GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Brancher un volmètre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Brancher un volmètre ? Empty
MessageSujet: Brancher un volmètre ?   Brancher un volmètre ? EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:06

Bonjour,

En me baladant chez Dafy, j'ai trouvé un voltmètre moto à leds tout bête, avec deux fils terminés par une cosse ronde femelle. Sans doute pour brancher sur les vis des bornes de la batterie.

Mais je me pose la question suivante : si je branche ainsi, le voltmètre va être en fonction en permanence, pas logique.

Comment faire pour ne pas avoir ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brancher un volmètre ? Empty
MessageSujet: Re: Brancher un volmètre ?   Brancher un volmètre ? EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:16

soit tu met un inter , soit tu le branche sur un accessoire après contact....mais lequel ché pô !!! faudrait voir avec des pros de la mille.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brancher un volmètre ? Empty
MessageSujet: Re: Brancher un volmètre ?   Brancher un volmètre ? EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:25

salut jean bart
sur ta moto

+ aprés contact sous le vide poche gauche('tu demontes le couvercle, deux vis pour enlever le vide poche)
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Brancher un volmètre ? Empty
MessageSujet: Re: Brancher un volmètre ?   Brancher un volmètre ? EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:42

+1 Bravo Boully
Revenir en haut Aller en bas
laurent059
GTriste Actif
GTriste Actif
laurent059


Age : 52

Brancher un volmètre ? Empty
MessageSujet: Re: Brancher un volmètre ?   Brancher un volmètre ? EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:50

il te suffit de le brancher sur ta veilleuse simplement, comme ça quand tu met tes phares ça le déclenche ....
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Brancher un volmètre ? Empty
MessageSujet: Re: Brancher un volmètre ?   Brancher un volmètre ? EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:20

Faudrait que je regarde comment j'ai brancher le mien.............mais c'est aprés la clée de contact !

Ricoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brancher un volmètre ? Empty
MessageSujet: Re: Brancher un volmètre ?   Brancher un volmètre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brancher un volmètre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: