE et encore merci ...........Affaire à suivre .......... Very Happy.........BYE.............JO
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
MJM26
GTriste
GTriste
MJM26


Age : 59

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:08

Bonjour,
Tu devrais contacter le tribunal de commerce d'Auxerre pour récupérer les coordonnées du liquidateur judiciaire qui a dû être nommé.
Tu pourras ainsi l'informer de ta commande non reçue. Je ne sais pas s'il pourra faire quelque chose pour toi, mais au moins, officiellement, tu feras parti des débiteurs de la société ...

Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:42

De rien JO57, c'est un site que je consulte régulièrement en pro, pour voire si mes futurs clients sont solvables, il est pas toujours à jour mais sur ce coup tu as la date du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
florentdep14
GTriste
GTriste
florentdep14


Age : 58

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:57

impossible de joindre motax
pour la commande de mon leche roue
pas de reponse mail
ni reponse tel??
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Attention Liquidation de Motax   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:11

Ah,bon sang!
Il n'est pas normal de pouvoir commander sur un site en liquidation!!! scratch

Zut et rezut,plus qu'a faire la même démarche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:25

Suite de l'épisode ............


Après avoir envoyer 2 "mails" au liquidateur judiciaire de Motax , j'étais toujours dans l'attente d'une réponse de sa part ....Mais toujours rien !!!

Ce soir , j'ai téléphoné à ce monsieur , et j'ai eu sa secrétaire qui m'a dit de faire un courrier , mais m'a bien fait comprendre que c'était sans grand espoir de revoir mon "oseille" .......

Mais surtout de faire le courrier avant le 9/10/ 2012 , mais sans me préciser la raison , je pense qu'a cette date la liquidation sera finie , et passer cette date tout est perdu corps et âmes ....

Je ne sais plus , mais je crois qu'il a d'autres "maniacs " dans le même cas que moi , alors vaut mieux êtres plusieurs a se manifester , des fois qu'ils leurs reste un peu de "tune " ........

Donc , attention a prendre des renseignements sur tous ces accessoiristes , si ils sont encore en activité .......

A bon entendeur .................BYE .................JO
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:32

T'es sur de la date Jo ?? Shocked, le 9/10/12 Shocked Shocked c'est passé., non ?
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:45

Merci ............Le modo est très attentif !!!! ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... 3603028494 ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... 3603028494 ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... 3603028494

En fait , c'est le 9/12/2012 Wink , merci Patrick ........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:48

Et oui je suis obligé d'eplucher tout les sujets.... Twisted Evil Twisted Evil


Le modo surveille tout..... ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... 4006105081

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Modo_210
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:13

Au risque de vous décevoir, la secrétaire a entièrement raison, très peu de chance de récupérer vos sous, par contre vous pouvez porter plainte, il n'est pas normal que les commandes aient été prises alors que la société était en liquidation, ça c'est normalement le liquidateur qui doit mettre un terme à l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...   ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION LIQUIDATION DE MOTAX...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION !!!!!!!!!!
» attention à l'arnaque
» ATTENTION SIGNATURE
» attention a votre permis
» Attention Frenchbiker ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: