GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De (ux) de Nasbinals (48) à Quissac (30)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

De (ux) de Nasbinals (48) à Quissac (30) Empty
MessageSujet: De (ux) de Nasbinals (48) à Quissac (30)   De (ux) de Nasbinals (48) à Quissac (30) EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:29

Ce week-end balade en Lozère et au resto, dimanche midi à Nasbinals une 14GTR noire et une FJRgrise, immatriculées 74...Ciel me dis-je, notre Yves74 serait-il dans le coin ? Et ben non, c'était un prénommé Philippe qui habite au bord du lac Léman et qui ne semble pas connaitre le fofo !! Ignorant, va !
Et puis vers 19h00, seconde GTR de la journée, une 14 marron glacé comme la mienne, qui passait à Quissac en remontant vers le Vigan, il a jeté un regard vers ma bébête qui était garée en face le bar où nous nous désaltérions ( 51 ..) avant de nous séparer après un week-end gastronomico-viroulo..
C'est y qqu'un du fofo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

De (ux) de Nasbinals (48) à Quissac (30) Empty
MessageSujet: Re: De (ux) de Nasbinals (48) à Quissac (30)   De (ux) de Nasbinals (48) à Quissac (30) EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:14

Salutti Sergio

Tu commences à voir des 14 de partout affraid biere

Y mette quoi en Lozère dans les boissons, fais gaffe dés que tu aperçois des éléphants rose ,
tu arrêtes vite la 14 et tu te poses à l'ombre .

Biz mon Serge
Revenir en haut Aller en bas
 
De (ux) de Nasbinals (48) à Quissac (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Croisements-
Sauter vers: