GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AFFICHAGE RESERVOIR VIDE

Aller en bas 
+13
fabio91
Dahu 05
jeff25
jc69
philippemontpellier
dratom24
martial.34
Mathurinengt13
Gil29
JO 57
frederic
canardoo
Yves74
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyJeu 4 Oct - 6:55

Bonjour a tous

Voilà j'ai pris possession de ma belle rouge vendredi et je suis super satisfait je vous mettrais sa photo plus tard
Venant d'un FJR nul n'est parfait lol! je me suis retrouve avec un message " Reservoir vide " qui ne s'enlève qu'une fois le plein fait par contre aucun compteur ne se déclenche pour nous indiquer le nombre de km fait depuis la réserve
Quelqu'un peut il me dire déjà si on peut retirer ce message et surtout si il y un paramètre pour avoir un compteur sur la réserve
Pour info sur le FJR 3compteurs plus 1qui démarre a l'allumage du voyant d'essence
Merci pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyJeu 4 Oct - 7:48

salut, bart74 je ne crois pas que l'on puisse l'enlever j'ai déjà regardé et rien trouvé et pas de décompte non plus .
Pour info je fais environ 60 à 80 km avec la réserve selon ma façon de rouler.
A+ sur les routes du bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyVen 5 Oct - 6:52

Salut Gilou

j'ai essayé la combine , en mode réserve , appuyer sur le second bouton et tenir enfoncé le premier qqles secondes ....aucun résultat.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyLun 8 Oct - 8:56

Gil29 a écrit:
si,si y une astuce! je cherche ,je trouve AFFICHAGE RESERVOIR VIDE 1198914657
la qu'elle Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyLun 8 Oct - 9:17

Il y a effectivement une manip qui annule toutes les notifications sur le compteur comme les alertes pour la pression des pneus...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
GTriste Actif
GTriste Actif
frederic


Age : 59
Humeur : Fait pas bon vieillir

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyLun 8 Oct - 13:36

il faut appuyer sur le bouton du haut des compteur et toujours en le maintenant appuyer sur celui du bas
l'affichage de la pompe a essence disparait et le voyant rouge apparait

rien de plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyMar 9 Oct - 13:54

Bonjour

Merci pour l'astuce j'essayerai la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyJeu 11 Oct - 12:12

frederic a écrit:
il faut appuyer sur le bouton du haut des compteur et toujours en le maintenant appuyer sur celui du bas
l'affichage de la pompe a essence disparait et le voyant rouge apparait

rien de plus simple



J'ai été concerner , hier , et j'ai eu du mal a que ça se coupe , l'info du tableau , juste une fois après multitudes de "tatillon age" des curseurs ,(dans la nuit un peu gênant ce témoin rouge allumé ) et le soir à la reprise avant de refaire le plein , rebelote , mais là impossible de supprimer la "pompe à essence " Shocked .....Capricieux l'électronique .. AFFICHAGE RESERVOIR VIDE 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyJeu 11 Oct - 12:24

effectivement ça marche et effectivement il faut tatonner !!!! mais un truc est sûr faut éviter de faire ça quand tu roule de nuit parcque le temoin rouge sur le tableau de bord qui te rappelle que t'es à sec est tellement puissant que tu vous plus la route !!!!!!!

lol!

bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyMer 23 Déc - 17:03

Alut les gars !!

Bon j'avais juste une question complémentaire quand l'affichage indique réservoir vide on peut faire combien de bornes ...?!.... trop prudent j'ai jamais testé, mais aujourd'hui j'ai quand même du faire 15 bornes pour trouver une pompe.... j'ai mis 19.33 litres...si le réservoir en contient 24 je crois qu'on peut tout pomper...?!...

A  bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyMer 23 Déc - 17:11

Moi aussi je panique dés que je vois cette alarme clignoter! J'évite même de la faire s’allumer.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyMer 23 Déc - 17:19

Oui j'ai déjà mis 21 l,  en roulant cool à partir du message tu as largement et sûrement 50 kms devant toi,
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyMer 23 Déc - 17:22

J'aime pas cette situation,mais il n'est arrivé de faire une +- 50Km avec le message.= 21 l pour le plein .et un grand oufff
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyMer 23 Déc - 17:30

Après l'apparition du message réservoir vide je suis arrivé à faire presque 50 bornes mais mollo et je n'étais pas très fier... En général, lorsque je message s'affiche je file vers une pompe....
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyMer 23 Déc - 18:35

canardoo a écrit:
Alut les gars !!

.... j'ai mis 19.33 litres...si le réservoir en contient 24 je crois qu'on peut tout pomper...
22 litres est la capacité du réservoir !
roule
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyJeu 24 Déc - 4:04

Gil29 a écrit:
Moi aussi je panique dés que je vois cette alarme clignoter! J'évite même de la faire s’allumer.. Evil or Very Mad

Même chose  pour moi   Razz  , quand  je vois  l'affichage de  "réserve"  , je m'inquiètes   de trouver  une  station  dans  les meilleurs délais  .... pale

Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyJeu 24 Déc - 4:23

Bonjour à tous

merci pour l'info sur ce sujet si le besoin un jour se présente, il me sera utile, mais à ce jour à mon niveau, quand je vois deux voir un "carré" restant sur la jauge je fais le plein déjà par sécurité mais aussi comme déjà expliqué à la longue on y gagne des litres car il est préférable de remplir un réservoir avec encore un quart ou un tiers que vide pour une question de dispersion des vapeurs au remplissage. Mais il est vrai que des fois au travers de la "pampa" de nos routes secondaires voir tertiaires on peut se trouver coincé.

bonnes routes à tous

jc
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyJeu 24 Déc - 8:43

C'est un des rares défauts de la GTR ce "petit réservoir" que Kawa a essayé de compenser avec un "économètre" et une position "éco"...dommage c'est un des trucs que j'avais de mieux sur ma 1200 RT avec 350 km d'autonomie, avec la GTR dès 200 km on commence à lorgner sur le barregraphe surtout que le témoin d'alerte est plutôt pessimiste, dans ma campagne profonde jurassienne, ça mais arrivé de faire 60 bornes sur la réserve, ce qui signifie que le voyant d'alerte arrive à environ 4 litres dans le réservoir, (consommation moyenne de 6,5l/100) et ce qui se vérifie à la pompe bien sûr... en général un plein juste fait au témoin d'alerte = 18 litres, voici-voilà les amis, selon ma grande expérience de notre chouette titine.
Très bon Noël à tous
jeff25
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyJeu 24 Déc - 8:57

je partage 300 km d'autonomie max sur autoroute...après c'est l'angoisse! affraid

Sauf si tu roules à 90 km/h sans franches accélérations. Mais là ,il y a l'autocar ... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyJeu 24 Déc - 9:52

philippemontpellier a écrit:
canardoo a écrit:
Alut les gars !!

.... j'ai mis 19.33 litres...si le réservoir en contient 24 je crois qu'on peut tout pomper...
22 litres est la capacité du réservoir !
roule

Merci pour l'info !!! j'ai eu la paresse de regarder... sur le plein de hier j'ai choisit la sécurité quand j'ai vu une pompe...lol

c'est surtout sur les routes de campagne que cela craint quand on ne connait pas le coin....


Dernière édition par canardoo le Jeu 24 Déc - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyJeu 24 Déc - 14:57

Pour avoir eu une Pan 1300 (libérée) je regrette ses 30 litres qui donnait en conduite touristique presque 500 kms d'autonomie . Mais on ne peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyJeu 24 Déc - 15:24

c'est vrai mais aux vitesses de déplacement de la GTR sur voies rapides, je n'ai jamais consommé relativement aussi peu, parce que le moteur tourne relativement doucement pour une "grosse" moto, 
ça me donne l'occasion de sortir de l'autorute et de découvrir des stations à 20 voir 30 cts de moins au litre,
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyJeu 24 Déc - 15:37

j'avoue qu'il m'arrive de plus en plus souvent de sortir de autoroute pour aller mettre de l'essence , avec les GPS moderne , c'est facile de s'organiser . de plus , ça réduit aussi la facture d'autoroute car le fait d'en sortir puis de la reprendre coute très souvent moins cher que d'y rester en exclusivité !!
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyJeu 24 Déc - 16:27

D'accord avec vous, mais perso les rares fois ou j'emprunte l'auto beurk c'est pour aller d'un point A au point B le plus vite possible, alors économiser 1€ sur un plein et perdre 3/4 h ..........pour moi aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE EmptyJeu 24 Déc - 16:54

je mixte, effectivement si c'est en mode TGV je prends soin de remplir à la gare de départ, mais si c'est un retour de rendez vous, alors j'ai le temps je sors et je vois le pays, et c'est souvent un plaisir, pour moi l'autoroute est surtout un mode TGV ou mode "sécurité", fatigué je rentre par la route la plus sure ..., mais par principe j'aime pas, il ne se passe rien et on voit pas grand chose, le pire est que si l'on se plante de sortie, on en prend pour 50 kms.....
il manque 6 l à la GTR, qui les supporterait bien, il y a des creux partout sur l'avant, et en bas, ça ne gênerait en rien,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFICHAGE RESERVOIR VIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: